mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment c etais vos debut
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
loicmoto
salut je m apelle loic g 14ans g un kx 85 et pour moi c la galere je voit les autre sauter des tables des camel ect mais moi je ni arrive pas sa me decourages j arrive que a saute 50 cm comment c etais vous o debut c estais bien vous s y arriver ou c etais comme moi? o faite je ss a pertuis donc si defois on pourrait aler rouler ensemnle sa serait bien
poto
salut!!!
t inquiete pas pour ca tu va evoluer petit a petit !! c presque pour tou le monde pareil en+ tu na que 14 ans tu a toute la vie pour progresé!!
a+ et bon roulage wink.gif wink.gif
nico-c
CITATION(loicmoto @ 30 Jan 08 à 18:13 ) [snapback]225749[/snapback]
salut je m apelle loic g 14ans g un kx 85 et pour moi c la galere je voit les autre sauter des tables des camel ect mais moi je ni arrive pas sa me decourages j arrive que a saute 50 cm comment c etais vous o debut c estais bien vous s y arriver ou c etais comme moi? o faite je ss a pertuis donc si defois on pourrait aler rouler ensemnle sa serait bien



salut loic

je vien de débuter aussi et c'est tout à fait normal

faut surtout pas te décourager si vite et ne pas vouloir griller les étapes on ne devient pas bon en

quelques roulages

mes 2 premiers roulages début janvier j'ai galéré sec aussi et j'ai donc partipé à un stage le week

end dernier pour apprendre les bases du pilotage mx,bilan grosse progression en 1 seule journée

travail de la position,des différent types de virages,des sauts ect...

il n'y à pas de secret ça ne s'improvise pas

soit patient prend le temps d'apprendre et participe à un stage si tu le peut

et roule le plus souvent possible et ça viendra

et tres important ne va pas te faire mal en éssayant des trucs que tu ne maitrise pas


aller tient bon et encore une fois soit patient

@+
Farou-MX
Salut! j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je roule et ia plein de gas ki roule plus fort mais c normal t'en fait pas sa me degouter au debut mais faut redescendre du petit nuage tongue.gif

Par ailleur ma solution pour ne pas etre degouT une petite balade en foret entre copain wink.gif

Il y aurat toujour meilleur mais faut aussi regarder ceux qui sont derriere et continuai a progresser smile.gif plus sa ira plus ton rythme serat eleV et moin tu te fatiguera vite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.