mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ KX CR RM ? que choisir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
redboss13
Bonjour

Voila je suis actuellement a la recherche d'un cross 125 ou 250, et je voudrais avoir un peu l'avis des gens pour me decider dans mon achat, sachant j'ai une petite preference pour KX ( couleur verte ) mais que beaucoup parle des performance des YZ, mais CR et RM pas tro d'info dessus. G un budget de 2500 euro. que me conseiller vous ( j'ai deja eu des 125 mais jamais de 250 ) .
adri89
slt

tout depend de ton niveau et si tu roule sur terrain ou dans les chemin

perso je te conseille yz, partie cycle au top ! et niveau moteur pas grand chose a dire, c vraiment une bonne machine

gege02
salut

regarde les concessionnaire autour de chez toi ca peut etre utile d avoir des conseils sur une parc en particulier
si le premier concess kawa est a 150 kilometres de chez toi choisis peut etre une autre marque


toutes les marques sont bonnes apres ca depend de la moto que tu vas acheter d occasion alors la méfiance!!!!!!!

salut
Janik_92
Bonjour,

Perso je te conseil la YZ, la partie cycle est au top comparé à ces concurrents le seul point où elle en dessous c'est sur la puissance car la KTM de meme cylindré est un ptit peu au dessus.. mais niveau fiabilité l'YZ reste au top aussi. xwhistling.gif

D'ailleurs, sur les modéles 125 et 250, moto verte on placait sur leurs test en n°1 !!!! (magazine du mois 11 ou 12/2007 il me semble).. rolleyes.gif

Aprés faut aimé le bleu.. person j'trouve pas de plastique noir !!! laugh.gif Jl'aurais bien aimé en noir !!! xthumbup.gif
redboss13
du coup j'hasite maintenant entre un 250 2t et un 450 4t?

ca sera un deux c model, la marque na pas dimportance

que me conseillez vous, sachant ke j'en fait sur terrain, que les 125 j'en ai eu 3 et ca fait bien 4 ans ke j'en fait
plc128
CITATION(redboss13 @ 8 Feb 08 à 19:48 ) [snapback]226796[/snapback]
du coup j'hasite maintenant entre un 250 2t et un 450 4t?

ca sera un deux c model, la marque na pas dimportance

que me conseillez vous, sachant ke j'en fait sur terrain, que les 125 j'en ai eu 3 et ca fait bien 4 ans ke j'en fait


en 450 4t honda font de très bonne moto qui sont performante et extrement fiable, en 250 2t, toute les marque sont bonne, pour ma pars sa serait un 250rm mais si tu fait pas de course prend une 250 2t, plus facile d'entretien et beaucoup moin cher a réparer xthumbup.gif
honda man
si tu compte faire des course, prend un 450 4temps (gaffe sa pousse très fort xwhistling.gif mais bon j'ai tester et c'est xthumbup.gif ) bref smile.gif par contre si tu compte simplement faire du circuit pour t'amuser prend un 250 2temps qui te coutera moi chère a l'entretien et en réparation^^ et le plaisir et tout aussi jouissif ^^
mototrax
salut
je te conseille le 125KX son moteur pête le feu et niveau fiabilité aucun souci (avec de l'entretien comme sur toutes les motos).
+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.