mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande chez fuerty racing?
Mxteam > le club > La buvette
sandcross62
salut tout l'monde !!
je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà commandé chez fuerty racing? ils sont fiables?
merci d'avance wink.gif
m'ric
pour ma part j'ai tèlèphonè pour une ligne complete pour 450 ktm 07
j'ai preciser de me rappeler rapidement (sous 2 jours maxi ) , car quand on telephone la personne n'est pas un vendeur visiblement
il à prie en compte ma demande ,j'attend encore une reponse (3 semaines xwhistling.gif )
carton rouge mr ,desolè j'ai donc commendè chez doma .....
sandcross62
ok, j'vais les appeller aussi pour voir, sinon comme tu dis => carton rouge
d'autres expériences ?
AurelEnMode450YZF
GROS CARTON ROUGE, je suis sans nouvelle d'eux depuis un mois !!!!!!
J'ai passé une commande de pièces le 16/11/2007.

J'ai envoyé trois mail et je n'est toujours pas de réponse, je vais donc passer au recommandé.

Je ne recommande pas du tout, à ma première commande j'ai eu un retard d'un mois mais il m'avais répondu. Là rien du tout.

Je ne dirai pas se que je pense mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif ça serai censuré.
sandcross62
ok merci d'avoir apporté ton expérience, je laisse tomber ma commande, j'irais à ma concession wink.gif
forzaFMX
jai attendu 6 mois pour recevoir un casque !

oublier ce site ^^ dry.gif
sandcross62
après appel chez eux j'ai laissé tombé, ils avaient même pas la moitié de tout ce qu'il me fallait en stock ...
Benji58
sinon commande chez moto diffusion il sont sérieux et rapide tien le lien : http://www.motodiffusion.com
sandcross62
merci pour le lien wink.gif
tone
CITATION(sandcross62 @ 5 Feb 08 à 16:34 ) [snapback]226332[/snapback]
salut tout l'monde !!
je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà commandé chez fuerty racing? ils sont fiables?
merci d'avance wink.gif

Je me présente en étant le père d'anthony durieux,en effet je voudrais signaler que ces personnes sont à la limite de l’escroquerie !!!
Je m’explique, suite à une commande faite le 10 janvier 2008 pour un montant de 551euros
Cette personne ma affirmer que je recevrais le matériel sous huitaine à réception du chèque. Ce chèque à été encaisser le 20 janvier 2008, après plusieurs appel il me trouvait toujours des excuses en rejetant la faute sur leur fournisseur pour justifier q’il était hors délais.
Suite à cela le 15 février 2008 je leur est demander de bien vouloir me rembourser aux plus vite !! Depuis ce jour et malgré toutes ces relances rien ne parvenait même avec une lettre recommander !
Nous somme le 28 février 08 et si vous prenez l’annuaire inverser vous allez vous apercevoir que le numéro de téléphone tombe sur une société nommer « ouverture système »qui est le méme que fuery racing distribution, je les est donc appeler en leur faisant croire que j’était intéresser pour l’ouverture d’un portail, évidemment je suis tomber sur la même personne qui
était près à me donner toutes les informations.
Suite à cela j’ai transmis ce jour ce dossier à la défense des consommateurs.
Si vous une autre personne était victime de cette escroquerie vous pouvez m’appeler aux 0624213130.
MXTEAM je pense que ce post peux être divulguer aux niveau national pour éviter que d’autre personnes ne soit victime de ces agissements.
sandcross62
désolé pour toi Tone mais merci de faire partager ton expérience , je sais pas pourquoi mais je sentais que cette socièté était du même genre qu'US products, en fait ils mettent l'eau à la bouche avec un catalogue de pièces énormes et ils ont pratiquement rien en stock, avec un peu de chance on reçoit les pièces mais avec un délai énorme ou on reçoit rien du tout ... par contre s'ils ont en stock y a pas de soucis apparement
YaMaHa#19
ya une pub sur motoverte.com !!!!!! blink.gif

et aprés les mec t'envoi un mail pour te refiler 10% de reduc ! heureusement que je n'ais rien a acheter en ce moment sinon je serais moi ossi tombé dans le panneau !! mad.gif

Merci pour les témoignages ! wink.gif
forzaFMX
Comme dit plus haut jai commander un casque One monster vu sur leur site en juillet 2007, le chèque encaissé a la mi-juillet. Après une vingtaine de mail et coups de téléphone, jai ENFIN reçu le 4 janvier 2008 un casque O'neal monster. soit 6 mois de délais.

et depuis janvier et même lorsque j'attendait mon casque, jai reçu de nombreuse pub avec remise de leur part.

Abusez, il y en a marre des sites bidon de VPC de pièces moto. Après des gens s'étonnes que l'on commande outre-atlantique.......
YaMaHa#19
en plus je vien de regarder le JT de 20 heures ..... heu ...


1 Euro = 1.5192 $



C'est le moment de commander sur BTO !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Benji58
lol vive l'amérique xthumbup.gif
tone
CITATION(Benji58 @ 29 Feb 08 à 20:57 ) [snapback]229391[/snapback]
lol vive l'amérique xthumbup.gif

Nous sommes le 5 mars 2008 et j’est enfin reçu le remboursement de la commande passée auprès de ce site !!!!!! aprés Sept semaines d'attente IMSTP6.gif (et ceci grâce à la défense des consommateurs).
patsev
CITATION(Benji58 @ 29 Feb 08 à 20:57 ) [snapback]229391[/snapback]
lol vive l'amérique xthumbup.gif



entierement raison, je commande tout chez --> yamaha of troy

livraison sur 2 a 3 semaines ,mais prix imbattable xwhistling.gif
Freeman21
Raaah!!! J'ai récemment fais une commande à Fuerty Racing!!!(Neck-Brace) sad.gif
De toute façon, je n'ai pas encore envoyé le chèque donc c'est pas encore trop tard pour changer de crémerie!!!
tifab
c'est incroyable, vu la pub qu'en fait Dirt quad (numéro d'avant avant) ou ils font une réduction sur la tenue monster énergie, c'est dans la rubrique "matos" en pleine page huh.gif
dire que j'étais prêt à me commander un ptit O'neal Monster energie blink.gif
merci beaucoup!
sebcbien62
xwhistling.gif Moi les gars, je n'ai qu'une chose à dire, allez chez BTO !!!
Parler l'anglais est un bon plus pour commander tranquille... wink.gif

J'ai commandé à plusieurs reprises et jamais déçu, même étonné avec mon dernier colis: commade passée le 29/02, reçue le 04/03!!! Même en France çà va pas aussi vite!!! xthumbup.gif

En plus économie monstre même si le colis est bloqué en douane.... xwhistling.gif

Exemple, un kit déco complet avec plastiques à 320 euros en France, je l'ai eu à 190 euros livré chez eux... sans commentaires... rolleyes.gif
tifab
QUOTE(sebcbien62 @ 12 Mar 08 à 19:41 ) [snapback]230895[/snapback]
J'ai commandé à plusieurs reprises et jamais déçu, même étonné avec mon dernier colis: commade passée le 29/02, reçue le 04/03!!! Même en France çà va pas aussi vite!!! xthumbup.gif

il s'est quand même passé un mois entre les deux xwhistling.gif
mdr
boubou21
Une bonne dizaine de commande chez moto diffusion et jamais eu de soucis.
sebcbien62
CITATION(tifab @ 13 Mar 08 à 20:32 ) [snapback]231016[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 12 Mar 08 à 19:41 ) [snapback]230895[/snapback]
J'ai commandé à plusieurs reprises et jamais déçu, même étonné avec mon dernier colis: commade passée le 29/02, reçue le 04/03!!! Même en France çà va pas aussi vite!!! xthumbup.gif

il s'est quand même passé un mois entre les deux xwhistling.gif
mdr

laugh.gif Si pour toi 5 jours, c'est un mois, alors ok..... xwhistling.gif IMSTP6.gif
KaTéMmAn
laugh.gif laugh.gif je pense qu'il n'a pas regardé les jours mais seulement le mois
mx-val59
CITATION(sebcbien62 @ 12 Mar 08 à 19:41 ) [snapback]230895[/snapback]
Exemple, un kit déco complet avec plastiques à 320 euros en France, je l'ai eu à 190 euros livré chez eux... sans commentaires... rolleyes.gif


Pour BTO, c'est d'environ combien le frais de port?Et si c'est bloqué en douane tu fais quoi au juste? dry.gif

désolé de pourrir le sujet avec ces questions mais bon...
tifab
QUOTE(KaTéMmAn @ 28 Mar 08 à 17:53 ) [snapback]232952[/snapback]
laugh.gif laugh.gif je pense qu'il n'a pas regardé les jours mais seulement le mois

c'était juste histoire de dire!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.