mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nos Bourguignons au Touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Quelques résultats :

Dalbec Mathieu : 52 ème xthumbup.gif
Dalbec Julien : 635 ème
Poirier Jo. : 708 ème
Esclavy Valory : 826 ème

Bravo à eux xsmile012.gif xd_clap_20.gif
gus 58
oui moi je dit un grand bravo a mathieu xthumbup.gif
brunty
Oui bravo xthumbup.gif
Gui gui
bonjour a tous donc tous c bien passer dans l'ensemble a part bocoup de casse moteur pour moi en milleu de course alor que je remontai pas male apres un probleme de frein ariere et pour mon frere une belle 49eme place(resultat apres jury...) avec un reservoir d'origine et une moto pas du tout preparer pour le sable...... donc je di rendez vous l'anner prochaine mieu preparer et en esperant un peu de chance... xblushing.gif
simon
xthumbup.gif bravos a tous xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bravo et félicitations alors Guigui , tu y a pris gout ? dit moi tout l'ambiance la course les spectateurs c'est génial hien ? spéciale congratulation à tion frére la il ma épaté faut la faire car sa avionne sec les 100 premiers
cacane
bravo a tous xthumbup.gif
Gui gui
moi je trouve tres bonne embiance tout le monde se parle tres peu de gens se prenne la tete... franchement comme tu di j'ai pris gout et en 2008 je devrai faire le championnat complet sable... a tres biento old peut etre a macon cette anner.. xthumbup.gif et toi tu a fini combien?? je me raplai pu si tu le fesai ou pas... xblushing.gif
old mx
CITATION(Gui gui @ 7 Feb 08 à 17:45 ) [snapback]226542[/snapback]
moi je trouve tres bonne embiance tout le monde se parle tres peu de gens se prenne la tete... franchement comme tu di j'ai pris gout et en 2008 je devrai faire le championnat complet sable... a tres biento old peut etre a macon cette anner.. xthumbup.gif et toi tu a fini combien?? je me raplai pu si tu le fesai ou pas... xblushing.gif


je ne l'ai pas fait je me suis pété le ligament croisé interne et j'ai les 2 ménisques de félés au genou droit du coup je n'ai pas pu m'entrainer il a fallu que je me muscle le genou si je voulais éviter l'opération , je le ferai en 2009 et pour macon normalement je viendrai
bub
CITATION(old mx @ 7 Feb 08 à 20:28 ) [snapback]226572[/snapback]
CITATION(Gui gui @ 7 Feb 08 à 17:45 ) [snapback]226542[/snapback]
moi je trouve tres bonne embiance tout le monde se parle tres peu de gens se prenne la tete... franchement comme tu di j'ai pris gout et en 2008 je devrai faire le championnat complet sable... a tres biento old peut etre a macon cette anner.. xthumbup.gif et toi tu a fini combien?? je me raplai pu si tu le fesai ou pas... xblushing.gif


je ne l'ai pas fait je me suis pété le ligament croisé interne et j'ai les 2 ménisques de félés au genou droit du coup je n'ai pas pu m'entrainer il a fallu que je me muscle le genou si je voulais éviter l'opération , je le ferai en 2009 et pour macon normalement je viendrai

old a nouveau chez les chti en 2009 rolleyes.gif
CA C'EST DE L INFO xthumbup.gif
top bien xthumbup.gif
old mx
quand on a gouté au touquet et à loon on ne peux plus s'en passer c'est comme un virus et j'en ai déja contaminé quelques uns
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.