mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscription au coup par coup FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
etienne007
tout est dans le titre en UFOLEP y a pas de pb mais en FFM j'ai rien trouvé sur le site de la ligue huh.gif

merci d'avance

primo
30€ par épreuve + licence NCA ou NCB . L' idéal est de tel à la ligue pour confirmation. A part en 125/250F , il y a toujours de la place.
etienne007
CITATION(primo @ 6 Feb 08 à 20:44 ) [snapback]226468[/snapback]
30€ par épreuve + licence NCA ou NCB . L' idéal est de tel à la ligue pour confirmation. A part en 125/250F , il y a toujours de la place.

Merci primo , mais où trouver le formulaire d'engagement ? unsure.gif

primo
y a pas de fiche d'inscription, tu viens le matin et tu t'inscris . Pour la catégorie 125/250f , je te conseille de tel à la ligue ,car lors de certaines épreuves , les 2 séries sont FULL.
etienne007
merci primo.

j'apellerai poue etre sur de ne pas me déplacer pour rien. Mais si on a la license du club où l'on va faire la course il devrait y avoir de la place non ?
primo
en FFM , c'est la ligue qui gère les engagements , le club ne reçoit meme pas 1 centime sur le montant des inscriptions...
etienne007
Bon j'ai tél à ligue de flandres et depuis peu ils ont mis en ligne les formulaire d'inscription. Voilà tout est rentré dans l'ordre xthumbup.gif

Marvin
c est quoi la licence NCA et NCB ?
Marvin
j ai une autre question

la moto doit etre equipé de pneu specieaux ou on peut roulé avec des pneus d entrainements ?
primo
LICENCE NCA c'est pour le championnat et NCB pour le trophée , y' a pas de pneus spéciaux , tu roules avec des pneus cross...
aquesnaton
Tu passes le contrôle technique en même temps que ton contrôle de licence
Le commissaire contrôle l'état de ta moto , si ta protection de chaine en plastique est présente , l'état de tes poignées, etc....
Tu démarres ta moto pour faire marcher ton coup circuit et tu passes au sonométre
Voilà
A+
Marvin
un grand merci pour vos reponces !!!
Marvin
je voudrais avoir votre avis

Pensez-vous que la ffm est une bonne federation pour debuter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.