mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème d'installation Compteur Horraire
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BenjiCRF
Je viens d'acheter un Compteur Horraire de marque Drd sur le site Bud Racing, et mon soucis est que je n'arrive pas à le faire fonctionner... unsure.gif

D'après la notice je prend le fil qui part du compteur et j'entourre le fil de la bougie avec pour qu'il capte les impulsions...enfin c'est ce que j'ai compris donc j'aimerai les lumières de certain pour m'expliquer un peu car je suis vraiment pas doué je crois...lol

Merci d'avance
m'ric
bin, essaye de bien faire toucher le fil ,si sa ne fonctionne pas c'est que sa ne touche pas bien à mon avis
car c'est bien comme ca que l'on fait pourtant wink.gif
dcrouzel
Sur quelle moto ?
BenjiCRF
Toucher les fils? tu veux dire les dénudés?
BenjiCRF
CITATION(dcrouzel @ 9 Feb 08 à 21:25 ) [snapback]226907[/snapback]
Sur quelle moto ?


Sur un 250 crf de 2006
dcrouzel
CITATION(BenjiCRF @ 9 Feb 08 à 21:26 ) [snapback]226909[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 9 Feb 08 à 21:25 ) [snapback]226907[/snapback]
Sur quelle moto ?


Sur un 250 crf de 2006
tu l'enroules ou le fil du compteur ? Enroules le horizontalement autour du capuchon de bougie .
BenjiCRF
Moi je l'ai enroulé sur le cable qui mène a la bougie juste avant le capuchon, je vais essayer sur le capuchon pour voir...
kenwood
salut moi je l'ai mis sur le capuchon de mon 250 crf et ça marche mais ça marche pas sur le fil
BenjiCRF
CITATION(kenwood @ 10 Feb 08 à 19:23 ) [snapback]226993[/snapback]
salut moi je l'ai mis sur le capuchon de mon 250 crf et ça marche mais ça marche pas sur le fil


Ok merci beaucoup, je vais aller essayer
BenjiCRF
C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon
Merci beaucoup de votre aide en tout cas wink.gif
dcrouzel
CITATION(BenjiCRF @ 11 Feb 08 à 14:27 ) [snapback]227084[/snapback]
C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon
Merci beaucoup de votre aide en tout cas wink.gif
sur le 2T sur le fil de bougie et sur les 4T sur le capuchon .
patsev
j ai ecouter les conseils de Maitre dcrouzel et ca marche super rolleyes.gif

c est un puits de science ce mec xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(dcrouzel @ 11 Feb 08 à 14:28 ) [snapback]227085[/snapback]
CITATION(BenjiCRF @ 11 Feb 08 à 14:27 ) [snapback]227084[/snapback]
C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon
Merci beaucoup de votre aide en tout cas wink.gif
sur le 2T sur le fil de bougie et sur les 4T sur le capuchon .



ah ! c'est fou sa ! laugh.gif
Stef Tattoo
salut !

je voudrais poser un compteur d'heures sur mon 250 yzf (2006) et je voulais savoir si c'était possible, car j'ai lu sur le site de motodiffusion que ce n'était jouable sur les yzf...?

merci.
B3nji-58
normalement sa marche sur toute les moto
mikedu19
CITATION(Stef Tattoo @ 16 Jul 08 à 10:42 ) [snapback]248321[/snapback]
salut !

je voudrais poser un compteur d'heures sur mon 250 yzf (2006) et je voulais savoir si c'était possible, car j'ai lu sur le site de motodiffusion que ce n'était jouable sur les yzf...?

merci.


Personellement : Quelle différence fait tu entre un moteur de Yam et un moteur de kawa ? dans les deux cas il y a des bougies et des fils de bougies. je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas smile.gif
Stef Tattoo
tout à fait d'accord mais avec ce que j'ai lu sur moto diffusion... ca m'a inquiété...

merci les gars =)

[i]COMPTEUR D'HEURE

Utilisable sur tout modèle 2T ou 4T. Ce compteur d'heure prend en compte la durée d'utilisation de votre moteur dès que celui-ci est en marche, grâce aux pulsations électriques de la bougie. Idéal pour l'entretien de votre moteur et permet de contrôler l'intervale entre changement de pistons, filtre à huile, vidange... S'installe en quelques minutes sur toutes motos sauf les YZF WRF equipés d'un anti parasite bobine [/i]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.