mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma presentation, plus 2-3 questions
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sud-east
Salut tout le monde!!
je suis proprietaire d'un jetski (ulta 150 / 1200cm3) supporter du plus grand club de football d'europe l'OM xblushing.gif et je travaille dans le "petit" spectacle (technicien lumiere pour ma municipalite)
je suis tout nouveau sur le forum, car apres m'etre interdit de faire de la moto(gros cube sur asphalte) depuis pas mal d'année l'envie est trop forte...
j'ai alors peut etre trouve le bon compromis entre le desir de pratiquer et celui d'etre sage: serait-ce l'enduro??
le truc serait ballades et pouvoir m'envoyer un PEU sur les pistes dans les collines du coin (var), du coup pourrait on me donner quelques renseignements styles:

_ vu mes attentes serait-ce reellement de l'enduro?
_ au sujet des interdictions de circuler sur les pistes je voulais savoir si c'etait tolere ou pas du tout, on m'a dit que sinon on pouvait m'imobiliser la moto et m'amender assez fortement... du coup il y aurait des pistes balisees???
_ 125 pour debuter....bon ou pas
_ et enfin 2T ou 4T sachant que mon budget est tout petit

voila dans un premier temps cela m'aiderait pas mal, merci d'avance xthumbup.gif
en attendant peut etre de vous rencontrer sur les pistes bon RIDE a toutes et tous

fred250
bienvenue wink.gif
l'enduro a l'air une bonne alternative
pour la pratiqué légalement il te faut une moto homologué , assuré et avec le permis qui va avec mais lui tu l'a déja
pour ce qui est des chemin , tu n'a pas le droit de tous les empreinté mais je peut pas t'en dire plus , et il faut encore que la comunne sur laquelle passe ces chemin n'ai pas interdit la circulation des véhicules a moteur