mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau président de ligue Auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut,

Comme vous le savez, notre ligue change de comité directeur ainsi que de président. Le nouveau président FFM de la ligue Auvergne est élus, retrouvez sur le site artensemc.com les dernieres infos...Nouvelles limitations des échappements en 2 et 4 Temps!!
INFOS-ELECTIONS 2008 FFM LM-RA
tomtom
les noms ne sont pas ecrits...????
BOBCAT
CITATION(tomtom @ 2 Feb 08 à 19:14 ) [snapback]226086[/snapback]
les noms ne sont pas ecrits...????
les infos arrivent petit à petit...patience.
foxwasted
94db, c'est chaud quand-meme, la mienne fait deja 96 apres avoir changé la laine huh.gif
tomtom
autant pour moi...
le crossman
eh oui les gars pour pouvoir rouler faudra connaitre ou etre dans le top 5, faute de quoi on aura plus qu'a ramasser la béte et retourner à la maison, la mienne a jamais fait 94 méme en sortant du concessionnaire blink.gif !!!!!!! y'a de l'espoir !!!! huh.gif huh.gif
YAM27rider
C'est vrai que de passer de 96 à 94 db vat changer l'avenir du motocross IMSTP6.gif
Vivement l'année prochaine (peut être 80db et la license à 300) Vive le progrès !!!! xthumbup.gif
rougix
Salut a vous! A 5 sur la grille ca fera vraiment pas de bruit et en plus meme avec un pot bouché je pourais faire dans les 5...
DC4
CITATION(rougix @ 8 Feb 08 à 23:05 ) [snapback]226772[/snapback]
Salut a vous! A 5 sur la grille ca fera vraiment pas de bruit et en plus meme avec un pot bouché je pourais faire dans les 5...

Quel rapport entre le bruit et le prix des licences ?
Les circuits fermes tous les jours a cause des nuissances sonores, seul les inconcients voirs irresponsables, ceux qui profites du benevola en gros ecrivent des conneries sur les forums. Pourquoi 5 sur les grilles de depart ?, Deja plus de 120 numeros de ligue en mx1 et mx2 .
Pour etre claire ceux qui prefere le bruit rester chez vous , car ils y a plus de pilotes intelligents qui veulent ce faire plaisir que d'idiot raleurs, profiteurs, qui n'ont jamais enfoncer un pieu sur un cicuit
De plus ou etait tout ces messieurs pour les elections de la ligue ?
Facile de critiquer , il y avait de la place dans toutes les commissions, foutre le bordel avec un pseudo quel pied !
Vu votre niveau mettre un silencieux vous permettra d'etre moin ridicule par rapport a vos copains qui croyait que vous participer a l'elite(qui roulent a 94 db)
Allez pour que l'annee 2008 soit superbe restont silencieux
le crossman
ou lala. d'ou tu sort toi dc4.tu te prend pour qui pour dire sa!!!.tu peu parler mais tu critique pour rien dire!! t'oublie une chose cé que des passe droit y'a en toujours eu et y'en aura encore!! suffit de faire partie du mc qui organise une course ou d'etre connu en ligue et méme si ta moto sort à 100 tu passses!!! surtout me dit pas le contraire jé connnu ça la saison dernière !!! alors cé bien bo les leçons de moral , mé quand ta bécane sort à 96 avec un pot d'origine de mx la seule solution cé le pot d'enduro !!!!

et des performances on s'en tape , pour le moment les premiers seront toujours les premiers, je crois pa que t'es à juger le niveau de chacun de nous ,surement que t'en a pas les compétences!!!

chacun est libre d'exprimer ses opinions , Hitler est mort depuis longtemps !!!!! dry.gif

cé pareil pour le bénévolat, cé sur que cé moins gratifiant de faire des trucs dans un moto-club sans le dire plutot que de se faire mousser en faisant croire qu'on en fait des tas !!!! blink.gif

dernier truc et toi ton pseudo tu le notes sur combien ? et si on se fatigue à aller voir ton profil, je t' en parle méme pas !!!!!!!!! huh.gif huh.gif
pour tout dire tes critique on s'en fou, on va pas se prendre la téte avec quelqu'un d'aussi négatif que toi , ça n'aurait aucun intérét !!! élève ta conscience et réfléchis, sur terre tu n'es rien !! du jour au lendemain tu peux te retrouver sur un lit d'hopital ou dans un ptit chariot , que seras le bruit ,que seront les pseudos que sera le fric ,que seront tes jugements sur tes potes pilotes ?? nothing ,nothing!!! que du vent !!!! blink.gif
tomtom
oulaaaa oooooooooooooooooooooooh ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
c'est fini le mardi gras, bas les masques. blink.gif
éh faut y arreter les gars, on est pas la pour se tirer dans les pattes.
je suis pas trop pour la redusction du bruit des motos et tout se bordel mais si faut en passer par la pour pouvoir rouler ben soit. c'est sur que sa fait ch... mais c'est comme sa.
alors pas la peine d'en discuter dix ans et de s'envoyer des fions dans le nez.
ceux qui veulent rouler font se qui faut les autre vont boire un coup au bistro.
salut les artistes IMSTP6.gif
zaneger
Ben ouais regardes moi j'en pèle pas une et on m' appel "Son Altesse" xthumbup.gif Pour le bruit, il est vrai qu'en élite n'y a pas de passe droit et pourtant leurs brelles elles passent ... xwhistling.gif Sans pour autant chercher à être pile poil a 94 Db il faut avouer qu'il y en a qui abusent. Cet aprèm Sandouly et venu à Verté et une brelle à 94 Db sur un terrain on l'entend BEAUCOUP moins que les autres et c'est vrai que si toutes les moto était à 94 sa serait du bonheur pour les voisins et du coup pour les dirigeants. unsure.gif Ceci dit, ça fait longtemps que je garde l'info maintenant, je peux en parler à Verté, il y a de plus en plus de chance pour qu'on VOUS fasse en terrain de sx (vu le monde qui s'amusent sur l'enchainement des 2 doubles qu'on vient de faire...)Quand
j'aurai plus d'info, je vous en ferait part. A+ à tous et cool les gars prenez vous pas le choux (j' sais pas si ça en vaut la pêne...) Gardez de la testostérones pour rouler..
le crossman
eh les gars cé sur qu'on est pa là pour se prendre la téte!!! je suis d'accord avec les normes des décibels, just fo que ce soit pour tout le monde pareil et le plus important fait par des gens compétents qui savent comment faire pour faire sortir les vrais décibels de la béte!!

l'autre qui se permet de tous vous prendre pour des rigolos à sortir les motos le jour des courses just pour faire les mickeys !!! fo y'arréter!! y'a des pilotes ils se privent pour faire ce qu'ils aiment cé pa tous des fils à papa !!

enfin cé vrai que ça a pa d'importance on connait nos priorités et on n'a pas besoin de bonnes ames pour nous y faire penser!!! le respect des autres on l'a ou pas !!!!
DC4
CITATION(le crossman @ 9 Feb 08 à 23:34 ) [snapback]226922[/snapback]
eh les gars cé sur qu'on est pa là pour se prendre la téte!!! je suis d'accord avec les normes des décibels, just fo que ce soit pour tout le monde pareil et le plus important fait par des gens compétents qui savent comment faire pour faire sortir les vrais décibels de la béte!!

l'autre qui se permet de tous vous prendre pour des rigolos à sortir les motos le jour des courses just pour faire les mickeys !!! fo y'arréter!! y'a des pilotes ils se privent pour faire ce qu'ils aiment cé pa tous des fils à papa !!

enfin cé vrai que ça a pa d'importance on connait nos priorités et on n'a pas besoin de bonnes ames pour nous y faire penser!!! le respect des autres on l'a ou pas !!!!


Il avait pas sa dose le crossman !te fache pas ,ce message a pour but de faire reflechir certains qui n'ont pas encore compris que le bruit va detruire ta passion.Alors un silencieux ou un reducteur pour les 4tps ca evitera que l'on regarde notre brele dans le garage.Pour les controles de sonometre tu accuses les techniques de la ligue ( M Delavaut ), pourquoi ne pas faire remonter les infos? contrairement a ce que tu ecris tous les clubs ne trichent pas avec le bruit.
Je ne donne de leçon a personne, je pense à notre avenir, pas plus.
Ne t'inquiete pas de mon profil , quant tu auras usé autant de pneus et fais les heures de benevolat que moi tu comprendras .
le crossman
t'inquiète pour moi la dose est no limit!! tu avoues toi méme qu'il y a bien , des clubs qui trichent avec le sonomètre !! aux infos à faire remonter tu vois y'a qu'a regarder le forum ,je me cache pas !!! le seul problème c'est que comme d'hab, y'en a qu'un qui ouvre sa gueule !!

y'en a des tas qui pensent comme moi, j'en causais encore cette aprém sur un terrain de mx,les critiques ça pleut, mé on croirait que personne dit rien de peur de se voir reconnaitre et d'etre sabré avec ce brave sonométre!!!

y va y'en avoir de la bidouille pour approcher les 94 !!! on va rire!!! quand à la compétence de ceux qui l'utilisent tu tronques mes propos, j'ai pas dit que c'étaient tous des incompétents, mais faut etre honnète, y'a des endroits où on utilise pas le sonomètre, trouver le bon régime moteur est aussi un peu aléatoire !!

enfin cé pas grave, si je peux pas faire des courses sous prétexe que je suis à 95 au lieu de 94, j'arréterai la moto et j'irai voir ailleurs !! ce qu'on peut surement dire cé qu'il va plus y avoir besoin de qualifs pour etre sur la grille , vu qui va plus y avoir grand monde à qualifier !!

cette aprém j'étais derrière un de mes potes qui s'est gravement bléssé sur un saut, SAMU et tout le bazar,alors ce soir je m'en tape de ces conneries !!
tomtom
qui c'est qui c'est blessé
le crossman
le président du moto- club de la roche blanche , mé je pense qu'ils vont mettre un post sur le forum pour donner de ses nouvelles !! et toi, viellle branche ça roule? ca fait un moment qu'on a pas creusé les mémes ornières!!!! laugh.gif laugh.gif
tomtom
c'est sur que je roule j'arrete pas.
jme tire la bourre sur les terrains moi pas sur les forums... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
quissaine samedi et ris dimanche.je t'attent toujour pour te titiller la roue arriére.
neo
Concernant le bruit, je trouve qu'on ne prend pas le problème dans le bon sens.

Il est évident que le bruit est un problème pour le motocross, personne ne peut le constester.

J'entends dire ca et là que les motos d'origine ne passeraient pas à 94Db!!?

Si tel est le cas, j'ai envie de dire peu importe: il est définitivement inadmissible qu'un mec qui débarque avec une moto stock et entretenue puisse se faire recaler sur une course de ligue. J'imagine même pas la tournure des évènements si cela devait m'arriver de tomber sur un commissaire zélé.

Premièrement si les controles peuvent se justifier sur une course, il n'en reste pas moins que les terrains ferment à cause du bruit fait par les motos chaque we et pas seulement le jour de la course: avec des motos à 84 Db, autorisées à 104 le jour des courses aucun terrain ne serait menacé!

Deuxièmement il n'est absolument pas normal de demander aux pilotes, c'est à dire aux consomateurs, de faire l'effort de diminuer le bruit des motos: Ce sont les instances internationales qui doivent faire pression au niveau des constructeurs pour diminuer ce bruit!

Je trouve cette situation aussi ridicule que si l'on demandait à l'acheteur d'une clio neuve de se démerder pour qu'elle soit moins polluante. Du genre ta clio fait 130g de co2 au 100, la limite est à 120, donc le flic t'aligne!! C'est pourtant exactement ce genre de scénario, portant inoui, qui semble se déssiner.

Si tel était le cas, à savoir, si un ou des mecs se faisaient recaler au sonomètre avec une moto d'origine et entretenue, j'espère que tous les pilotes seront assez intelligents et solidaires pour manifester leur désaccord.

Qu'en pensez vous?
foxwasted
moi je dis il faut voir a la premiere course ce qu'il va se passer !! c'est sur que ça ferai chier d'arriver sur place, et de rebouger sans rouler. mad.gif
le crossman
"je t'attent toujour pour te titiller la roue arriére" t'es sur que tu té pa trompé, je crois plutot que cé moi qui te la suce la roue arrière!!!! blink.gif blink.gif

tout de suite je roule surtout le dimanche, alors celui qui vient, si quinssaines été un peu refait j'irai bien y faire un tour!!
tomtom
ben quissaines comment te dire ...
j'y était samedi et je te dirais bien qu'il est mort défoncé de chez défoncé comme tu la jamais vu mai si je dis sa y'a surement des gens de trés trés haut niveau dirons-nous "crossistique" xblushing.gif laugh.gif qui vont dire qu'on fait du moto cross et pas de la danse et que machin et que bidule ( un comme quand y'a 20 cm de boue sur un circuit ) enfin bref.
sinon sa empeche pas de rouler, achete des bras jean mi...
Grégous63
QUOTE(tomtom @ 12 Feb 08 à 19:32 ) [snapback]227258[/snapback]
ben quissaines comment te dire ...
j'y était samedi et je te dirais bien qu'il est mort défoncé de chez défoncé comme tu la jamais vu mai si je dis sa y'a surement des gens de trés trés haut niveau dirons-nous "crossistique" xblushing.gif laugh.gif qui vont dire qu'on fait du moto cross et pas de la danse et que machin et que bidule ( un comme quand y'a 20 cm de boue sur un circuit ) enfin bref.
sinon sa empeche pas de rouler, achete des bras jean mi...



laugh.gif Ahahah...ce Tomtom quel "pince sans rire" toujours le p'tit mot pour faire la rigolade comme on dit...

Clair que c'était bien défoncé pas moi qui vais dire le contraire... dry.gif tiens si je retournais en "NCB" ??? laugh.gif

P.S: "Coupeur" de Tête va !!!
le crossman
oulà ,cé grave alors!!!! si tomtom dit qui fo s'acheter des bras,jy vé pa, pa les moyens d'une telle dépense!!!!! xblushing.gif

sans rire, j'aurai bien voulu passer la moto au sonomètre et par la méme occs faire quelques tour !! on m'avé dit qu'il serait p'etre refait cette semaine enfin on verra !! en tout cas si des fois javé des infos je le dirai!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.