mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : percneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PROUT PROUT
perceneige est il ouvert pour ceux du club samedi ? ? ? est -il hercer ? ?
toto
Le terrain a été hersé sur plus de la moitié (essentiellement les parties glissantes). Il sera ouvert samedi pour les jeunes et les pilotes du club. Dimanche le terrain sera ouvert pour tous. Tel:03.86.88.44.68.
ktm53
salut toto tout d'abord bonne année bonne saison et bonne santé surtout !! (desolé 1 mois apres) laugh.gif

je voulais savoir quesque tu appelle "jeunes" pour samedi ?? tu parle des mino ou alors ce qui on la licence Jeune ?

merci.
toto
85 et moins.
brunty
Ouvert quand méme dimanche vu le temp avec la pluies de la nuit derniére et aujourdhui???
toto
Oui je pense. On verra demain. Il est tomber 45mm mais le terrain absorbe bien.
PROUT PROUT
toto il est bien ouvert se samedi ?? ?
toto
Le terrain est fermer aujourd'hui car il faut que l'on nettoye le trou dans le bois car l'eau a mis pas mal de detritut. Sinon le terrain a absorber toute l'eau et pourrait etre roulable cette aprem mais on prefaire le preparer bien pour demain. L'adherence va etre nickel demain et il devrait y avoir beaucoup de monde. C'est pourquoi il faut imperativement appeler (03.86.88.44.68) pour reserver sa place. Nous feront deux series et pas plus. Les pilotes qui ne seront pas inscrits se verront refuser l'acces au terrain.
toto
J'avais oublier les educatifs ne seront pas accepter dimanche!
brunty
Ok cool a demain
POMPOM89
CITATION(toto @ 1 Feb 08 à 19:54 ) [snapback]225980[/snapback]
85 et moins.



Hello, toto comment vas-tu c'est POMPOM 89, pourrais-tu nous communiquer les dates du championnat UFOLEP et les dates du Bourgogne s'il te plait.
Désolée, nous n'avons pu assister à la réunion du club ce vendredi. Moi, grippée et cricri boulot tard. Si tu peux me répondre sur mon adresse mail : baby.89@hotmail.fr ca m'arrangerait.
Bon, je te fais des bisous et à bientôt

Soph et cricri
blaD
Salut POM POM....T'as oubliez de mettre ta photo .. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.