mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain lapleau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mxtom19
qui conais ce terrain? pourriez vous me donner kelke info sur celui ci merci d'avance
djudju45
CITATION(mxtom19 @ 6 Feb 08 à 22:47 ) [snapback]226494[/snapback]
qui conais ce terrain? pourriez vous me donner kelke info sur celui ci merci d'avance

Tu roules toujours un peu ? je croyais que tu avais mis en vente ton KXF...


Le terrain de Lapleau est définitivement fermé !

Ils sont en train de voir si la commune d'Egletons peut leur laisser un terrain vague pour y faire un circuit...
mxtom19
oui djudju je roule toujour! il me reprener la kxf ka un tout petit prix. je fais le championnat ufolep du cantal l'année prochaine. c pépére!
charlot87


Bonsoir,

dommage pour le terrain de Lapleau, mais aujourdhui pour créer un terrain de moto cross il faut un permis de constuire,si les ecolos n'y mettent pas leur nez ça va, sinon dur dur !!
mxtom19
c clair ou sinon fo avoir des terrain perso et i faire un bou de tracer !
rOmrOmX
mouai mouai en tout cas c'est pas moi qui ira rouler autour d'Egletons j'y suis bien assé la semaine enfermé au lycé dry.gif

et thomas tu rouleras sur quoi si tu vends le KXF???
ouai moi j'ai un p'ti privé mais sa va pour roulé quand tu peux aller nul part, mais le blem c'est que c'est privé quoi j'assure persone qui roule dessus c'est pour sa que le père y veut pas trop mad.gif
sinon Pleau i sera ouvert quand ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.