mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saison 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Pour ma part l'engagement est parti depuis 15 jours pour la saison Ufolep complète (du moins j'espère si pas de casse, ni blessure... dry.gif )
14 courses au programme dont le SX Isbergues et si Bailleul fait une intime 125, j'y serais aussi.
Quelques courses en spectateur au programme: MX1 National à Loon, Elite à Gouy et Flandres à Bourthes.

Une bien bonne saison qui se prépare xthumbup.gif

Bonne saison à tous et bon gazzzzzzzzzzz!!! wink.gif
tophe#10
moi je repart pour une saison en 125 ufolep xthumbup.gif si ma main et bien retablie d ici la unsure.gif et quelque course ffm en 250 xthumbup.gif et j espr bien rigole sur la saison comme d hab avec tous les amis xthumbup.gif
ch_remi
et bin moi, pas de moto pour moi en 2008 pour le moment mad.gif car vertebre cassé depuis juillet 2007 cry.gif

ps: j'avais le numero 143 en 2007

fr3ride
vivement que sa debute rolleyes.gif
JP.59
cette année j'ai tout coché (en prestige) à 40 ans désormais, plus de questions à se poser, faut y aller franco ! xthumbup.gif
gauthier
pour ma part je me suis engagé pour 10 courses du championnat ufolep catégorie open (450) comme y disent maintenant... est aussi pour la 1ere fois au sx nocturne d'isbergues xthumbup.gif

et bien sur je serais aussi spectateur de nombreuses courses des flandres comme merville, cassel, bourhes... et surtout l'élite a gouy en artois et le mx1 national a loon.

un beau programme pour 2008 qui promet de bon délires tous les week end avec les potes, j'ai hate! rolleyes.gif

sur ce a bientot tous le monde!
kmi59
saison complète ufolep en 125cc + intime 125cc à bailleul (tkt pas sebcbien j'ai envie de rouler sur mon terrain laugh.gif )

la course de wingles fin aout xthumbup.gif (on peut pas manquer un si beau terrain)

bien sur l'elite à gouy en spectateur à ne pas manquer (bon gros week-end en vue)
crach84
oh la ca sent la reprise c'est bon ca ! pour moi je fait la ffm pour ma 1ere année

bonne saison a vous tous xthumbup.gif

a+ crachy la brute laugh.gif
zing rs
CITATION(crach84 @ 8 Feb 08 à 08:36 ) [snapback]226642[/snapback]
oh la ca sent la reprise c'est bon ca ! pour moi je fait la ffm pour ma 1ere année

bonne saison a vous tous xthumbup.gif

a+ crachy la brute laugh.gif



et la brute ta oublié de mettre loon beach dans ton planning xwhistling.gif xwhistling.gif
gaetancop
pour ma part je vais essayer de faire 2-3 courses. Au moins merville puis je sais pas ..
Ce seront mes premieres course donc je ne sais pas encore trop comment ca se passe (ni le jour J ni pour les inscription). Il faut s'y prendre aussi longtemps à l'avance ?
Si quelqu'un a un lien avec les dates..
ricky2
je vais faire la saison minivert en championnat de france 65 2ou 3 course en flandres et 2 ou3 demo ufolep
gaetancop
c'est quoi la diférence entre flandre et ufolep ? c'est quoi le plus facile pour débuter ?
Baguepi
pour ma part je vais essayer cette annee en categorie open avec un kxf 2008. Ca me changera un peu des series 125 et permettre en meme tant connaitre d autre personnes. voila bonne saison a tous!!!!!!!!!!
jules
Je rempile aussi pour 2008 en catégorie Open (450), 10 courses au programme (exit Gouy, Equihen, Merville et Croisilles).
Bon comme ma main ne va pas mieux, je risque de continuer à faire la moto balai sur les manches xblushing.gif ... mais bon tant qu'y a du plaisir laugh.gif Et puis y'a pas l'ambiance est sympa sur les courses xthumbup.gif

Pour Gaetancop, commence par faire des courses en UFOLEP et lance toi, tu roules à ton rythme, tu prends du plaisir et tu serres les coudes et les fesses (sans changement brusque de trajectoire !) quand tu entends les missiles dans ton dos !

PS : Joyeux anniversaire Mlle LetMxJo
chbert
pour moi ca sera 14 courses comme toi seb et le sx d isbergues pour la premiére fois vivement le début de saison j ai trop hate. alé bon ride a tous cette année
gringo
pour moi je vais essayé de faire 2 - 3 course pour voir comment sa se passe et comme sa si je vois que sa pete je ferai la saison complete l année prochaine, je pense que je vais faire gouy , mervilles, et pe etre bourthes parce qu on ma dit que c etait une tres belle course xthumbup.gif


http://elgringobingo.skyblog.com
JP.59
pour des infos sur l'ufolep, ya tout sur le site de "paterick-motocross.tk" cliquez en haut de la page générale du nord wink.gif


alex.yam
alors pour moi c'est la saison entière de nouveau cette année après ne pas avoir pu la faire entière l'année dernière !!! j'ai longement hésité à cocher Arleux je voulais faire Bourthes en C D mais avec mes nouveaux objectifs de cette saison je vais essayer de rester "dans la cours des grands" toute la saison !!!!!!!!!!!!! avec en prime un petit supercross de prévu et l'endurance de Loon en mars ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.