Voila typiquement le genre de sujet qui pullule en ce moment sur les forums : "BTO sports fiable??"
"Problème de douane avec BTO" "BTO moins cher?" "Comment contourner la douane?" "Qui connaît BTO??"...j'en passe et des meilleures...MOI PERSO ÇA ME GONFLE GRAVE !!!!!
Pourquoi ?? ==> Oui BTO sports est une super boite,
-Oui BTO sports est fiable,
-Oui BTO sports est rapide en livraison,
-Oui BTO sports est une boite sérieuse,
-Oui le matos est TOP, pas cher!!!
-Oui même si on se fait taxer par la douane ça reste avantageux de commander,
Seulement voila, il faut en contre partie accepter certaines règles de base :
-Parler un minimum l'Anglais pour se permettre de commander aux USA sans créer "500 posts sur les forums par semaine" pour demander comment on fait...
-Accepter de se faire "éventuellement choper" son colis par la douane parce qu'on a commandé pour + de 500$ de pièces
-Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave (à juste titre d'ailleurs)
-Comprendre que s'il y a des plus en plus de contrôle douaniers en provenance des USA c'est parce que pour l'économie nationale et à cause du dollar faible il y a un manque à gagner terrible pour la France déjà pas au top en ce moment...
Voila c'est dit et ça fait du bien...rien contre toi cependant mx-val59 c'est juste que de voir sans cesse des posts BTO sur mx-team, mx2k....ça fait un peu beaucoup!!!
Ceci étant dit j'ai moi aussi déjà profité du système BTO, suis ravi et prêt à recommencer, tu peux y aller sans soucis, ils sont au top sur tous les plans...

mais en étant cet fois çi conscient des tenants et aboutissants...
Désolé de passer pour le moralisateur mais bon je crois que c'était nécessaire...