mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : annonce louche, non ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bilou
http://www.leboncoin.fr/vi/9774890.htm?ca=17_s

si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance auprés de son propriétaire. Mais bon le manque de papier et le prix portent a confusion quand même.
m'ric
oueh c'est pas net, les annonces du net xwhistling.gif laugh.gif
de plus quel est le probleme de ne pas avoir les papiers, c'est une cross pas une enduro ... xwhistling.gif
kmi59
vend yamaha 250 pur cross 4 temps année 2005

voilà tout est dit c'est louche dès que tu entend "pur cross" laugh.gif
etienne007
A mon avis le mec n'est qu'un blaireau d'intermédiaire. Si il ya un voleur ce n'est pas lui !

Sinon c'est du coté de WINGLES le 62410. à diffuser ou à envoyer à la police

fr3ride
oué plutot louche
etienne007
En tout cas , c'est la première cross avec une béquile que je vois laugh.gif
etienne007
J'ai envoyé un mail pour qu'il m'envoie le N° de cadre , on devrait etre fixé xwhistling.gif
domi62
CITATION(etienne007 @ 30 Jan 08 à 17:09 ) [snapback]225734[/snapback]
J'ai envoyé un mail pour qu'il m'envoie le N° de cadre , on devrait etre fixé xwhistling.gif

si vous regardez bien la roue avant,le pneu m'a l'air bien lisse .peut être une "PURE SUPERMOT"
sent pas bon tout ça
xav
une 250 2005 cadre acier???
bizarre bizarre xblushing.gif
sebcbien62
CITATION(xav @ 30 Jan 08 à 18:06 ) [snapback]225747[/snapback]
une 250 2005 cadre acier???
bizarre bizarre xblushing.gif

Vu la photo, c'est une YZF, donc le cadre alu n'est arrivé que sur le modèle 2006. De plus, ce n'est pas une 2005, visible à la protection de fourche et la durit de frein avant. C'est soit une 2003, soit une 2004.
Et il dit qu'il la vend pour pièces. Si le moteur est HS, effectivement, le prix est justifié. Mais bon, quand on voit l'état de la moto et la tronche du pneu avant, elle a plutôt vu le bitume que la terre.... xwhistling.gif
JP.59
c'est louche !
franek
Un ami s'est fait volé une bécane de même type, je lui envoye toute suite l'info. Je ne peut pas dire si c'est la bonne, j'vous tiens aux nouvelles. Merci pour lui, bonne initiative.
Samedi, j'ai eu une réunion avec mon club (val de sensée) en compagnie du préfet, du maire et du président, un dès sujet a été le bilan des vols de bécanes dans la région.
Environ une QUARANTAINE, la méthode est affreusement simple, ces encu... vous suivent à la sortie de votre circuit préféré et vous traumatise la nuit venue...
SURVEILLEZ VOS RETRO-VISEURS, on n'ai jamais trop prudent mad.gif
vincentimes.69
tiens, l'annonce n'existe plus ... huh.gif
franek
mon pote n'a pas eu le temps de voir la photo, c'est raté ?
bilou
.
bilou
désolé, j'ai pas pensé a enregistrer la photo. xblushing.gif

sinon, c'était une 250 yzf avant 2006 ( pas le cadre alu effectivement ), protection de cadre type ACD ou équivalent, plaque numéro avant bleu et kit déco de base yamaha dans ce style la ( http://www.gauffreteau.com/images/2006-Yamaha-YZ250Fc.jpg ).

sinon, je me demande si en entrant en contact avec les administrateurs du site et en ayant le numéro de l'annonce, il n'y a pas moyen de faire quelque chose, si ton pote c'est fait braqué sa bécane, il peut toujours tenter le coup, ça ne coute rien, si ce n'est quil faille faire assez vite.

salut
Bilou
jules
pour la photo, un de ceux qui ont vu l'image peut probablement la retrouver dans ses fichiers temporaires internet ! xwhistling.gif
xav





Voici wink.gif
sebcbien62
CITATION(bilou @ 30 Jan 08 à 21:41 ) [snapback]225803[/snapback]
désolé, j'ai pas pensé a enregistrer la photo. xblushing.gif

sinon, c'était une 250 yzf avant 2006 ( pas le cadre alu effectivement ), protection de cadre type ACD ou équivalent, plaque numéro avant bleu et kit déco de base yamaha dans ce style la ( http://www.gauffreteau.com/images/2006-Yamaha-YZ250Fc.jpg ).

sinon, je me demande si en entrant en contact avec les administrateurs du site et en ayant le numéro de l'annonce, il n'y a pas moyen de faire quelque chose, si ton pote c'est fait braqué sa bécane, il peut toujours tenter le coup, ça ne coute rien, si ce n'est quil faille faire assez vite.

salut
Bilou

xwhistling.gif A première vue, grâce aux photos, je dirais que çà correspond à la moto volée de ton pote.....
bilou
CITATION(sebcbien62 @ 31 Jan 08 à 17:13 ) [snapback]225860[/snapback]
xwhistling.gif A première vue, grâce aux photos, je dirais que çà correspond à la moto volée de ton pote.....


c'est pas mon pote qui s'est fait braqué sa bécane, j'essayais juste de donner une description de tête a franek de la moto qui était sur le bon coin jusqu'a ce que jules nous donne la solution pour pouvoir remettre les photos en ligne xthumbup.gif

par contre dans le même style, je serais moins affirmatif mais il y a une 250kx 2006 a 2300€. L'annonce original signalait " elle léve a tous les rapports". dry.gif, elle a été changée depuis.
sebcbien62
xblushing.gif désolé j'avais po compris.... xwhistling.gif
franek
Merci pour les photos, j'ai pu lui faire voir : c'est pas celle-là... C'est pas pour cette fois..
mx-momo
J'en ai une un peu bizar car la personne dit vendre une sx 250 avec une béquille alors que c'est une exc 250. On le voit meme sur la boîte à air..
http://www.leboncoin.fr/vi/9584983.htm?ca=17_s
JP.59
bon au moins celle là a des pneus normaux et pas usé au carré par le bitume laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.