mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro de course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vicentektm
bonjour je voulais savoir pk sur linscription du trophée ufolep on ne pouvait pa choisir notre numéro , ou plutot le numéro souhaité ..??
mercii d'avance pour vaut réponse
enfete sé madame liliane juin qui choisira notre numéro?
branlouzou
Moi sur l'inscription j'ai rajouté mon numéro de l'an dernier sachant que si je n'ai pas le même ce n'est pas grave
Morgane
salut à tous pour ma part tous les ans je demande le meme numero, et chaque année j'ai de la chance de retrouver mon numero... tout le monde me connaît avec ce numero... enfin c plus sympa de retrouver le meme...
lolomendes
CITATION(vicentektm @ 7 Feb 08 à 23:09 ) [snapback]226618[/snapback]
bonjour je voulais savoir pk sur linscription du trophée ufolep on ne pouvait pa choisir notre numéro , ou plutot le numéro souhaité ..??
mercii d'avance pour vaut réponse
enfete sé madame liliane juin qui choisira notre numéro?


il ya eut un post de tazz il y a 15 jours pour les demande de numéro donc les premiers qui font la demande sont les premiers servi aprés il faut faire avec se qui reste rolleyes.gif
toto
Il faut pas confondre Yonne et Cote d'or!!! Pour info Liliane essaye de donner suivant vos demande si possible et sinon au fur et a mesure des numeros qui lui reste.
lolomendes
CITATION(toto @ 8 Feb 08 à 19:51 ) [snapback]226747[/snapback]
Il faut pas confondre Yonne et Cote d'or!!! Pour info Liliane essaye de donner suivant vos demande si possible et sinon au fur et a mesure des numeros qui lui reste.


désolé mais c etait pas précisé dans la question xblushing.gif @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.