mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SERIES PROMO ANNEZIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Serie 1:
pauchet 92
brucker 22
decoopman 72
senechal 28
dekindt 73
leturgie. F 36
mathurel 2
deprez 123


Serie 2:
quenehen 93
bionaz 8
gaillard 25
crogiez 122
fontaine 79
leroy 85
leturgie. J 61
goret 176

Serie 3:
slonina 13
contart 44
boutry 70
chamois 23
blaise 68
dhenin 78
duflos 51
bodart 91

voilà les series promo pour annezin. Apres 20 et des... je sais plus trop car apres 20 il ne font pas ttes les courses. Et j'ai enlevé Andy(n°82) car il est bléssé.
Ce sera ça sauf si un des gars n'est pas là, ca change tout ce qui suivra. Pour les 15 premiers c pratiquement sure! A vue d'oeil les series seront bien equilibrés mais la n°3 sera légérement plus dure!...

wink.gif
hotroad
moi je trouve que la 1ére est la plus facile
car il n'y a que gontan
c sur il va encore gagné wink.gif
mxmecanote
t obligé de gagner hotroad t'as pas d'excuse maintenant que je t'ai vu faire t'as plus le droit de faire en dessous de premier lol biggrin.gif
jupromo
ya que dhénin qui puisse tinkieter jerem
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Jun 23 2004, 13:02 )
ya que dhénin qui puisse tinkieter jerem

mais aussi boutry et contart, surtout contart!!! wink.gif

Moi 1 chance(une malchance) sur 2 que je sois avec pécu!
jupromo
pas romain, contart je c pa
hotroad
si julien contrart il est vachement bon
et romain aussi
dimanche va y avoir dla baston mais que du clean
pas com lote bata... ed pecu
jupromo
romain il roule super bien mais il est encore trop irégulier je pense
il roule trop bourrin encore pas linéaire, j'étais derière lui a fontaine il perd plein pkil arrive paa freiner il part trop loin... jpense que le jour où il roula un peu plus avec sa tete plutot quavec la poignée il sra très fort, en + il taillé ds lamasse le salaud il a un physik du tonnerre
JP.59
moi aussi je peux etre une menace pour toi hotroad, imagine : je fais un écart ( involontaire hein bien sur ) au moment où tu me mets un tour et vlan te vla parterre.... alala crie bien jipéééé quand t'arrives !!
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Jun 23 2004, 20:02 )
moi aussi je peux etre une menace pour toi hotroad, imagine : je fais un écart ( involontaire hein bien sur ) au moment où tu me mets un tour et vlan te vla parterre.... alala crie bien jipéééé quand tu t'arrives !!

et ouais...pitet ben qu'oui!!!!! dry.gif
hotroad
QUOTE (JP.59 @ Jun 23 2004, 20:02 )
moi aussi je peux etre une menace pour toi hotroad, imagine : je fais un écart ( involontaire hein bien sur ) au moment où tu me mets un tour et vlan te vla parterre.... alala crie bien jipéééé quand tu t'arrives !!

dimanche c'est kia failli arrivé en 2éme manche
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.