mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crampons Pistons 2008 disponible.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le Crampons Pistons version 2008 est disponible en version à télécharger sur:
www.fol58.org ou sur le lien suivant: http://www.fol58.org/index.php?indpage=22&indsport=9 .
Il sera bientôt disponible dans vos clubs, en version papier, en nombre plus réduit que d'habitude du fait de la mise à disposition en version téléchargeable. Dans celui-ci, des informations importantes concernant les règlements du challenge Jean Louis Colin et du Championnat régional, les bulletins et modalités d’inscriptions pour ces différents championnats ainsi que le calendrier des courses et manifestations Ufolep moto dans notre région. Un point important sur la sécurité, il est possible que les protections pectorales et dorsales aux normes CE (marquage CE imposé) soient obligatoires en course et en entraînement (décision de la FFM que doit appliquer l’Ufolep) dès cette année. La protection cervicale sera certainement obligatoire pour les pilotes 85 cm3. J'aurais plus de précisions concernant ces protections courant Mars et je vous tiendrais au courant.
Bonne lecture et salutations sportives.
Jacky Paveglio.
Ikoné
Ton lien ne fonctionne pas.

Voici le lien direct pour accèder à Crampons Pistons 2008 :
Cliquer ici
Jacky
CITATION(Ikoné @ 31 Jan 08 à 09:48 ) [snapback]225824[/snapback]
Ton lien ne fonctionne pas.

Voici le lien direct pour accèder à Crampons Pistons 2008 :
Cliquer ici

Le lien fonctionnait chez moi hier soir mais pas ici.
Merci Ikoné.
Toutoune
Le lien fonctinne bien , mais il faut savoir que sur le site UFOLEP de la Niévre, quelque soit le lien que tu donnes , tu tombes toujours sur la page d'accueil de la Fol.Ensuite, il faut cliquer sur ,UFOLEP, Motocross, et là tu tombera sur les pages que tu as besoin.Donc tu cliques sur Crampons piston 2008 et le tour est joué.
J'en ai déjà causé au responsables qui eux veulent que les gens visite tout leur site.C'est une façon de voire les choses!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.