mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel jeux de cross avez vous
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila et un nouveau sonage pour faire bouger le forum et pour complété le sondage de pascaloup smile.gif
moi g mx rider,mx unleashed,mcm2,motogp 2,motogp 3.voila a votre tour

ps:si il ya un jeux que vous avez et que je nai pas mis merci de le dire en laissant un message,ca fait toujours plaisir smile.gif wink.gif .g mis moto racer 1 et 2 et 3 car javais plus de place pour mettre chacun moto racer1
moto racer 2 enfin vous avez compris.
merci smile.gif
le pertuisiens
dsl g mis les choi mais peu tétre qu'il ya des gens qui ont tout ces jeux donc vous laissez un message et vous dites vos jeux et pour le vote vous mettez celui que vous préférez wink.gif
nicolas#16
il est nul ton sondage parce que s'il y en a qui ont plusieurs jeux parmi ceux que t'as mis ils ne peuvent pas voter pour ces plusieurs jeux!ils ne peuvent en voter qu'un
nicolas#16
hop excuse moi on a posté en même temps!
bub
moi j'ai mx unleashed
top et rigolo wink.gif
hotroad
me too g mx unleased yé tro bien
a kan la confrontation?
le pertuisiens
moi jadore mxu ,les weaps déjanté,la technique trés belle est trés réaliste de passé les woops bref que de bonneur rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
TRESSS45
moi j en ai un qui n est pas tres récent c est extreme biker de edgar torronteras
le pertuisiens
oué jle connais ce jeu il étéb pas mal pour l'époque(enfin l'époque pas la préhistoire mais en 2000,2001 cool.gif )
toujours par terre
PAC MAN C ETS PAS MAL
malekmx
moi j'ai le meilleur jeu de freestyle et c fmx. plus de 60 figures de freesetyle. pouffffffffffffffffff wacko.gif
mxu il est bien mais dans les virages le mec on dirait qu'il fait de la vitesse.
guillaume on dit pas un whip déjanté , dehanché biggrin.gif biggrin.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 22 2004, 20:00 )
me too g mx unleased yé tro bien
a kan la confrontation?

c'est la guerre que tu veux hotroad ?.... mad.gif
qd tu veux oh oh oh cool.gif
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jun 23 2004, 17:40 )
PAC MAN C ETS PAS MAL

pas evident pour faire des figures avec pac man wink.gif
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jun 23 2004, 17:40 )
PAC MAN C ETS PAS MAL

au fait toujours par terre
le 12 septembre journée porte ouverte a l'association des chiens guides c'est surement la derniere a wasquehal....si tu ne sais pas quoi faire viens faire un tours wink.gif
hotroad
QUOTE (bub @ Jun 25 2004, 15:20 )
QUOTE (hotroad @ Jun 22 2004, 20:00 )
me too g mx unleased yé tro bien
a kan la confrontation?

c'est la guerre que tu veux hotroad ?.... mad.gif
qd tu veux oh oh oh cool.gif

kan tu ve bub
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.