mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma presentation enduro62
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
chbulrider
salut a tous et a toutes!!!
avant de me presenter, je me suis inscrit ici pour pouvoir poster un message de soutien pour Benjamin Schots
Beaucoup doivent le savoir, hier avait lieu l'enduro du touquet ( JE NE DIS PAS ENDUROPALE JUSTE QUESTION DE GROS SOUS ET D ECOLO DE MER**) et , oui ce fut l un des plus beau touquet grace a une grosse bagarre dans le dernier tour entre Demeester et Potissek ......... certains diront que le geste de sandman est deplace etc......on s en contrefiche on ne fait pas de la danse
et puis mem si certains pensent que cela ne se fait pas on est pas la pour polemiquer
je disais donc que ce touquet a ete entache d'entree par la chutte de Benjamin Schots lors de son premier passage alors qu il avait reussi son envolee ( comme souvent cette saison)
je regardais la course sur internet ( etant en stage a l etranger je ne pouvais pas y assister et cette annee devait etre ma premiere participation si ma preparation l aurait permie) et j ai vu cette chutte en live et tout le long je n'ai pas pu m'empecher d y repenser!! la boite est volumineuse et .........non pas de details mais je sais que l'on pense tous la meme chose au vu du choc , du vol ......tout s'enchaine
on pratique , non pas un sport mais une passion pour beaucoup d entre nous, qui peut nous couter tres cher on en connait les risques, seulement a chaque fois on reagit de la meme facon
Hier cést arrive a Ben, je ne connais pas tres bien Ben, je l'ai deja vu a Loon, Habitant la region d'arras on suit un peu les pilotes du coin qui font la saison de sable. Seulememt la, Ben est jeune, il a 20ans, c est un espoir des courses de sable, c est un gars en or, motive qui ne lache rien, j espere qu'il ne lachera rien, qu'il se battra et qu il sera sur pied tres vite!!!!!et en forme avec surtout un moral qui n'aura pas pris de coup
je tiens a luiapporter par le biais de ce petit message tout mon soutien ainsi qu'a sa famille.
je sais que beaucoup de monde s'inquiete de son etat et souhaite lui apporter du soutien.

Le theme est presentation donc je vais me presenter.
je m'apelle alex, j'ai 23ans. Jhabite pres de bruay la buissiere. Et je roule en enduro avec mon pere qui m'a transmis le virus. On roule tous les deux sur des GAS GAS 300 EC.
je ne fais pas de terrains mais je pense m'y mettre quand meme de facon a travailler un peu la technique et le physique.
Je pense aussi commencer a me mettre serieusement a m entrainer pour la saison de sable qui arrive. Je n'ai aucune pretention, je me fixe des objectifs certes, mais cela doit rester un plaisir. C'est vrai que certains vont se demander ou est le plaisir a galerer dans un bourbier, un pierrier ou meme 3h dans le sable.........
mon arriere grand mere disait: "des gouts et des couleurs, ca ne se discutte pas"
donc voila
a tres bientot, sur les terrains, dans les chemins, a loon, ou ............... peut etre au touquet en 2009???

mais surtout n'oubliez pas de penser a Benjamin Schots qui va a coup sur avoir besoin de soutien.
Si vous passez sur un forum, laissez lui un message ainsi qu'a sa famille.
Les motards sont ( encore) UNE GRANDE FAMILLE sisisi ( messieurs les anciens, avec tout le respect que je vous dois, svp cessez de critiquez et de dire qu'avant le niveau, les courses, l ambiance etc...etaient mieux et continuez juste a etre un motard, jeune ou moins jeune , l important ne reste t'il pas d etre un motard??)

Bon ride a tous
fred250
bienvenue ici wink.gif
et puis bon courage a ben wink.gif
martouil
Ta bien raison et bon courage a benjamin .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.