mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande d'aide!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
larume82
salut fullgaz
je suis sur valenciennes et j'aurai besoin d'un super coup de main et surtout l'avis d'un pro pour ma becane parce qu'il y a pas mal de bricole a faire: regler carbu , monter des disques d'embrayage regler les freins ... et d'autres ma moto c'est une 125 wre husky pour plus de détails je te laisse mon mail
larume82@sfr.fr
c'est vraiment cool ce que tu fais car des mecs comme moi qui n'y connaissent rien en mécanique on est bien heureux de rencontrer des mecs comme toi ca nous evite des claques monumentales dans les concessionnaires pour des fois des petits détails et en plus la on peut "apprendre" xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
merci pour tout et a bientot peut etre J'espere xsmile012.gif
larume82
CITATION(larume82 @ 29 Jan 08 à 12:37 ) [snapback]225601[/snapback]
salut fullgaz
je suis sur valenciennes et j'aurai besoin d'un super coup de main et surtout l'avis d'un pro pour ma becane parce qu'il y a pas mal de bricole a faire: regler carbu , monter des disques d'embrayage regler les freins ... et d'autres ma moto c'est une 125 wre husky pour plus de détails je te laisse mon mail
larume82@sfr.fr
c'est vraiment cool ce que tu fais car des mecs comme moi qui n'y connaissent rien en mécanique on est bien heureux de rencontrer des mecs comme toi ca nous evite des claques monumentales dans les concessionnaires pour des fois des petits détails et en plus la on peut "apprendre" xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
merci pour tout et a bientot peut etre J'espere xsmile012.gif

désolé je me suis trompé de topic IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.