mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
charlot87
xwhistling.gif Formations des officiels commissaires moto se dérouleront à

- Rochechouart
le 15/03/2008 à la Maison du temps libre 40 avenue Jean-Jaurès 87600
- Bessines le 29/03/2008 à la Maison des Association rue du 19 Mars 1962 87250

de 8h à 12h .

Ces stages sont organisés par le Comité départemental UFOLEP et la Commission Moto UFOLEP de la Haute-Vienne et sont gratuits.

Pour tous renseignements complémentaires, Contacter

-Le Délégué Départemental UFOLEP

M. Garcia D -tél :05.55.03.36.10


-le Responsable du stage

M Gailledrat A -tél :05.55.68.04.21



xthumbup.gif rolleyes.gif IMSTP6.gif
charlot87
Bonjour à tous,

Si vous avez des questions au sujet des stages, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai volontiers.

a+++
charlot87


salut a tous vous bouder le forum il y a plus perssones qui discute le 16 03 2008 il y a une endurance a
charlot87

salut a tous, vous boudez le forum il n'y a plus personne qui discute.

le 16 mars il y a une endurance à Lizières, est-ce que quelqu'un s'est inscrit ??

a+++
xwhistling.gif
frontside
mais non on boude pas tu le sais bien !!! Pas d'endurance pour nous , le petit aime pas ca (et nous non plus parce que bonjour la mecanique apres mad.gif ) et puis il faut que ca saute ...
A+ mon petit charlot dry.gif



frite34
dis frontside c'est toi qui fait les tshirt?
frontside
oui mon petit frite c'est moi qui les fais les t-shirts (j'ai pas mis la nouvelle banniere mais j'ai des nouveaux prix - a la baisse en plus !!! ohmy.gif et je commence maintenant a partir de 10 pieces ) , si tu as des questions concernant ca on peut en parler par message privé , histoire de pas pourrir le forum xblushing.gif dry.gif

alors ce deux et demi tu vas l'emmener a olive qu'il y fasse l'entretien pour que tu puisses repartir au plus vite ???? xthumbup.gif xwhistling.gif
charlot87
salut frontside, tu fais des tee-shirts ?????????????????bon à savoir.


frite au fait, ton deux et demi tu vas faire l'entretien fin 2008 ? je rigole !! xwhistling.gif biggrin.gif

a+++++++++++++++
frite34
la fourche est chez fredy, pour le reste je pense que dans 15jours je serais pret!!
charlot87
CITATION(frite34 @ 13 Mar 08 à 07:45 ) [snapback]230942[/snapback]
la fourche est chez fredy, pour le reste je pense que dans 15jours je serais pret!!


bien. même trés bien!! on va voir la couleur du deux et demi sur les circuits biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.