mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jules
Formidable finish entre Demeester et T.Potisek qui restera dans les anales !!!
voilà la les résultats :

Attention le classement change encore !

J'en profite pour tirer un coup de chapeau à :
- Alexandre MOREL (13ème) - notre champion Flandres 125 2006 et 2007 et accesoirement celui qui m'a donné le virus MX (Vas-y MX MOMO !)
- Fred DELHUILLE (19ème) - Waouhhh
- JEJE #82 (23ème) - Yessss
- Gazman #767 (651ème) - 1h41 de bonheur je parie !!! Dommage avec un numéro d'avion (Boeing 767) et un démarreur électrique tu étais parti pour nous faire un hi-score !

Et sinon une pensée particulière à Benjamin SCHOTS (#10) en espérant qu'il se remette vite de cette chute impressionante à la fin du premier tour.

Tous les résultats là : http://www.chronelec.com/letouquet2008/enduropale.htm
nofoot
Pour le n 767 il me semble que je l'ai vu en gros plan au debut du direct derriere la grille de depart
jules
Je confirme un gros plan caméra sur Gazman avant le départ !

J'ajoute Etienne007 152ème ... v'la la fusée tout terrain !
sebcbien62
unsure.gif Sur France Bleu nord, il ont parlé de la chute de Benjamin Schots, c'est très grave!!
Il est tombé dans le coma immédiatement: trauma cranien très grave, trauma facial et trauma thoracique. Il a fait un arrêt cardiaque dans le camion des pompiers et a été réanimé. Il a été transporté par hélico au CHR Lille où il est actuelllement en soins intensifs. Ses jours ne seraient apparemment plus en danger mais son état reste critique. J'espère qu'on aura plus d'infos et qu'il va s'en sortir!!!
Bon courage à lui et à toute sa famille!!!
chablisman
blink.gif Quelle chute impressionnante !!!!!!!!! J'avais mal rien qu'à regarder ohmy.gif
Bon rétablissement à lui..........

Pour la course : quel finish !!!!! xthumbup.gif
jopiks
Féliciation à Jérome ! Bien content pour lui !! (j'ai des photos pour toi....)

Dommage pour Timoteï, la part contre je suis dég.. mais bon cest la course...

Et jespere que ca ira pour benjamin shot !
m'ric
boing "767 " laugh.gif bien vu jules,sa ma echapè merci pour les infos, à bientot xthumbup.gif
benji12
Bravo à Jérome Leturgez, j'étais à côté de lui dans le Parc ... il m'a doublé sur la piste et il roulait assez fort! Le 250 2temps te convient bien apparemment xthumbup.gif
etienne007
CITATION(jules @ 3 Feb 08 à 16:56 ) [snapback]226144[/snapback]
Je confirme un gros plan caméra sur Gazman avant le départ !

J'ajoute Etienne007 152ème ... v'la la fusée tout terrain !


blink.gif au final je suis 650 aprés avoir cassé le joint de culasse à 1h40 de course dry.gif

dur dur pour la mécanique les bouchons xwhistling.gif

t'as vu ca où jules ?
Sergio
Bonjour à tous.
De retour du Touquet, je vous livre quelques impressions.

Tout d'abord une grosse pensée pour Benjamin Schots. Nous espérons tous qu'il s'en sortira sans séquelles, et nous sommes de tout coeur avec lui et avec sa famille.

Les conditions de course étaient quasi parfaites. A peine froid, mais très beau. Le sable assez sec ne collait pas au lunettes, et c'était très agréable. Le circuit était bien tracé, avec des virages plus importants que l'année dernière. Il s'est défoncé très rapidement, et c'était vraiment dur vers la fin ...

L'entrée au parc fut un peu plus calme, car les organisateurs avaient installés plusieurs portes d'entrée. Par contre, c'est toujours le même bordel pour la descente sur la plage !! Prudence et économie de l'embrayage obligatoire !

Départ toujours aussi impréssionant. Je n'ai pas pris trop de risque, mais j'ai pu virer à Merlimont avant le gros bouchon du premier saut. Ensuite, j'ai fait comme tout le monde, ce que j'ai pu ...
La moto marchait très bien sur la plage. Je tirait un peu plus court que l'année dernière, et ça allait beaucoup mieux. En revanche, elle était trop pauvre à bas régime, ce qui la rendait violente au moindre coup de gaz. Comme elle chauffait un peu, le ralentit montait, et ça me poussait fort dans les virages. C'était usant, je devait forcer comme un malade pour la faire virer.

Au final, je fait 151ème. J'ai bien amélioré par rapport à l'année dernière. Il m'a manqué du roulage dans la dernière heure. Je n'avait plus les jambe pour taper les bosses. Je n'avait pas pris de montre, et je me suis arrêté comme un nigod dans le dernier tour pour ravitailler. Il y avait une vingtaine de place à gagner en ne faisant pas d'arrêt.

Félicitations au vainqueur et à Potisek. Félicitation à PP qui termime encore 3ème, mais à seulement quelques minutes des premiers !
AurelEnMode450YZF
IMSTP3.gif Salut à tous et à tous ceux qui étaient comme moi dans le sable du Touquet Dimanche.

J'avais le numéro 705, si quelqu'un peut me dire combien je suis réellement car je suis perdu dans tout les classements dont un, où je suis 606ème et un autre 439ème, ça fait un écart quand même !!!!

Sinon on pourrai faire un classement MX Team.

Est-ce que quelqu'un a écouté le touquet par France Bleu ? J'ai été interviewé pendant la course lors du premier tour après mettre pris le poteau de la ligne d'arrivé devant tout le monde, trop la honte !!!!




BON COURAGE BENJAMIN
Web@manu
Grosses pensées pour Benjamin Schots et sa famille !


Vidéo du départ et holeshot de la CBR.

Enduropale 2008 départ holeshot
jules
CITATION(etienne007 @ 5 Feb 08 à 10:15 ) [snapback]226253[/snapback]
CITATION(jules @ 3 Feb 08 à 16:56 ) [snapback]226144[/snapback]
Je confirme un gros plan caméra sur Gazman avant le départ !

J'ajoute Etienne007 152ème ... v'la la fusée tout terrain !


blink.gif au final je suis 650 aprés avoir cassé le joint de culasse à 1h40 de course dry.gif

dur dur pour la mécanique les bouchons xwhistling.gif

t'as vu ca où jules ?

Oups !!! Désolé y'avait que 2 Etienne dans le classement et j'ai été un peu optimiste ... xblushing.gif
C'est donc le Etienne de Merville qui fait 152 ! xwhistling.gif
JP.59
bravo sergio ! et les autres aussi !

quand je regarde le classement, je trouve que c'est bien bizarre leur façon de faire...y'en a la moitié qui ne sont pas "classé " car ils n'ont pas passé juste la ligne d'arrivée au baissé du drapeau...

moi je veux bien mais je trouve qu'un pilote qui a fait 9 tours en 2h46 doit etre devant celui qui n'a fait que 2 tours en 3h21.....sa performance est meilleurs non ?....du coup ceux qui passe devant le drapeau gagne le jackpot face aux autres ( plusieurs centaines de place de gagné des fois ) imaginé le gars qui fait 1 tour, s'arrete pour une pause d'1h30 dans le transat et repars à 16h pour passer le drapeau il peut dire génial je finis devant béthys ( qui a fait 8 tours unsure.gif laugh.gif )

on devrait classer suivant le nombre de tours effectués je trouve....

enfin j'ai jamais été un matheux moi ! laugh.gif ( si quelqu'un peux m'expliquer, je suis preneur )



etienne007
JP on va t'expliquer ca prendrait trop de temps laugh.gif
non sans rire il y a un classement non officiel qui prend que le nombre de tours effectués . D'ailleurs moi je passe de 650 à 617éme et oui j'ai cassé au bout 1h30 environ.
JP.59
aaah ok merci...j'avais pas vu le dernier classement !

hum...bon c'est vrai pour ceux qui font une course réguliere, ça ne change pas grand chose... xwhistling.gif

sinon y'en a quand meme 77 !! qui n'ont meme pas fait un tour pfuuu ça doit bien dégouté quand meme unsure.gif



etienne007
C'est clair y en a pas mal qui ont pas fait beaucoup de km

Sinon pour la clairvoyance des résultats on peut dire bravo à chronelec, on peut voir sa position évoluer de tour en tour , c'est important quant on veut analyser sa course , enfin moi j'apprécis.

Sergio
Alors JP, bien rentré? Tu aurais du resté, on a bien mangé ... Merci pour le coup de main dans les stands, et à charge de revanche. wink.gif
cacane
bravo sergio bien roule!!
quand tu es passe au premier tour j ai meme pas eu le temp de faire une photo ohmy.gif un vrai avion laugh.gif
j ai pu faire quelque photo de toi au bout de 2h30 de course ca allai deja moin vite biggrin.gif mais ca roulai encore vu comme etait la piste huh.gif
je voulais le faire l annee prochaine mais bon je sais comment tu roule et j ai vue que la deniere demi heure etait dur pour toi je sais pas ce que je vais faire a voir smile.gif
en tout ca felicitation a toi bien fini quand meme xthumbup.gif
Sergio
ha la la , Cacane, c'est domage que l'on ne se soit pas vu!
Je pense que tu peux le faire sans problème. Mais je te conseil d'aller rouler à Loon plage avant.
C'est vrai qu'après la frénésie du 1er tour, ça se calme tout de suite ... laugh.gif Dans le 6 ème tour, je crois que je suis tombé au moins 5 fois.. xthumbup.gif laugh.gif
cacane
CITATION(Sergio @ 7 Feb 08 à 21:51 ) [snapback]226602[/snapback]
ha la la , Cacane, c'est domage que l'on ne se soit pas vu!
Je pense que tu peux le faire sans problème. Mais je te conseil d'aller rouler à Loon plage avant.
C'est vrai qu'après la frénésie du 1er tour, ça se calme tout de suite ... laugh.gif Dans le 6 ème tour, je crois que je suis tombé au moins 5 fois.. xthumbup.gif laugh.gif


je vais voir j ai bien envie d'essayer!!!
aller rouler a loon est le top mais ca fait pas mal de borne des chez moi!
mais bon faut bien se lance un jour IMSTP6.gif
des que je peu je met une photos de toi sur le forum wink.gif
m'ric
CITATION(etienne007 @ 5 Feb 08 à 10:15 ) [snapback]226253[/snapback]
CITATION(jules @ 3 Feb 08 à 16:56 ) [snapback]226144[/snapback]
Je confirme un gros plan caméra sur Gazman avant le départ !

J'ajoute Etienne007 152ème ... v'la la fusée tout terrain !


blink.gif au final je suis 650 aprés avoir cassé le joint de culasse à 1h40 de course dry.gif

dur dur pour la mécanique les bouchons xwhistling.gif

t'as vu ca où jules ?



oh huh.gif etienne moi 1h40 de course je fait 660 ta moto a ete rappatriè dans le camion ???
si c'est le cas nous etions ensemble laugh.gif pour aller direction le cimetiere des motos sad.gif
sinon qui peu me dire ou regarder la video ou je suis en gros plan au depart svp ???
(pas la video motors tv ) merci
cacane
voici quelques photos de sergio apres 2h30 de course







cacane
numero 298 grosse attaque xthumbup.gif
AurelEnMode450YZF
GO SERGIOOOOO !!! C'est la forme.
jéjé
tout d'abord bravo a vous tous, et merci aussi xthumbup.gif

Mais bon malgrès cette 22ème place je garde un gout très amers de cette enduro avec la chute de mon pote benjamin cry.gif

BEN JE T'AIME on crois tous en toi, gagne la cette epreuve <3
Sergio
Super les photos Cacane ! Merci. Bon, j'espère que tu vas te décider pour l'année prochaine.
jéjé 22ème .. blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

On n'oublie pas Benjamin bien sur.
jéjé
Vidéo du départ en caméra embarqué sur la 900 CBR xthumbup.gif

http://www.motoland.eu/
cacane
CITATION(Sergio @ 10 Feb 08 à 13:49 ) [snapback]226975[/snapback]
Super les photos Cacane ! Merci. Bon, j'espère que tu vas te décider pour l'année prochaine.
jéjé 22ème .. blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

On n'oublie pas Benjamin bien sur.


je vais voir pour l annee prochaine je vais deja faire la saisons d enduro je vais voir apres si tout c est bien passe apres je me decide!!!!!
Sergio
Tu vas faire quoi en enduro cette année ?
cacane
CITATION(Sergio @ 12 Feb 08 à 10:01 ) [snapback]227193[/snapback]
Tu vas faire quoi en enduro cette année ?


je vais faire Gron,Saone,Sancey le grand,salin les bains,et conde en brie je sais pas encore ca fait des bornes voila.
l endurance de moirans en montagne elle se fait quand tu sais?
Sergio
A prioris, ce serait en fin de saison. Je pense que je serai à Salin.
etienne007
CITATION(gazman @ 8 Feb 08 à 10:35 ) [snapback]226663[/snapback]
CITATION(etienne007 @ 5 Feb 08 à 10:15 ) [snapback]226253[/snapback]
CITATION(jules @ 3 Feb 08 à 16:56 ) [snapback]226144[/snapback]
Je confirme un gros plan caméra sur Gazman avant le départ !

J'ajoute Etienne007 152ème ... v'la la fusée tout terrain !


blink.gif au final je suis 650 aprés avoir cassé le joint de culasse à 1h40 de course dry.gif

dur dur pour la mécanique les bouchons xwhistling.gif

t'as vu ca où jules ?



oh huh.gif etienne moi 1h40 de course je fait 660 ta moto a ete rappatriè dans le camion ???
si c'est le cas nous etions ensemble laugh.gif pour aller direction le cimetiere des motos sad.gif
sinon qui peu me dire ou regarder la video ou je suis en gros plan au depart svp ???
(pas la video motors tv ) merci


C'est vrai on devait pas etre tres loin l'un de l'autre , sinon moi j'ai laissé refroidir la moto et je suis passé au dessus des barrières en bois avec l'aide des spectateurs
Et j'ai trouvé d'autre spectateur sympa qui m'ont filé une bouteille d'eau et le plein d'eau effectué je suis rentré par la route en roulant doucement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.