mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement au Régional Ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
La date limite pour vous inscrire au championnat Régional Ufolep est le 23 Février, un mois avant la première course, comme tous les ans. Les bulletins d'engagement sont disponibles dans le Crampons Pistons sur le site Internet de l'Ufolep 58, sur le lien dans le sujet "Crampons Pistons Disponible" ou en version papier bientot dans vos clubs. Faites le savoir également aux pilotes intéressés n'ayant pas internet.
Salutations sportives.
Jacky.
brunty
Es qui y à un stf ou pas sinon je trouve pas l'intérét de faire le bourgogne???
honda 3
alor pourkoi faire le bourgogne alor kon sait pas si la course du stf a lieu ? xwhistling.gif
ktm53
merci du renseignement jacky mais pas la suite cela serais bien de se decidé ou pas a prendre un terrain pour le stf dry.gif une information serait la bienvenue dry.gif
Jacky
CITATION(brunty @ 8 Feb 08 à 10:26 ) [snapback]226662[/snapback]
Es qui y à un stf ou pas sinon je trouve pas l'intérét de faire le bourgogne???

Concernant la finale du STF, à ce jour je ne sais pas. J'ai prévu d'appeler le national vers le 15 de ce mois, j'espère avoir une réponse positive tout comme vous puisque cette finale est plutôt sympa à vivre.
Pour l'intérèt de faire le régional Ufolep, les raisons sont toutes trouvées: des courses sur des terrains sympas, un niveau un peu plus élevé que dans nos championnats départementaux, des course supplémentaires au calendrier, retrouver ses copains, assurer aux clubs qui organisent un nombre suffisant de pilotes pour que celui ci puisse continuer de vivre et de s'investir dans notre sport. Nous n'avons pas trop de course en Bourgogne, les pilotes se plaignent du manque d'épreuves, que tout coute cher mais il serait bon de se mettre à la place des organisateurs qui sont de moins en moins nombreux et qui font des efforts pour que notre sport vive encore malgrés les difficultés. Ne pas participer au régional sous prétexte qu'il n'y a peut être pas de finale, s'est encourager la disparition de ceux qui s'investissent. Je trouve cela dommage et demain, il sera trop tard pour se plaindre.
Salutations sportives.
Jacky.
THL
Salut Jacky,
As tu reçu le bulletin de Thomas ?
Merci
Thl
http://team2tlracing.moto-blog.com/
ktm53
CITATION(Jacky @ 8 Feb 08 à 13:36 ) [snapback]226692[/snapback]
CITATION(brunty @ 8 Feb 08 à 10:26 ) [snapback]226662[/snapback]
Es qui y à un stf ou pas sinon je trouve pas l'intérét de faire le bourgogne???

Concernant la finale du STF, à ce jour je ne sais pas. J'ai prévu d'appeler le national vers le 15 de ce mois, j'espère avoir une réponse positive tout comme vous puisque cette finale est plutôt sympa à vivre.
Pour l'intérèt de faire le régional Ufolep, les raisons sont toutes trouvées: des courses sur des terrains sympas, un niveau un peu plus élevé que dans nos championnats départementaux, des course supplémentaires au calendrier, retrouver ses copains, assurer aux clubs qui organisent un nombre suffisant de pilotes pour que celui ci puisse continuer de vivre et de s'investir dans notre sport. Nous n'avons pas trop de course en Bourgogne, les pilotes se plaignent du manque d'épreuves, que tout coute cher mais il serait bon de se mettre à la place des organisateurs qui sont de moins en moins nombreux et qui font des efforts pour que notre sport vive encore malgrés les difficultés. Ne pas participer au régional sous prétexte qu'il n'y a peut être pas de finale, s'est encourager la disparition de ceux qui s'investissent. Je trouve cela dommage et demain, il sera trop tard pour se plaindre.
Salutations sportives.
Jacky.


oui tu as tout a fait raison jacky mais bon comme tu dit la moto coute chere c'est justement sa je n'ai pas tres envie personnelement de faire un championnat sur 3 course ou je sais qu'il n'y aura rien au bout sad.gif
ce n'est pas la meme chose que si il y avait une finale ou la je ferais une course pour me qualifié a quelque chose, et faire du mieux de mon peu pour representé notre region et me faire plaisir en meme temps alors si il n'y a pas de finale moi je n'aurais aucune motivations a faire 2h30 de route etc...
Donc bon pour l'instant je m'inscrit mais si il n'y a pas de finale je ferais que la course qui est pret de chez moi blink.gif

merci quand meme de nous tenir au courant pour la finale du stf
toto
J'ai des infos concernant le STF. Un club c'est proposer et il ne manque plus que l'accord de sa region pour valider la demande. J'aurai la reponse definitive debut de semaine.
branlouzou
QUOTE(toto @ 8 Feb 08 à 19:46 ) [snapback]226745[/snapback]
... Un club c'est proposer ...

Quel suspense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.