mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2008 dans les Vosges!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
toto
Le STF 2008 aura lieu a Midrevaux dans les Vosges le 9 et 10 aout. Qui connait ce terrrain? Je l'ai vu sur Google, on a l'impression qu'il est plat. Si vous avez des photos ca permettrait de ce rendre compte.
honda58
allez les lorrains et la lorraine, et surtout n'oubliez pas de former le préposé à la grille de départ,
qu'elle ne tombe pas "par mégarde " à 1 seconde à peine après le panneau 5 secondes, et que plusieurs lorrains aient pu anticiper cette erreur !!!!!

allez sans rancune, c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!
jimkx
encore chez nous le stf on vas encore gagner tongue.gif
encore 1semaine de suspens avant comfirmation mais c'est vrai que l'on ne peus rien vous cacher. le terrain de midrevaux:
terre sur fond pierreux beaucoup moins de relief que fontenoy mais plus rapide, c'est un terrain
ou je m'entraine regulierement donc plaisant.
au mois d'aout il faut s'attendre a un terrain tres dur arrosé regulierement pendant le week hend (2 manches et il est de nouveau sec)
voila avec ces infos plus un effort d'organisation pour les departs xwhistling.gif tous le monde devrai s'y retrouvé.
je doute pouvoir me qualifier sad.gif mais je viendrais vous regarder smile.gif
jimkx
rolleyes.gif beaucoup de pilotes a midreveaux en ce moment(surtout des lorrains)
j'y ai roulé hier c'etait genial, une couche de boue de 15 à 20 cm sur fond pierre
fallait bourrè comme dans le sable et faire gaf car très glissant.
terrain ouvert le premier dimanche de chaque mois, pour les autres wek hend c'est
le samedi
voila j'éspère y retourner avant l'entrainement officiel de champ le duc qui ouvre la
saison 2008 laugh.gif
patsev
CITATION(honda58 @ 11 Feb 08 à 00:16 ) [snapback]227034[/snapback]
allez les lorrains et la lorraine, et surtout n'oubliez pas de former le préposé à la grille de départ,
qu'elle ne tombe pas "par mégarde " à 1 seconde à peine après le panneau 5 secondes, et que plusieurs lorrains aient pu anticiper cette erreur !!!!!

allez sans rancune, c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!


pas de l'anticipation "programmée , mais de la capacité a gérer toutes les situations ...

mdr aussi.
mcflyKX250
encore gagner oui c sur a rouler sur des terrain de bike comme l'an dernier
sinceremen vous feriez mieu de fermer ce genre de cit et d'y coller un bon troupeaux de vache.
sa a fosser tout les resulta.
juste pour vous citer un exemple.
le mec ki fai 2 en 250 en 2007 a fontenoy g etai fair une course sur un vrai terrain avec lui la semaine dapres le STF
je gagne les 3 manches devan lui.
en 2007 ct pourri
faite un terrain , un vrai avec des sauts des vélodromes.
en bourgogne o moin on a de vrai terrains
BOURGIGNON un jour BOURGIGNON tjs
brunty
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
cratof
attention !!!!!!!!!!!!!!!le rhone alpes va arriver en force, mad.gif euh!!!!!!!!!!!!!!!merde je suis un ancien de la bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif
jimkx
CITATION(mcflyKX250 @ 21 Mar 08 à 21:10 ) [snapback]231984[/snapback]
encore gagner oui c sur a rouler sur des terrain de bike comme l'an dernier
sinceremen vous feriez mieu de fermer ce genre de cit et d'y coller un bon troupeaux de vache.
sa a fosser tout les resulta.
juste pour vous citer un exemple.
le mec ki fai 2 en 250 en 2007 a fontenoy g etai fair une course sur un vrai terrain avec lui la semaine dapres le STF
je gagne les 3 manches devan lui.
en 2007 ct pourri
faite un terrain , un vrai avec des sauts des vélodromes.
en bourgogne o moin on a de vrai terrains
BOURGIGNON un jour BOURGIGNON tjs

sad.gif bon alors je m'inscris cette annee vus que mcfly kx nous organise le stf 2009 pro sur un terrain pro dans une region de pro mad.gif
non mais sans rire y a plus de places chez les pros pour que tu te fasses chier en ufolep ou alors la ffm a deja bouclé tous vos terrains amateur.
rassure toi elle est bien partie pour faire de memes chez nous dry.gif
mcflyKX250
je suis dsl mais c juste une constatation.
de plus en plus les terrains sont pourris alors quand j'enttend des mec fiere de leur champ d'mine sa me fou la haine.
je suis dsl toi austrogo de mes 2 sou.
cette année encore la bourgogne a voulus organiser mais sa a etai refusé par la préfécture.
mais en tout cas ct un vrai terrain.....(perceneige)dans le 89 compar le avec celui de l'an dernier et tu comprendra pk je réagi comme sa
des beau terrain il y en a partout en france.
grisou79
Je ne connais pas le terrains e Midrevaux mais c'est vrai que Perceneige est un tracé super ou il y a de quoi se faire plaisir dommage qu'il est été refusé et en + lorganisation y est toujours au top et le terrain est refais comme en GP les week end de course!!

PS : Mcfly je vais te faire plaisir....le STF 2004 était en Bourgogne...à Ternant.....et un tracé de folie!!!magnifique aussi (dommage que tu tombe en début de finale d'ailleurs!!)
mcflyKX250
merci grisou mais no comment sur cette episode encore le plus rapide mais pas sur le podium
mais san parler de perceneige on peut aussi citer
ternan comme tu la dis , val de reuille, wingle, rochserviere, verdun jen passe et des meilleurs
sa c'etai des terrains et pour repondre a celui ki me prend pour un pilote d'élite...
tu crois ke les beaux terrain ne sont reservé qu'au pro? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sa veut dir quoi que nous amateur on a le droit de rouler que sur des terrain de merde???
je ne crois pas.il reste encore des tres beaux terrain ufolep alors exploitons les xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mx114
Et le stf 2009, s'il-vous-plait, qui a des infos ?
Lieux ? Dates ?
Merci d'avance
brunty
pas de stf pour le moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.