mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VIDEO TROP MARRANTE MOTOCROSS
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
pascaloup
Salut!

Voilà une superbe video trop delirante!
video
Vous verrez, le gars il a le truc pour ranger sa moto!mdr laugh.gif
RM250
hé oué rapîde, eficace... mais a pas essayer je pense !! wink.gif
nicolas#16
je l'avais déjà vu
ktmat
MDR!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
trop fort!!!!!!!!!!! tongue.gif wink.gif
fodra ke j'essaye avec ma remorque!!!! laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
hotroad
ca doit kan mm faire mal
le pertuisiens
[/QUOTE]ca doit kan mm faire mal[QUOTE]
non ca fais rigolé lol tongue.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
hotroad
oui mé lui aprés l'atterrissage il a po du rire wink.gif
pascaloup
a mon avis c un montage qd même...
hotroad
si s'en est 1 il est bien fait
le pertuisiens
bien sur que c un montage ou peutétre qua lintérieure du camion ya plein de mousse pour pas lui faire mal huh.gif
le bachouche
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhh!!!!!!! hahhahahah ahhhhhhhhh les boufon l'autre y te répond ca doit faire mal. mais vous le faite exprés ou coi c trucé t'a vu ca ou toi. si c'etait ca ferait la une des magazines n'importe coiiiiiiiiiiiiiii.arhhhahahahahahah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moi tu c qu'est ce que je fais je fais le back en meme j'attache ma moto a la remorque.arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hahahahanh laugh.gif laugh.gif
j'en ai vu des comme ca mais a ce point chauxxx. faut arreté le moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 22 2004, 22:29 )
bien sur que c un montage ou peutétre qua lintérieure du camion ya plein de mousse pour pas lui faire mal huh.gif

une reponse de babouche et une du pertuisiens ca prends une page... sad.gif
bub
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 15:28 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhh!!!!!!! hahhahahah ahhhhhhhhh les boufon l'autre y te répond ca doit faire mal. mais vous le faite exprés ou coi c trucé t'a vu ca ou toi. si c'etait ca ferait la une des magazines n'importe coiiiiiiiiiiiiiii.arhhhahahahahahah laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moi tu c qu'est ce que je fais je fais le back en meme j'attache ma moto a la remorque.arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hahahahanh laugh.gif laugh.gif
j'en ai vu des comme ca mais a ce point chauxxx. faut arreté le moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en plus pas super claire ta reponse wink.gif
hotroad
bon écoute le babache tu commence a me fére chier
avec tes sal fintes
tes signature a la con
com si on savé po ke cété trucké
le forum étai bien mieu avant ke t'arrive
mad.gif
et chui po le seul a le penssé
TRESSS45
NON MOI AUSSI J LE PENSE TRES FORT D AILLEUR
tu me fais ch.....
huh.gif dsl
le pertuisiens
dsl moi ma signature elle est grosse mais au moins elle est belle c clair moi aussi i me fais chier meme si c copain é ben sur le forum c plus mon coain avec ses réponse débile en plus y vous tréte de bouffon il auré pu tenvoié un mp en te disant bouffon quand le disant sur le sujet mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif il é vraiment bete dry.gif mad.gif
old mx
hé les petits jeunes sa commence à bien faire les signatures et les réponses à la con sa va pas venir comme mx2k y en a marre
TRESSS45
wouhaou alors la tienne elle est vraiment grosse
nicolas#16
QUOTE (old mx @ Jun 23 2004, 17:21 )
hé les petits jeunes sa commence à bien faire les signatures et les réponses à la con sa va pas venir comme mx2k y en a marre

oui t'as raison vous pouvez pas les faire plus petites vos signatures? non c trop dur!
toujours par terre
faudrais voir a ce que mx team ne devienne pas comme mx2k parce que la avec avec les deux foireux et leur post a la con et leur blagues a deux balles ils commence a me gonfler
hotroad
c surtout le bachouche
TRESSS45
tu designes qui par les 2 foireux ? huh.gif
bub
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 17:19 )
dsl moi ma signature elle est grosse mais au moins elle est belle c clair moi aussi i me fais chier meme si c copain é ben sur le forum c plus mon coain avec ses réponse débile en plus y vous tréte de bouffon il auré pu tenvoié un mp en te disant bouffon quand le disant sur le sujet mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif il é vraiment bete dry.gif mad.gif

peut etre belle mais trop grosse
c'est chiant sans deconner
ayez bon esprit c'est un forum pas votre carnet de texte !!!!
TRESSS45
MOI J REPONDS PLUS A CE SUJET SA ME SOULE VOUS ALLEZ VOIR QUAND JJ VAS DEBARQUER PFF mad.gif
jupromo
fuck babbouch
toujours par terre
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2004, 17:37 )
tu designes qui par les 2 foireux ? huh.gif

TU DEVINE PAS CE POST TOURNE AUTOURS DE DEUX PERSONNAGE HAUT EN COULEUR
le pertuisiens
pourquoi vous arlez de moi g changez ma signature comme on me la demandé é puis c tout voila stop. MOI MA SIGNATURE GE Lé CHANG2 ALORS ARRéTé DE ME FAIRE CHI..........
le bachouche
commencez pas a craner a vous a mettre a plusieurs contre un seul. la signature je fais ce que je veux vous m'avez grave hauffez c a cause de personne comme vous que le forum evolue pas. hotroad reste tranquille. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
hotroad
toi kestion évolution ta du loupé le train
ta signature el nous fé chié taka la retrecir
come toi d'ailleur
alor tes gentil
tum parle pu ok
nicolas#16
tu vas la changer ta signature oui!!!!! mad.gif
c'est plutot avec des gars comme toi que le forum n'evolue pas!!!
penses à ceux qui n'ont pas l'ADSL!
t'as vu comme elle est grosse ta signature?
toujours par terre
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 18:00 )
pourquoi vous arlez de moi g changez ma signature comme on me la demandé é puis c tout voila stop. MOI MA SIGNATURE GE Lé CHANG2 ALORS ARRéTé DE ME FAIRE CHI..........

APPRENDS A ECRIRE AVANT DE T ENERVER
le pertuisiens
toi crane pas avec moi tu ma grave chauffez. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
nicolas#16
tu trouves qu'il crane?
le bachouche
mad.gif mad.gif hotroad arrete de jouer le mac devant tress et les autres. t vraiment gamin avec unsure.gif unsure.gif unsure.gif je c po po po po po titeuf carément.
le pertuisiens
je trouve pas qui crane c'est juste que g changé ma signature et que lui ca lui plait toujours pas et c'est qui me gave mad.gif
bub
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 18:24 )
mad.gif mad.gif hotroad arrete de jouer le mac devant tress et les autres. t vraiment gamin avec unsure.gif unsure.gif unsure.gif je c po po po po po titeuf carément.

vu ta signature tu cherches un peu qd meme
toujours par terre
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 18:20 )
toi crane pas avec moi tu ma grave chauffez. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

HO LA LE PERTUSIEN D ABORD JE NE CRANE PAS AVEC TOI ET SI IL Y AS QUELQUIN QUI GAVE C EST CERTAINEMENT PAS MOI ALORS SI TU SUPPORTE PAS LES REMARQUE FAIT TOI TOUT PETIT ET ECRASE TOI
hotroad
la le probléme c kia un branleur de 14 ans ki fé le cho
é sal con le forum ss toi c'est de la balle
alors dégage
nicolas#16
alalalala sa signature elle plaît jamais!
mais je suis d'accord avec bub biggrin.gif
hotroad
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 18:24 )
mad.gif mad.gif hotroad arrete de jouer le mac devant tress et les autres. t vraiment gamin avec unsure.gif unsure.gif unsure.gif je c po po po po po titeuf carément.

yu croi faire peur a ki en disan ca? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hotroad
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 18:24 )
mad.gif mad.gif hotroad arrete de jouer le mac devant tress et les autres. t vraiment gamin avec unsure.gif unsure.gif unsure.gif je c po po po po po titeuf carément.

yu croi faire peur a ki en disan ca? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le pertuisiens
QUOTE
HO LA LE PERTUSIEN D ABORD JE NE CRANE PAS AVEC TOI ET SI IL Y AS QUELQUIN QUI GAVE C EST CERTAINEMENT PAS MOI ALORS SI TU SUPPORTE PAS LES REMARQUE FAIT TOI TOUT PETIT ET ECRASE TOI

c'est pas que je naccepte pas les remarques,c'est comment tu me parles mal alors que je tais rien fais
le bachouche
hotroad quand je vois ta gueule je suis fiere de mon cullllllllllllll
arhhhhhhhhhhhhhhahahahahahaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (le bachouche @ Jun 23 2004, 18:53 )
hotroad quand je vois ta gueule je suis fiere de mon cullllllllllllll
arhhhhhhhhhhhhhhahahahahahaha laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

tres classe le babouche mad.gif
c'est nul...
il y a ta maitresse de CE1 qui t'attends
TRESSS45
mais il est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
hotroad
et moi kan jvoi mon cul jvoi ta gueulle wink.gif
toujours par terre
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 23 2004, 18:44 )
QUOTE
HO LA LE PERTUSIEN D ABORD JE NE CRANE PAS AVEC TOI ET SI IL Y AS QUELQUIN QUI GAVE C EST CERTAINEMENT PAS MOI ALORS SI TU SUPPORTE PAS LES REMARQUE FAIT TOI TOUT PETIT ET ECRASE TOI

c'est pas que je naccepte pas les remarques,c'est comment tu me parles mal alors que je tais rien fais

JE TE PARLE MAL? J E TE FAIS REMARQURE DE PAS T ENERVER ET DE FAIRE DES EFFORTS D ORTHOGRAPHE C EST TOUT ET EFFECTIVEMENT TU NE MAS RIEN FAIT MAIS TU AS PLUSIEUR PERSONNE QUI TE DEMANDE DE REDUIRE TON IMAGE ET TU PETE UN CABLE TOUT LE MONDE N AS PAS L ADSL ET POUR LIRE UN POST IL LEUR FAUT UNE PLOMBE C EST TOUT
nicolas#16
il s'arrange pas n'empêche ça m'énerve il fait exprès pour foutre la merde!
le pertuisiens
ok dsl toujours par terre mais g réduit mon image comme on me la demandé et puis c tout.moi je me suis pas inscrit pour avoir des enmerdes alors jéssaie de me controler et d'écrire bien voila dsl ciao wink.gif
TRESSS45
Je rEvE oU mEs poStS ont EtEs SuPPrImEes huh.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.