mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
Holeshot
Bon salut, maintenant y a quelqu'un pour coser de cross en Limousin.
C'est un peu pomer cette région mais on fait ce qu'on peut.
J'adore le cross j'essai de tout suivre à la téloche mais y a pas tout. sad.gif
Sinon j'ai presque 18 ans et un vieux 80 KX, mais c un peu juste et pour mon bac ça devrait s'arranger pour une 125sx.
A part ça t'habite vers ou en Limousin Nicolas, que je vois si on peut parler des même circuits. ph34r.gif
bmx
Salut Holeshot,

je ne suis pas du Limousin, mais ça fait rien... smile.gif
Dans ta belle région il y a plus d'enduristes je pense, mais il doit bien y avoir quelques crosseux quand même!

Tiens, je me souviens du Gpx 125 96 à Cussac, et les perfs de Tortelli, Vuillemin, Roncada, Maschio, Seguy... bons souvenirs. rolleyes.gif

à +
wink.gif
nicolas#16
pour répondre à Holeshot j'habite pas Limousin je répondais tout simplement à MXTEAM tant pis.
Tu sais moi en Franche-Comté j'suis tout seul aussi mais je m'en f** ça veut bien venir.
Ce site n'est pas vieux.
Holeshot
Salut les gars pour vous répondre, je connais très bien Cussac on peut même dire que j'y habite.Le terrain est environ à 3 Km de chez moi.Mon père connaissait l'ancien terrain à 1 Km de celui utilisé actuellement.
Pour ceux qui connaissent je trouve que Gaél Laumont roule trop bien à Cussac en championnat de ligue avec sa 125sx ainsi que Sébastien PLas qui fait toujours le Show en jumpant entièrement le table d'arrivée.
Bon sinon pour les enduristes, c pas bien mais on a tous des bécanes de cross.On a qu'une moto. ph34r.gif
Holeshot
Resalut les gars j'allais oublier, pour votre site, y a de la pub dans le [COLOR=green]MOTO VERTE d' Octobre 2003 en page 19(c comme ça k je l'ai connu), donc vous inquiettez pas.Oui oui c bien celui ou y a la belle 250 RMZ. cool.gif
mxteam
rolleyes.gif
Ah, j'aime bien quand il y a des nouveaux sur le forum. smile.gif

Maintenant, il faut pas que tu reste tout seul, alors tu n'as plus qu'à faire connaitre le forum autour de toi...
biggrin.gif smile.gif
C'est vrai que MV a été sympa de parler du forum, mais bon, ça n'a pas été la révolution...

Au fait à Cussac, il n'y a plus que des courses de ligues??? huh.gif
nicolas#16
C'est grace a moto verte que je connais le site
Holeshot
C vrai k jadis on pouvait voir des courses internationnales sur notre beau circuit de Cussac Piegut. Maintenant on a des courses 80, les 125 et 250 ligues, les NCB, les gamins et les Challenge Yamaha. sad.gif dry.gif
Mais bon c encore un vrai plaisir d'aller voir de bon pilote comme Sebastien Plas(desolé pour l'orthographe des noms).sur ce circuit, malheureusement peu ouvert aux entrainements.
vdub199
eh holeshot! moi aussi je connais gael luamond! j'ai 18 ans je fait de l'enduro sur une250 EXC. on été au lycée ensemble avec gael!
pastra
salut holeshot ben voila moi je suis pas de cussac mais j'y suis tres souvent si t'est partant pour une licence chez nous passe moi un mp je te filerai tt les indications dont tu as besoin voila !!!
en tout cas ca fait plaisir des nouveaux sur le forum allez je te dis a + bye
frite34
efin ca bouge en limousin
tout d'abord bojour a pastra et ta nouvelle titine
je suis un peu en stand by car je suis en travaux pour ma maison mais je serai pres pour la saison
attention les gars car pastra va s'entrainer tout l'hiver pour etre au top en nca
mystère
ta raison ça bouge un peu mais c'est pas encore ça!!
dcrouzel
Bonjour de Brive @+++Didier xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.