mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Courses Ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vale#21
Voilà , je voudrais faire quelques courses cette saison , mais je n'ai toujours pas reçu les engagements , est ce normal? J'ai aussi entendu dire qu'il fallait dès à présent un dossard avec des pochettes ou l'on y rentre notre numéro , où pont on se procurer ce genre de dossard ? Merci à tous ! wink.gif
JP.59
comme je le disais également dans l'autre sujet ( xwhistling.gif ) ya toutes les infos sur le site de paterick motocross ( en haut de la page ) et on peut imprimer les feuilles d'engagement direct !

sinon je pense que tu aurai dù déja recevoir les engagements, les adresses etc... de ton club

un dossard avec des pochettes ?!! unsure.gif.... effectivement il faut un dossard lors de courses où il y a de la boue, ce qu'il faut c'est qu'on voit bien les numéros en grand dans le dos à partir de là on fais un peu ce qu'on veut...le principal c'est que ce soit bien lisible pour les pointeuses qui relèvent les numéros à chaque tour wink.gif





Vale#21
Merci , je vais donc faire comme tu m'a dit ! Pour les dossards , c'est sois disant (d'après d'autres copain crossmans) le président de mon club , qui à l'assemblé générale , aurait dit qu'il fallait ce genre de dossard . Enfin voilà ! Merci pour tes indications ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.