mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BTO
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx-val59
voilà tout est dans le titre, je demande cela car ça fait plusieurs semaines que je vous vois acheter des Leatt Brace aux USA à BTO-sports car c'est moins cher...
mais pendant ces quelques semaines j'ai également lu que nombreux d'entre vous n'ont pas reçu leur colis car celui-ci est bloqué en douane xblushing.gif
ma question est simple, y a-t-il une solution sûr pour recevoir son colis directement des USA sans arrêt douanes? unsure.gif
merci d'avance pour vos réponses et bon gaz à tous!
mxrider-84
si tu metrise un peu l anglais tu demande qui te l envoye avec marquer sur le colis cadeaux car normalement il sont pas le droit de taxer quand ces des cadeaux je pense que sa les derangerai pas de le faire essaye
Grégous63
Voila typiquement le genre de sujet qui pullule en ce moment sur les forums : "BTO sports fiable??"
"Problème de douane avec BTO" "BTO moins cher?" "Comment contourner la douane?" "Qui connaît BTO??"...j'en passe et des meilleures...MOI PERSO ÇA ME GONFLE GRAVE !!!!!

Pourquoi ?? ==> Oui BTO sports est une super boite,

-Oui BTO sports est fiable,
-Oui BTO sports est rapide en livraison,
-Oui BTO sports est une boite sérieuse,
-Oui le matos est TOP, pas cher!!!
-Oui même si on se fait taxer par la douane ça reste avantageux de commander,

Seulement voila, il faut en contre partie accepter certaines règles de base :

-Parler un minimum l'Anglais pour se permettre de commander aux USA sans créer "500 posts sur les forums par semaine" pour demander comment on fait...

-Accepter de se faire "éventuellement choper" son colis par la douane parce qu'on a commandé pour + de 500$ de pièces

-Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave (à juste titre d'ailleurs)

-Comprendre que s'il y a des plus en plus de contrôle douaniers en provenance des USA c'est parce que pour l'économie nationale et à cause du dollar faible il y a un manque à gagner terrible pour la France déjà pas au top en ce moment...

Voila c'est dit et ça fait du bien...rien contre toi cependant mx-val59 c'est juste que de voir sans cesse des posts BTO sur mx-team, mx2k....ça fait un peu beaucoup!!!

Ceci étant dit j'ai moi aussi déjà profité du système BTO, suis ravi et prêt à recommencer, tu peux y aller sans soucis, ils sont au top sur tous les plans... rolleyes.gif mais en étant cet fois çi conscient des tenants et aboutissants...

Désolé de passer pour le moralisateur mais bon je crois que c'était nécessaire...
sebcbien62
J'ai commandé 3 fois aux States et taxé par la douane une fois.
Maintenant, si ton colis est bloqué par la douane, tu devras payer 19,6% de TVA et 3 à 4 % de frais de douane. C'est encore moins cher que l'Europe malgré tout, tu es gagnant sur toute la ligne xthumbup.gif
YaMaHa#19
Rien contre toi grégous mais pour sa : !!!!

CITATION(Grégous63 @ 30 Jan 08 à 19:26 ) [snapback]225767[/snapback]
-Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave



Moi ej suis désolé, je suis étudiant .. je commence la moto que maintenant parce que je n'ais jamais pu m'en payer une ! la je suis deja pil poil dans mon budget avec une moto de 2001 ...

jveu pas faire pleurrer des gens loin de la (jsuis pas a plaindre !) mais bon si je peu economiser je le fait !

un peu comme tout le monde ! rolleyes.gif

-> je rajoute un petit truc ... j'ais pris un espece de pv de stationnement a cause de ces ********* de flics !!! (endroit ou tout le monde ce gare depuis des lustres) sa aussi sa rentre pas dans mon budget ! dry.gif

sur ce bon soir wink.gif
kevjul
CITATION(YaMaHa#19 @ 30 Jan 08 à 20:49 ) [snapback]225779[/snapback]
-> je rajoute un petit truc ... j'ais pris un espece de pv de stationnement a cause de ces ********* de flics !!! (endroit ou tout le monde ce gare depuis des lustres) sa aussi sa rentre pas dans mon budget ! dry.gif


Dis toi juste que si tu t'ai pris un PV par ces putains de flics c'est que tu avais commis une infraction.Quand je me prends un PV je ne m'en prends qu'a moi et je ne traite pas tout le monde d'incapable ,de fainéant,ou d'enfoiré.
Aucune éducation ces jeunes mad.gif
YaMaHa#19
CITATION(kevjul @ 31 Jan 08 à 23:59 ) [snapback]225923[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 30 Jan 08 à 20:49 ) [snapback]225779[/snapback]
-> je rajoute un petit truc ... j'ais pris un espece de pv de stationnement a cause de ces ********* de flics !!! (endroit ou tout le monde ce gare depuis des lustres) sa aussi sa rentre pas dans mon budget ! dry.gif


Dis toi juste que si tu t'ai pris un PV par ces putains de flics c'est que tu avais commis une infraction.Quand je me prends un PV je ne m'en prends qu'a moi et je ne traite pas tout le monde d'incapable ,de fainéant,ou d'enfoiré.
Aucune éducation ces jeunes mad.gif


je suis d'accord quand je le cherche c'est normal ! cependant si tu habité a toulouse j'aurais pu te dire ou c'est et tu aurais compris que c'est injuste ! des voitures ce garent la depuis des années toute la journé et moi quand j'arrive je ramasse !!

c'est bien ce que je dis ... c'est abusé !!! mad.gif

et essaye pas de faire le coup de l'education .. mon pere est la pour sa ! wink.gif

++ hé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.