mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi stp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
loicmoto
salut tt le monde g fait quelque pecher et je c passi sa va repercuter sur la motocross j espere aussi que persoonne et fait pour la motocross et qui fo juste du mental et des effort pour reussir car pour moi sa se passe tres mal j aime trop se sport mais de pa reussir je ss trop deg g essayer de sauter une table entier et je me ss louper a la recption saa fait 1 ans que j en fai maintenanje devrai savoir sauter des saut entier nn en plus je ss dans un club donnez moi votre avis sil vous plait
yanncross
CITATION(loicmoto @ 8 Feb 08 à 22:35 ) [snapback]226784[/snapback]
salut tt le monde g fait quelque pecher et je c passi sa va repercuter sur la motocross j espere aussi que persoonne et fait pour la motocross et qui fo juste du mental et des effort pour reussir car pour moi sa se passe tres mal j aime trop se sport mais de pa reussir je ss trop deg g essayer de sauter une table entier et je me ss louper a la recption saa fait 1 ans que j en fai maintenanje devrai savoir sauter des saut entier nn en plus je ss dans un club donnez moi votre avis sil vous plait

salut moi je fait du cross depuis que j'ai 10 ans et maitenet j'en ai 29 donc pas mal d'annees de pratique et pas mal de bobo, tu c c'est normal il faut pas ce decourager,fais de + en+ vite si tu brule les etape tu va te faire bien mal et la tu sera vraiment deg .
dit moi tu est dou ,et dans quel club ?
fred250
CITATION(loicmoto @ 8 Feb 08 à 23:35 ) [snapback]226784[/snapback]

Pour commencé un petite effort sur l'écriture serai bien wink.gif
Maxx
CITATION(fred250 @ 24 Oct 08 à 22:15 ) [snapback]259787[/snapback]
Pour commencé un petite effort sur l'écriture serai bien wink.gif

+ 1, car j'ai pas pu lire, je n'ai rien compris ohmy.gif
romain64mx
lol moi j'ai compri
alor deja c'est pas en 1ans que tu va s'avoir faire tou

le motocross sa s'apren pas comme sa
moi perso j'ai commencé a 9ans j'ai 17ans maitenan
et je peut te dire que il ya pas mal de saut que je ne saute pas
je n'est pas un super niveau bon ok
je n'est aucun don comme pouré l'avoir un pourcel ou un aubin
j'ai fait plusieur stages avec kristi maluski plusieur fois champion de france minivert des epoques vuilemin roncada
il y a beaucoup de prof de stage de motocross dans le coin
c'est une tres bon chose je te conseille si tu sen que tu as des lacune
de faire, des petit stage sur une aprem ou une journé c'est vraiment top

mais faut te metre dans la tete que le motocross c'est pas facile et que on apren pas a faire de jumps de 15m de long comme sa
et qu'il faut enormemen d'entrainemen

plus de ans quoi dry.gif
Maxx
CITATION(romain64mx @ 25 Oct 08 à 09:44 ) [snapback]259820[/snapback]
........ on apren pas a faire de jumps de 15m de long comme sa
et qu'il faut enormemen d'entrainemen

Ou une paire de couilles komack laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En fait pour apprendre il faut aussi oser, une fois qu'on a tenter tout deviens plus facile et on passe à la phase suivante.
Bon ok, faut être prèt pour la chutte, mais il faut surtout avoir confiance pour ne pas chutter, ou tout du moins réduire les chuttes.
C'est quand on a peur qu'on tombe car on est crispé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.