mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON MOTOCROSS 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bto
xthumbup.gif Le nouveau site est en ligne. Les résultats des chronométrages réalisés par BTO seront mis en ligne sous 48 heures après l'épreuve.

Une page est dédiée à la Ligue d'Auvergne (et si besoin j'en rajouterai une ou deux de mieux rolleyes.gif )

N'hésitez pas à m'envoyer vos liens de blogs, site perso ou autres. La nouveauté : les petites annonces gratuites.

Ceci dit, j'ai une ligne CRD à vendre de mon coté.. juste au cas où...

A très bientot sur les courses,

Yannicke

Site de BTO CHRONO
rougix
salut a toi! regarde ce que je pensse de la ffm ca devrait te faire sourire...(la buvette ,licences 2008 du nouveau...) Il faut croire que les motard sont dure au mal car peu de commentaires...
Peut etre m'auras tu reconnu?
bto
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ouiiii je t'ai reconnu tongue.gif tongue.gif
le crossman
cé toujours sympa de connaitre les résultats méme si on est en fond de classement, merçi de prendre le temps de les mettre en ligne!!! rolleyes.gif


bto
CITATION(bto @ 9 Feb 08 à 19:44 ) [snapback]226901[/snapback]
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ouiiii je t'ai reconnu tongue.gif tongue.gif


xblushing.gif xblushing.gif quand je suis sur le chrono.. mise en ligne toujours sous 48h.. tongue.gif

Par contre pour les épreuves du Championnat de France, c'est pas toujours simple car il faut attendre la validation par la FFM.. et on me le transmet pas toujours (je ne suis pas au chrono pour ces épreuves là...)
wink.gif

Mais je ferai le maximum..
foxwasted
petite question, l'année derniere a moulins (1ere année chrono bto en auvergne) on a notre sono, une ligne 100v et elle a pas mal deconnée. on pense savoir d'ou c'est venu (normalement, pas des transpondeurs) mais a tout hasard tu pourrais pas me dire quelle est la frequence de ces petites betes?
bto
CITATION(foxwasted @ 9 Feb 08 à 23:27 ) [snapback]226929[/snapback]
petite question, l'année derniere a moulins (1ere année chrono bto en auvergne) on a notre sono, une ligne 100v et elle a pas mal deconnée. on pense savoir d'ou c'est venu (normalement, pas des transpondeurs) mais a tout hasard tu pourrais pas me dire quelle est la frequence de ces petites betes?



Je ne pense que mes "ptites betes" orange soient responsables mais pour les infos c'est en en mp.... unsure.gif unsure.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.