mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rouler ce dimanche 10 février
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
theox
Bonjour j'aimerai savoir quels sont les terrains ouverts ce dimacnhe qui est le 10 février ?
pour infos, j'ai la license ffm et ufolep.
le terrain de sx de cussac est- il ouvert ?
MERCI
titoumx19
QUOTE(theox @ 8 Feb 08 à 11:00 ) [snapback]226670[/snapback]
Bonjour j'aimerai savoir quels sont les terrains ouverts ce dimacnhe qui est le 10 février ?
pour infos, j'ai la license ffm et ufolep.
le terrain de sx de cussac est- il ouvert ?
MERCI

salut tu as Lacapelle marival dans le Lot qui est ouvert 8 euros la journée

sinon Cussac, le terrain sx lorsqu'il est ouvert, ne l'ait que pour les pilotes de l'AML
frontside
c'est faux titou , il est a présent ouvert a tout le monde a l'entrainement ... il y'aura une course cet été qui comptera au championnat de ligue sur ce circuit .
le mieux est encore d'appeler didier klein pour avoir l'info parce qu'ils doivent commencer a refaire le grand cette semaine pour la course du france Open du weekend de paques et la ca pourra pas rouler a l'entrainement jusqu'a cette date . son numero 05 55 56 78 90 + mobile : 06 75 97 66 05

Voila , je ne sais pas d'ou tu es Theox mais nous on risque d'aller a celles/belle dans le 79 (ouverture du circuit a cofirmer ) .De toute facon , on roule !
Bon courage a tous .
theox
moi j'habite à limoges (87) celles/belle est à combien de limoges ??
pour infos qu'est-ce que les pilotes de l'AML ??
nico22
[quote name='frontside' date='8 Feb 08 à 16:22 ' post='226710']




est-ce que morterolles est ouvert?
theox
moi j'habite à limoges (87) celles/belle est à combien de limoges ??
pour infos qu'est-ce que les pilotes de l'AML ??
frontside
les pilotes de l'AML c'est les pilotes du club de cussac (amicale moto du Limousin ) .Celles/belle est a 1h20 de limoges ... a peu pres .
charlot87
salut le circuit de Morterolles est momentanément fermé pour travaux. Il réouvrira le dimanche 23 mars 2008

sad.gif huh.gif dry.gif xwhistling.gif
Jérèm'
Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un sait si le terrain d'Eygurande est ouvert dimanche?
frontside
salut jeremy , je ne sais pas si c'est ouvert mais appelles thierry RENAUD au 05 55 27 55 55 ou 06 07 26 24 94 . Nous on risque d'aller a argenton du coup puisque le circuit de celles est fermé actuellement mais la aussi j'attends confirmation , on en saura plus tout a l'heure ....

a bientot ....
titoumx19
à ce rythme tu vas te retrouver à Brou laugh.gif
frontside
xthumbup.gif ca aurait pu !!!! mais non ca sera argenton , c'est confirmé , on part tout a l'heure vers 10 h 30 .....
bon ride a vous pour aujourd'hui .....
titoumx19
merci mais en ce qui me concerne, je me réserve pour Chasteaux ou plutôt la moto.

sinon, pour ce qui est de l'AML, je ne savais pas que le terrain sx était ouvert à tout le monde.
Je fait pourtant parti du club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.