mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain vague sur rians
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
redboss13
pour ceux qui ne connaissent pas , il y a un terrain vague sur rians, avec 2, 3 ornieres mais aucun saut, c plat, mais assez spacieux quan meme,pour des petite course entre amis , je posterai des photo tres bientot
honda80cr
CITATION(redboss13 @ 9 Feb 08 à 04:06 ) [snapback]226798[/snapback]
pour ceux qui ne connaissent pas , il y a un terrain vague sur rians, avec 2, 3 ornieres mais aucun saut, c plat, mais assez spacieux quan meme,pour des petite course entre amis , je posterai des photo tres bientot

salut je serai interesser de venir y jeter un coup d'oeil a ce terrain vague,tu y tourne toujours?y a des collines a coté?ou c'est simplement un terrain?
merci
valentinik83
Bonjours,
Je suis a la recherche d'un terrain Ou je puisse amené mon frére pour lui apprendre a fair de la moto et passe une bonne apréme san que les garde forestier nous vire ou la pm !! C'est un terrain vague tu dit ?
Personne ne rale unsure.gif
tien moi au courant
gregoryz
CITATION(valentinik83 @ 30 Jun 08 à 17:20 ) [snapback]246288[/snapback]
Bonjours,
Je suis a la recherche d'un terrain Ou je puisse amené mon frére pour lui apprendre a fair de la moto et passe une bonne apréme san que les garde forestier nous vire ou la pm !! C'est un terrain vague tu dit ?
Personne ne rale unsure.gif
tien moi au courant

Salut le message date un peut , si tu recherche toujours un terrain cool pour apprendre ...
c'est vrai qu'il y à un terrain vague à rians , à la base il n'y avait pas que ca si c'est le meme que je pense..
j'allais roulé la bas avant ,il y avait un circuit de motocross sauvage qui n'a jamais eu d'autorisation d'apres ce que j'ai entendu dire
il à été rasé malheureusement il y a 1 ans environ sad.gif
c'est un pilote qui habite dans le coin qui l'avait fait ( maxime lesage )
Par contre en contre bas de celui ci , il y a toujours le terrain vague en forme d'anneau avec ces quelques ornières , il y a souvent des gens qui font de la moto dessus et d'ailleur souvent des papa avec leur gosses ...pw quad minicross ,c'est un bon endroit pour apprendre
Si cela t'intéresse voila un petit plan pour d'aider à localiser l'endroit cool.gif

Maxx
Sinon dans le coin si tu veux un vrai terrain

il y a

Vinon sur verdon
Roumoules
Brue Auriac

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.