Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : surchauffe moteur au touquet
salut j'ouvre un post pour faire un bilan bien triste, sur le nombre de pilotes qui na pas put finir la course 581/ 1000 environ beaucoup de surchauffe meme avec un vase d'expension et des grosses 450 que faire je suis dèsespèret ??? j'arrive à la 1er bute de merlimont, et bing !!! dèja surchauffe (alors que j'ai menagè la brèle dans l'avenue )
KaTéMmAn
5 Feb 08 à 19:35
ça peut venir de la sortie d'échappement, si celle-ci n'est pas assez grosse, les gaz ont du mal à sortir mon pere a du faire ça car a loon, ça chauffé fort, et au touquet avec le nouveau pot, ça n'a pas chauffé
etienne007
7 Feb 08 à 12:22
Eviter les bouchons ! facile à dire soit en changeant le tracé soit en partant plus vite au départ
sinon existe les ventilos ou autre radiateur gros volume ,
le radiateur gros volume va devenir une obligation sachant qu'ils se sont plaint (top pilote demaria) de la vitesse . pour info entre 2007 et 2008 il y a eu une baisse moyenne de la vitesse d'environ 10km/h pour les top ! Je ne dis pas pour nous !
Ou éviter cette course
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.