mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rouler a la fare les oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
redboss13
Bonjour

Je n'ai jamais roulé sur circuit, a part celui de tourves mais qui ne nécessité aucune démarche pour tourner la bas.

Je voudrais tourner sur circuit notamment la fare les oliviers, mais je ne c'est pas quelles sont les démarche pour que je puisse tourner la bas. ( faut il une license ou autre chose ........ comment les obtenir )

Je souhaite juste aller sur circuit pour le loisir sans plus, pas de compet rien.

merci de vos réponse
poto
salut!!!
a la fare ya pas de p tu peut roulé s en rien il ne demande pas de license c nikel!! xthumbup.gif
redboss13
pas de license, faut kan meme payé l'entrée?

ben alors vais surement pas tarder a y aller.
Benji58
il ne demande pas de licence c'est bizare sa huh.gif
Dozka
ouep , il me semblé avoir entendu qu'il demandé une licence la-bas oO enfin bon ...
badboydelazac
Bien sur qu'ils demandent une license.

Ce week end je suis partis au arcs et il y a une session du CASM le 17 Fevrier pour ceux qui sont interessés ( 40 € )

J'y serais surement car apparement maintenant sans licenst entrainement tu roules plus ...

fracalux
en france, la licence est quasi demandé sur tous les circuit le cas! Faut juste choisir FFM ou UFOLEP. Depuis 2 ans j'ai une licence UFOLEP avec une assurance qui couvre le pilote et sa moto et pour peut etre moins intéressant, mais cette licence est aussi bien accepté en belgique.
bonne chance à vous tous pour le CASM.
poto
desolé pour la mauvaise info!!! rolleyes.gif

j ai u du bol apparement!!!

par contre a ventabren c pareil on ma rien demandé xthumbup.gif
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 11 Feb 08 à 16:55 ) [snapback]227091[/snapback]
Bien sur qu'ils demandent une license.

Ce week end je suis partis au arcs et il y a une session du CASM le 17 Fevrier pour ceux qui sont interessés ( 40 € )

J'y serais surement car apparement maintenant sans licenst entrainement tu roules plus ...


salut badboy alors tu a eu ton CASM ?
badboydelazac
non pas encore yanncross, manque de place pour février ! sad.gif donc debut mars si tout va bien !

yanncross
CITATION(badboydelazac @ 21 Feb 08 à 15:05 ) [snapback]228332[/snapback]
non pas encore yanncross, manque de place pour février ! sad.gif donc debut mars si tout va bien !

ok moi je suis arrete pour l'instant entorsse en snow je pense reprendre en mars aussi
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.