mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vipère10
Bonjour...à tous.........je suis nouvelle....sur ce site....et j'ai une petite question....!!! pour rouler en catégorie prestige, l'âge requis est bien : 40 ans ? mais quand est il pour la catégorie du sexe.....?...très sérieusement je rencontre le problème.......je suis une femme de 42 ans.......je roule depuis l'âge de 14 ans.....ffm, ufolep champagne....,ufolep bourgogne....et encore une fois de plus ......ma présidente de club remet le couvert.........

alors j'aimerai avoir l'avis de pilotes roulant dans cette catégorie.............est-ce que cela vous poseraient un problème qu'une femme roule dans votre catégorie....avec un 450 crf..........sachant que vous avez déjà rouler pour certains avec elle.....et que vous roulez ou avez rouler avec deux de ces frangins dont un ce trouve en général classer dans les 5 premiers de cette catégorie sauf 2007 blessure (3 côtes, à celle st cyre).....

en fait on voudrait me fourguer en catégorie débutant (promo 250).....soit disant qu'ils roulent moins vite.....!!!!....mieux......excusez moi...!!...par expérience j'ai un doute......d'autre part la polémique ne vient que d'une seule personne.......j'ai demander mon quittus puisque je dérange ...mais on refuse de me le donner.....résidente de l'aube je ne peut avoir accès au championnat de l'Yonne que par ce club........sympa le" dil."......quand pensez-vous........merci de me répondre rapidement.........j'ai envoyer mon inscription depuis 15 jours mais coup de fil aujourd'hui........et on me met des bâtons dans les roues.....ohhh çà sent la pelle.....mdr.....

merci.....
blaD
Bonjour , pour moi ,le probleme , c'est que je risque de perdre encore une place au classement... xwhistling.gif
En ce qui concerne les categories je pense que les vieux roulent plus propre que les debutants (j'ai fait les deux)
La vitesse ?!!! il y a de tout.
Mais des vieux y en a plein , souvent de trop à tel point qu'à certaine course 5 ou 6 sont Condamnés xthumbup.gif à rouler avec les debutants.
Bonne chance et à bientot mad.gif
vipère10
CITATION(vipère10 @ 7 Feb 08 à 20:38 ) [snapback]226576[/snapback]
Bonjour...à tous.........je suis nouvelle....sur ce site....et j'ai une petite question....!!! pour rouler en catégorie prestige, l'âge requis est bien : 40 ans ? mais quand est il pour la catégorie du sexe.....?...très sérieusement je rencontre le problème.......je suis une femme de 42 ans.......je roule depuis l'âge de 14 ans.....ffm, ufolep champagne....,ufolep bourgogne....et encore une fois de plus ......ma présidente de club remet le couvert.........

alors j'aimerai avoir l'avis de pilotes roulant dans cette catégorie.............est-ce que cela vous poseraient un problème qu'une femme roule dans votre catégorie....avec un 450 crf..........sachant que vous avez déjà rouler pour certains avec elle.....et que vous roulez ou avez rouler avec deux de ces frangins dont un ce trouve en général classer dans les 5 premiers de cette catégorie sauf 2007 blessure (3 côtes, à celle st cyre).....

en fait on voudrait me fourguer en catégorie débutant (promo 250).....soit disant qu'ils roulent moins vite.....!!!!....mieux......excusez moi...!!...par expérience j'ai un doute......d'autre part la polémique ne vient que d'une seule personne.......j'ai demander mon quittus puisque je dérange ...mais on refuse de me le donner.....résidente de l'aube je ne peut avoir accès au championnat de l'Yonne que par ce club........sympa le" dil."......quand pensez-vous........merci de me répondre rapidement.........j'ai envoyer mon inscription depuis 15 jours mais coup de fil aujourd'hui........et on me met des bâtons dans les roues.....ohhh çà sent la pelle.....mdr.....

merci.....

vipère10
merci de ta réponse.....
j'ai connu le même dil en champagne en catégorie vétérans 30-35 ans....et une autre( 35-40 ans)..j'ai rouler avec les 30-35...ensuite bizarrement le règlement changea il fallait avoir 35 ans révolu au moment de la demande de licence, la demande fut faite rapidement parce que soit disant c'était urgent xwhistling.gif donc en novembre...réunion du club......demande de licence...(je suis du 20 février(......et on m'a refuser l'accès pour les 35-40 ans , restait dans cette catégorie que ceux qui y avait déjà rouler...donc 1er "dil" et la licence...gggrrr on me la remise seulement la veille au soir de la 1ere course.........en mi-mars......vous trouver pas qu'il y a un problème........çà fait dix ans que çà dure......si ce n'est pas un problème de sexe.......j'aimerais bien savoir où se trouve celui-ci....tous les pilotes ayant euent connaissance de ce qui c'est passé.........et qui de surcroît on rouler avec moi....on trouver tout simplement dégueulasse.......alors cette année.....elle va ouvrir une catégorie des plus de 70 ans..peut-être....lol.donc je reviendrait rouler dans 28 ans et je proposerait ma candidature......lol....peut-être que là j'aurais le droit d'y rouler....mdr.

le 2eme dil.......je partage ma moto avec mon gamin cause budget...........il va rouler en 250 promo......solution....fo que jen fasse un side-car......car il est hors de question de renoncer a la moto ......parce que je défrise une seule et unique personne.....
blaD
Merci ???? DE rien, je ne peu que remonter ton topic .

Mais meme pour une femme , je dirais qu'il y a de quoi avoir les BOULLES...
crossmonamour
JE NE SAVAIS PAS QU'IL FALLAIT OBLIGATOIREMENT UNE PAIRE DE BOULES POUR SAVOIR MONTER SA MOTO!!!!VOUS PILOTER AVEC VOS BOULES LES MECS?MOI NON PLUS VOUS LES PROTÉGER C'EST TOUT!!!!ET ENCORE xwhistling.gif
blaD
????[color="#FF0000"][/color]???
crossmonamour
CITATION(blaD @ 13 Feb 08 à 21:52 ) [snapback]227360[/snapback]
????[color="#FF0000"][/color]???


Je ne répondais pas à tes "boulles " blad mais j'allais dans le sens de vipère et au sens figuré....je vais pas te faire un dessin ?xblushing.gif
vipère10
CITATION(crossmonamour @ 13 Feb 08 à 23:34 ) [snapback]227375[/snapback]
CITATION(blaD @ 13 Feb 08 à 21:52 ) [snapback]227360[/snapback]
????[color="#FF0000"][/color]???


Je ne répondais pas à tes "boulles " blad mais j'allais dans le sens de vipère et au sens figuré....je vais pas te faire un dessin ?xblushing.gif



vous voulez faire une partie de pétanque.....!!!!!!! tout les deux....?........lol
pounes

amis pilotes , bonsoir

étant donné qu une personne a l age necessaire pour participer au championnat prestige , que ce soit une femme ou un homme,je ne vois pas ou est le problème d autant plus que la personne en question n en est pas a son coup d essai
Je la connais bien puisque c est ma soeur et je peu vous dire qu elle fais de la competition depuis des lutres et jamais une embrouille ,pas un pilote n est venu se plaindre de quoi que ce soit.
Elle sais parfaitement gerer ses manches et faire ce qu il faut quand il le faut,ce n est pas une débutante loin de là
de plus , son fils roule en 250 espoir sur la meme moto.

que la force soit avec vous xthumbup.gif
crossmonamour
Bien dit le beau'of xwhistling.gif de plus vous êtes très connus depuis des "ères" sur les terrains que ce soit ffm ou ufolep!!!!ce n'est pas la seule fille enfin femme à faire de la compétition!Et de plus elle a l'âge pour être dans les prestiges(de la concurrence pour toi xthumbup.gif ) et comme son fils roule en 250 espoir avec la même moto ...va y avoir comme un problème si on veut la mettre aussi dans cette catégorie!!!!Alors messieurs les prestiges est-ce que ça vous dérange d'avoir une concurrente féminine à vos cotés???Encourager là ,elle se sentira moins mise de coter parce-que c'est une femme rolleyes.gif
amicalement
blaD
On s'en moque , du moment qu'elle mette un casque (pour pas qu'on le sache) rolleyes.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.