mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement Chpt Yonne Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Il ne vous reste plus que 15 jours pour vous inscrire au chpt de l'Yonne Ufolep. Apres le 20 fevrier, il sera trop tard et vous serez donc exterieur au chpt. Les bulletins sont disponible aupres de vos clubs ou sur le site ufolepyonne.org.
brunty
Et aprés une fois reçus notre numéro pour l'année il faudra renvoyer pour chaque course 15 jours avant le bulletin d'inscription que l'ont à eu avec l'engagement pour chaque club organisateur.
ktm53
Eh toto dis moi voir je l'ai envoié il y a un mois et depuis pas de nouvelles alors bon si il l'on recu il me l'aurait renvoier de suite ou il attende le 20 ?? car en atendant si le courier c'est perdu et que on me dit le 20 qu'il n'ont rien recu :s:s je l'aurait dans le *** blink.gif

merci de ta reponse ! rolleyes.gif
toto
A ce jour aucun numero n'a été renvoyer car on a eu des problemes administratif pour faire valider le nouveau reglement. Les numero devrait partir en fin de semaine. Par contre des que vous recevrez votre numero ne tarder pas pour vous engager pour Beines car il faut que votre engagement arrive avant le 2 mars!
ludo73
CITATION(toto @ 7 Feb 08 à 07:52 ) [snapback]226503[/snapback]
A ce jour aucun numero n'a été renvoyer car on a eu des problemes administratif pour faire valider le nouveau reglement. Les numero devrait partir en fin de semaine. Par contre des que vous recevrez votre numero ne tarder pas pour vous engager pour Beines car il faut que votre engagement arrive avant le 2 mars!

c'etait bien la feuille "challange de l'yonne" pour l'inscription au championnat ???
toto
Oui c'est la feuille marqué bulletin engagement Trophée car en ufolep on n'a pas le droit d'appeler ca un championnat!
chablisman
Merci pour les renseignements Toto car nous n'avions toujours pas de réponse et comme Lilianne est sur répondeur......... xwhistling.gif
brunty
Et l'autre feuille est à renvoyer ,une pour chaque club 15 jours à l'avance si je me trompe pas....
chablisman
Oui , mais pour la renvoyer : faut avoir ton numéro ! dry.gif
brunty
Oui chablisman une fois que ta ton numéro
toto
Y a pas le feu au lac!!! Les engagements arriveront la semaine prochaine.
blaD
Dommage , on gagnerait quelques degrés xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.