mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ITW de M. SCHOTS dans la voix du nord du 06/02
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Les propos du père de Benjamin sont très concrets et pragmatique. Lui aussi , n' admet pas la situation des ces whoops et il est très déçu par le silence de certains. Face à une telle situation , un grand RESPECT ...
jerem
Je suis d accord avec toi car je vien de lire le journal de montreuil et une personne de l organisation de l enduro dit
( Toute l equipe d organisation est tres choquee, nous sommes attristés pour lui et sa famille. Cet accident est un fait de course comme c est déjà arrivé dans le passé au Darkar par exemple. A ceux qui disent que les bosses prés de l arrivée ont été rajoutées, je répond que c est faux. Elles avaient été faites vendredi soir afin d etre bien faites le samedi matin pour la course de quad. Le dimanche matin, un tractopelle a lissé ces deux petites bosses car les quad les avaient transformées en ondulation. Moi, je pense que lors de cet enduro les enjeux étaient trés élevéss. Benjamin était dans les dix premiers de cette course et comme souvent dans ces cas là, il était à l attaque. Il a sauté trop loin et trop haut pour se réceptionner comme il faut. Quelque part, il s est loupé. Ces boses placées si prés de la ligne d arrivée, servent toujour à ralentir les concurrents et à bien prendre les temps de passage. Si vraiment l organisation avait fait une faute, les autres leaders seraient tombés. De toute façon, il faut toujours s attaquer à quelqu un.)

Moi je dit que si Yves Demaria est tombé quelque seconde avant BENJI c est pas un assar car je pense que Yves reconnait les circuits avant de roulé il a du niveau et c est un pro et pourtant il est tombé aussi a cette endroit, j ai des amis et mon frere qui on fait la course est qui me disent que les bosses n était pas la le jour ou ils on fait le circuit pour voir les dangers.

Il y a aussi Pierrick Paget qui dit
( On reconnait tous la piste le vendredi et le samedi matin. A cet endroit, il y a la classique ligne droite et ensuite la grande butte; Dimanche matin j ai refait le tour de la piste et j ai eu la chance d apercevoir les modifications avant la butte. Il y avait trois petits ralentisseurs.)
jeffmx
Est ce que qq un aurait la gentillesse de mettre l interview de Fred Schots en ligne ??
Merci bcp !!
bilou
Tout est la :

http://www.lavoixdessports.com/fr/folders/...ns_080205.phtml

salut
Bilou
450#8
oui c des poireau, yves demaria en tombant a fait metre le drapeaux jaune a ceux quil le suivait, malheureusemen il et reparti juste avant le passage de benjamin!! et les autre on etait prevenu avec la chute de ben!! pour moi c'est pas une faute de pilotage, on voit bien quil arrive tres vite sans ce soucier de ces bute non exitante la veille de la course
mx114
Le blog officiel de Benjamin S.

Faites passer l'adresse SVP !!

Merci pour eux ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.