mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quest qui vous fais le plus peur
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
je voulais vous demandez quel partie de votre terrain vous fais le plus peur,c'est juste pour savoir quel saut vous fais le plus peur.
a moi, moi c'est sur mon terrain ya un big pein de sucre(vous savez y a juste lappel et aprés on s'envole et on doit attérir le plus loin possible)et y fais trop peur,y doi faire au moin 3métres de haut et juste avant ya une big déscencte pour vous faire sotez bien loin et pour avoir bien peur
RM250
bof pas grand chose, si ta peur sur un truc t'y va cool et c'est bon...
hotroad
ba ouais la peur c'est une faiblesse wink.gif
pour les pains de sucre la technik
c'est de serré fort la moto avec tes genoux et de raterrir sur la roue ar
je sais c'est facile a dire
mais essai kan mm tu verras sa marche bien
le pertuisiens
ok jvais essaié moi on ma di de la sérré fort et de poussé la moto en avant jvai éssaié les deux wink.gif merci hotroad
hotroad
et surtout accélére avant de ratérir
le pertuisiens
ok jvais essaié la technique mais bon y me fais trop peur,voila la tete que je fais quand je men approche ph34r.gif et mellow.gif
pascaloup
moi ya rien qui me fait peur sur un circuit; Ce qui me fait le plus peur dans le motocross c la paraplégie. Depuis l'accident de beirer j'y pense souvent unsure.gif mais heuresement j'ai acheté une protec cervicale et mine de rien c protege super bien franchement... wink.gif
gamelman
ma belle mere laugh.gif
le pertuisiens
QUOTE
Ce qui me fait le plus peur dans le motocross c la paraplégie.

c quoi la paraplégie.toi aussi ta acheté le protége cervicale
le bachouche
huh.gif huh.gif huh.gif guillaume on fait comment a prendre les photos sur alpinestars. toi tu l'a eu ou rolleyes.gif
RM250
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 22 2004, 22:27 )

c quoi la paraplégie.toi aussi ta acheté le protége cervicale

ba paralysé si tu prefer !!
RM250
Nan sinon pour essayer de repondre a la question, c'est quand la moto part tres fort en travers des fois. Et la tu te dis comment j'vais la ramener.


Pour les pain de surcre, y'a pas de myster :

1) Gaz en grand devant le saut pour allonger le saut et assouplir la reception
2) Sur l'arriere de la moto pour faire taper la roue arriere en 1er
3) Juste avant de toucher la roue arriere : Gazz a fond pour eviter que la moto s'ecrase et tendre la chaine pour limiter l'ecrasement aussi.
le pertuisiens
ok merci pour le conseil smile.gif
le bachouche
moi ce qui me fait le plus peur, c'est les grosses tables et les kamels. le pain de sucre de pertuis il est pourri . laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
le pertuisiens
nempéche personne sur le forum a peur des tables est es camel tien prend toi ca dans ta geuuuuuuuuuuuu mad.gif en plus ta déja roulé que sur un circuit pertuis aussi i faut le dire un circuit fais naturellement ya aucune bosse c'est tout pla et ya des herbes qui tarrive jusqau genou pffffff t vraiment nul dry.gif mad.gif
hotroad
kiest dote gars com le babache qui débarque sur le forum
TRESSS45
oui ça sa me fais vraiment peur mad.gif
le pertuisiens
vous parlez de moi mais g rien fé c le bachouche qui fé tout
nicolas#16
mais oui mais oui t'as raison.... mad.gif
TRESSS45
enleve ta signature et on te diras plus rien ohmy.gif
TRESSS45
AH OUI DIS LUI D ARRETER A TON COPAIN BABACHE !
nicolas#16
oui dis lui d'arrêter!
toujours par terre
CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR C EST LE LIRE UN POST DE BABOUCHE ET DE PERTUISIENS
old mx
QUOTE (toujours par terre @ Jun 23 2004, 17:44 )
CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR C EST LE LIRE UN POST DE BABOUCHE ET DE PERTUISIENS

moi aussi
nicolas#16
ah c'est déjà un peu mieux!
le pertuisiens
o la jlé changé ma signature .g dis au bachouche denlevé sa signature mais y ve pas
le pertuisiens
c déja un peu mieu tu parle ,jlé mis a la bonne taille ,elle est juste un peu longue mais haute mad.gif
nicolas#16
il est ch.... ton copain!
nicolas#16
c'est beaucoup mieux si tu préfères!
le pertuisiens
non jme pas que tu te mette a genou non plus mais bon tu dis ca comme si c'était un tout petit peu plus petit mais bon maintenant je la remetré plus la grosse imge
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jun 23 2004, 17:44 )
CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR C EST LE LIRE UN POST DE BABOUCHE ET DE PERTUISIENS

j'aime!!!!!
cet humour biggrin.gif
toujours par terre
QUOTE (bub @ Jun 23 2004, 18:23 )
QUOTE (toujours par terre @ Jun 23 2004, 17:44 )
CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR C EST LE LIRE UN POST DE BABOUCHE ET DE PERTUISIENS

j'aime!!!!!
cet humour biggrin.gif

MERCI BUB
TRESSS45
enfin un brin de bonne humeur ... dry.gif
le bachouche
tress dans la vie tu ne reussira jamais t'a aucune personalité
ppffffffffffffffffff!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
nicolas#16
c'est vrai que toi t'as de la personnalité!
hotroad
lui il a po de cervo pour dire ca
wink.gif

ral le bol de ce gars la
TRESSS45
pour qui tu te prends a parler comme sa !! pour un branleur je sais ... biggrin.gif
d une tu ne me connais pas alors ne te permets pas de juger sans connaitre car les gamins comme toi je ne supportes pas et deux j espere que en vrai tu n est pas comme ça et que tu veux juste donner une tres mauvaise image de toi (ce que tu fais d ailleurs) sur le forum
j te felicites tu as réussi huh.gif
pff tu n est qu un fouteur de merde qui ne sais faire que de critiquer et juger
ce que tu dis ne m effecte en aucun cas mais je ne vais pas laisser les choses comme ça

ps: si toi tu crois reussir en agissant comme ça t es mal barré
un conseil fais gaffe a toi tu te fais beaucoup d ennemis !!


heureusement qu un ecran et des kilometres nous separent sans sa tu srai mal
nicolas#16
oua tress comme t'as l'air d'être une guerrière!
je pense que tu dois être tellement énervée (comme moi d'ailleurs) que c'est sorti tout seul!
TRESSS45
oui c est mon istinct ... wink.gif
en effet je suis tres ennevée mais là il m as cherché
j en ai pas fini avec lui alors qu il continue pas a me chercher galouche...
RM250
JJ la buvette demande ton aide !!!! wink.gif
hotroad
oui en urgence wink.gif
le bachouche
tress calme toi tu me conait vraiment pas dans la vraie vie. c toi qui critique et qui juge sans connaitre. de 1 je suis plus agé que toi. se mettre tous contre un c vraiment lache. moi avec mes potes et mes copines je n'ai aucun souci. je suis appreciés de tous seuleument quand j'ai débarqué sur ce forum j'ai été surpris. par exemple nicolas # 16 si t'aurais pas eu l'idée de me repondre il aurair jamais marqueé sa c quelqu'un de superficiel. dommage sad.gif au début le courant passez bien entre toi et moi mais c pas grave. et au faite pourl'écran qui nous separe tu peus demander au pertuisiens a se sujet. et arrete tous de suite de dire que tu vas continuer.
toujours par terre
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 19:05 )
tress calme toi tu me conait vraiment pas dans la vraie vie. c toi qui critique et qui juge sans connaitre. de 1 je suis plus agé que toi. se mettre tous contre un c vraiment lache. moi avec mes potes et mes copines je n'ai aucun souci. je suis appreciés de tous seuleument quand j'ai débarqué sur ce forum j'ai été surpris. par exemple nicolas # 16 si t'aurais pas eu l'idée de me repondre il aurair jamais marqueé  sa c quelqu'un de superficiel. dommage  sad.gif au début le courant passez bien entre toi et moi mais c pas grave. et au faite pourl'écran qui nous separe tu peus demander au pertuisiens a se sujet. et arrete tous de suite de dire que tu vas continuer.

TA RAISON DE DIRE QUAND J AI DEBARQUER SUR CE FORUM C EST LA LE PROBLEME AVEC TOI TU DEBARQUE ALORS QUE LES AUTRES ARRIVES EN PLUS TU T ES FAIT PLEIN DE COPAINS SI TU EN AVAIS PAS ASSEZ
TRESSS45
QUOTE
tress calme toi tu me conait vraiment pas dans la vraie vie. c toi qui critique et qui juge sans connaitre. de 1 je suis plus agé que toi. se mettre tous contre un c vraiment lache. moi avec mes potes et mes copines je n'ai aucun souci. je suis appreciés de tous seuleument quand j'ai débarqué sur ce forum j'ai été surpris. par exemple nicolas # 16 si t'aurais pas eu l'idée de me repondre il aurair jamais marqueé sa c quelqu'un de superficiel. dommage  au début le courant passez bien entre toi et moi mais c pas grave. et au faite pourl'écran qui nous separe tu peus demander au pertuisiens a se sujet. et arrete tous de suite de dire que tu vas continuer.



je n ai aucune raison de me calmer
l âge n empeche rien c est une question de maturité le fait que je sois plus jeune que toi n est en aucun cas un handicap tu vois ce que tu dis là n est pas une preuve de maturité ...
avec tes potes tu t ented=nds bien c est uhe chose mais moi je ne suis pas ta copine aolrs s en est une autre
je penses que si vous vous entendez bien c est que vous devez etre pareil (un peu ...)enfin
certes le courant passait bien mais ça n a pas duré a cause de tes ptit messages personnel et sur msn tu vois c ke j veux dire j vais pas tout debaler a vu de tous mais t en fait pas certains sont au courant !
et si j arrtes je le fais uniquement pour le forum jj et certains membres car je n ai pas envie que ça finise mal huh.gif voila
folmx
hé ho c fini les engelades!!!!!!!!
d vrai cross man et cross women ne son pa la pr ce chercher la M.....mais plutot pr parler de leur passion qui est le motocross alors vous ete quoi?? d vrai crosseux ou d fouteur de merde???

donc pr répondre a la question!!!
moi j'ai peru d départ d sauts!!
enfin un peu de tous é c pr cela que j'aime le motocross ej croi car a chaque foi que je monte sur ma moto d qu'il y a un new obstacle je flip é c se qui me donen tjrs l'envi de refaire de rerouler et de le repasser pr em surpaser é vincre ma peur!!!!
enfin voila c se qeu je pense mé je ne sui pa sur que sa soi vraiment vrai c pe ete tou simplemen que j'ai cet passion dan le sang!! enfin je ne c pa!! dry.gif
bub
au moins avec toi la folle tu n'as pas peur de pousser...ca on le sait
pas feneante la miss!!!!!!!!!!!
mxteam
Bon, faut que je m'en mêle!!! dry.gif

alors je vous le dis, il y a une solution simple... je vous mets tous en vacances, en fermant simplement le forum!!! ohmy.gif et ça me fera des vacances aussi, ... surtout quand je lis ce genre de post!!
Ou alors tout le monde fait un peu d'efforts, que ce soit dans l'écriture , la tournure et l'esprit général! Arrêtez d'y mettre du mauvais esprit, ça ne fait qu'agraver l'ensemble! Je l'avais déjà dis je ne sais plus où, un forum n'est qu'un forum! et il faut prendre un peu de recul avant de répondre à tord et à travers ou de se venger en s'ennervant sur le clavier!! car de toutes les façons au final...ça ne sert à rien! dry.gif

J'ai laissé jusqu'à présent assez de liberté à tous, je vous laisse encore un peu de temps pour en profiter, mais n'en abusez-bas car si ça tourne de travers, la sanction sera radicale... CLOSED pour tous! dry.gif

je vous mettrais quand même quelques liens vers d'autres sites où vous pourrez aller histoire de vous occuper!!!
wink.gif

pour ce qui est de ce post j'espère que vous serez assez grands pour le clore tout seul!
le bachouche
moi je v essayer de me calmer mxteam mais les autres aussi.
pascaloup
QUOTE (mxteam @ Jun 23 2004, 19:33 )
je vous mettrais quand même quelques liens vers d'autres sites où vous pourrez aller histoire de vous occuper!!!
wink.gif


laugh.gif MDR laugh.gif

Sympa jj! wink.gif
pascaloup
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 19:39 )
moi je v essayer de me calmer mxteam mais les autres aussi.

c bien ça babouche!
C ce qu'il faut faire sinon tu auras tout le monde à dos! enfin c peut-être déjà fait??!!!.... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.