mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : __[[???QUOi ACHETER???]]___
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
atx-loveKAWA
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum car je devais me mettre a faire du cross l'année derniere mais bon cela ne s'est pas fait...
Bref cette année je fais 1m65 j'ai 15ans et je voudrais vraiment debuté lors des prochain mois donc j'aimerais vos avis pour savoir si je commencerai en 85 ou en 125 sachant que j'aimerais que l'on m'informe si c'est biien d'acheter un kawazaki 85 ou 125.
J'ai aussi la possibilité de racheter a un pote a moi une YZ 125 n'ayant servie qu'une seule fois ! Donc voila j'attend vos reponse avec impatience pour plus de details sur moi MON mSn ::: fashiion_miix_3d@hotmail.fr pleze ne pas me rentrez si vous ne venez pas me voir direct en me disant que vous venez du forum
MERci d'avance !!! smile.gif
old mx
salut et bienvenue
les kawa sont de bonnes motos à 15 ans prend une 125 maintenant si tu peux avoir une 125 yam qui n'a roulé qu'une fois n'hésite pas
je n'ai pas bien compris ta derniére phrase
honda 3
slt oui le mieu prend un 125 vu ta taille sinon tu va etre tro grand sur le 85
Amaury
Salut,

1m65 ça me paraît juste pour grimper un 125!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

fais comme tu le sent xthumbup.gif xthumbup.gif
fr3ride
slt moi aussi j ai 15 ans je fer 1m70 et le 125 et a ma taille le 85 commence a venir juste aussi
fred250
1m65 ça doit le faire quand meme , bon c'est sur qu'il aurat pas les deux pieds a plat sur le sol , mon frére n'ai pas plus grand que ça et meme si c'est limite il a quand meme un pied qui touche sur mon 250 , le truc chiant c'est pour kicker si la moto n'est pas sur le léve moto biggrin.gif
atx-loveKAWA
Okii MErcii les gars pour ces reponse aussi actives je vous en remercie d'ailleurs aujourd'hui je suis passeé chez mon pote et je suis remonté sur sa YZ 125 mais c'est vraimen haut xD genre serieux pour le moment en tant que debutant je pence que l'on tombe souvant et puis la serieux a plat jpeu peut-etre y arrivé mais par exemple en monté la impossible sad.gif xD donc bon sinon une 85 fait quel taille pour info ? plz et puis bon je me sent allaise niveau selle mais niveau poids ohmy.gif c'est ultra lourd serieux .
J'ai simulé une chute et outch j'ai eut du mal a la remonté sad.gif MErci de repondre ou de me add msn si possible fashiion_miix_3d@hot.fr wink.gif
Benji58
je pense kil peut prendre une 85 car moi j'ai 14 ans et je mesure 1m77 ba sur la fin la moto aité un peut petite donc sa pourrai allé pour une anné pui apré le le 125
ps j'ai une 85 a vendre si tu veux
atx-loveKAWA
OLD je voulais dire par là que çi quelqu'un me rentre sur msn qu'il se presente tu vois genre slt je suis du forum MXteam valla ce que je voulais dire par là ; )
frontside
definitivement je te conseilles le 125 parce que c'est vrai qu'il y'a un temps d'aptation mais tu vas regretter le 85 tres vite : trop petit , moins stable (c'est normal un 125 est plus long ) et enfin dernier point et pas des moindres un 125 en entretien c'est beaucoup moins frequent , un 85 t'es tout le temps sur la mecanique (surtout si t'es un peu grand pour cette cylindrée et un peu lourd ...)

regardes le site de mon neveu (15 ans -1m71) et mattes la video tu verras que ca va en 125 et qu'il est grand sur le 85 a la fin de la saison ..... http://mxconcept87.free.fr/

voila c'est mon avis .
A+
atx-loveKAWA
Ouai je suis d'accord avec toi mais sincerement je crois que je pourrais vraiment me faire peur avec une 125 et puis ce modele me parait largememnt trop trop grand c'est ouF srx :/ je suis trop pitit ! xD' car j'aurais la possibilité d'avoir un yz85 a un prix favorable donc je pence investire dedans puis apres genre vers janvier 2009 réinverstire dans un 125 ou avant je sait pa trop .

Sinon tout le monde y'en a qui auraient des lien pour voir l'équipement z prix pas trop trop élevé ? =/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.