mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ufolep question
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dimi
Bonjour ,

Mon ami et moi ont demandé une license Ufolep (attestation médicale: permis moto).
Nous avons déjà fait l'application le 20 Novembre 2007 chez un club moto.
Parce que nous sommes Belges nous ne pouvons pas payer par chèque bancaire, donc nous avons rempli tous les documents nécessaires et payé tous les deux 70 euro en cash.
Mais jusqu'à présent nous resterons sans nouvelles...
Est-ce normal que ça prend tant de temps?

Merci de votre réponse
macrouze59
oui c est normal vos feuilles d engagements vous allez les recevoirs 10 jour avant la premiere course
two stroke
CITATION(macrouze59 @ 3 Feb 08 à 17:53 ) [snapback]226151[/snapback]
oui c est normal vos feuilles d engagements vous allez les recevoirs 10 jour avant la premiere course

attention, ne pas confondre edition de la license et engagement à une course, l'edition de la licence peut prendre du temps mais ils ne recevront jamais d'engagement si ils n'ont pas envoyé le formulaire au responsable des engagements pour la premiere course.

zing rs
salut dimi toi qui est belge si je ne me trompe pas pourrai pe etre m aider
es ce que tu aurais le calendrier de la fédé VLM???stp
merci d avance bonne soiree
Farou-MX
Slt moi quand j'ai pris m licence UFOLEP sa a mit 1 mois c'est peut etre normal prends contact ac eux wink.gif
two stroke
CITATION(macrouze59 @ 3 Feb 08 à 17:53 ) [snapback]226151[/snapback]
oui c est normal vos feuilles d engagements vous allez les recevoirs 10 jour avant la premiere course

attention, ne pas confondre édition de la licence et engagement à une course, l'édition de la licence peut prendre du temps mais ils ne recevront jamais d'engagement si ils n'ont pas envoyé le formulaire au responsable des engagements pour la premiere course.

dimi
QUOTE(zing rs @ 21 Feb 08 à 19:26 ) [snapback]228373[/snapback]
salut dimi toi qui est belge si je ne me trompe pas pourrai pe etre m aider
es ce que tu aurais le calendrier de la fédé VLM???stp
merci d avance bonne soiree

http://www.vlmcross.be/kalender.asp

xthumbup.gif
dimi
Merci pour la réponse, nous avons pris la licence à loonplage et mis tous les papiers dans une enveloppe chez le motoclub cappelloise,mais dimanche passé j'etais à la cantine et la femme derrière le comptoir m'a dit que c'est normal avec ufolep.
Nous prenons une licence juste pour l'assurance sur les pistes françaises, pas pour des courses ufolep
Mais ça dure déjà depuis le 20 novembre... blink.gif
joebarcam
CITATION(dimi @ 21 Feb 08 à 20:49 ) [snapback]228398[/snapback]
Merci pour la réponse, nous avons pris la licence à loonplage et mis tous les papiers dans une enveloppe chez le motoclub cappelloise,mais dimanche passé j'etais à la cantine et la femme derrière le comptoir m'a dit que c'est normal avec ufolep.
Nous prenons une licence juste pour l'assurance sur les pistes françaises, pas pour des courses ufolep
Mais ça dure déjà depuis le 20 novembre... blink.gif


Salut moi j'ai attendu 1mois 1/2 pour avoir ma license provisoire et j'ai toujours pas recu ma vrai license ca va faire 4 mois que j'ai fait la demande...
vraiment long l'UFOLEP
COMAPI
Bonjour à tous,

Non Joebarcam, il ne faut pas dire que l'UFOLEP c'est long. Je pense que c'est le club qui est fautif car il rassemble plusieurs demandes de licences et les envoie à l'UFOLEP quelquefois 15 jours à 3 semaines plus tard.
J'appartenais au club MX de SISSONNE dans l'Aisne et depuis cette saison je suis licencié au club de MERVILLE (suite à un changement de situation familiale, ma nouvelle femme est de LILLE). J'ai trouvé auprès de ce club, convivialité, compétence et respect des pilotes. Après avoir monté mon dossier avec les indications qui figuraient dans le site Internet du club (www.mc-merville.com), j'ai obtenu rapidement une licence provisoire et environ 1 mois après la licence définitive pour la saison 2007-2008.
Voilà, en résumé, je pense qu'il faut s'adresser aux bons clubs qui je pense foisonnent dans le Nord Pas-de-Calais et surtout entrer en contact par téléphone ou par mail.
Cordialement
Pascal
dimi
Et toujours pas de nouveau avec notre licences chez le motoclub , j ai peur,il y un parti avec notre argent.... 20novembre -8mars.... mad.gif
ozormx
salut dimi
je te conseil de telephoner au moto club pour savoir ce qu il en est.

a mon avis, ils l ont recu mais on omis de te l envoyer.

tu peux appeler au 03.28.25.09.02 le mercredi de 18h a 20h et samedi de 15h a 20h.
dimi
merci pour votre reponse,mais j ai deja telephoné samedi passéé,il avez dites j ai toutes envoyez par la poste lundi la semaine passéé presque 2 semaines maintenant.
Mais je vais attendez encore peu pour l estant, je habite a bruges en belgique ne pas au VS unsure.gif
Meme mon copain rien recu pour l estant ,mais encore un peu de patience laugh.gif
dimi
AA du bonne nouveau mon copain a recu la licence aujourdhui mois j attend encore xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.