mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reunion MC-AYDAT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Bing-bing
Dimanche 3 fevrier le MC-AYDAT
organise sa premiere reunion annuel durant laquel nous delivrerons les licences et cartes 2008
Cette reunion se deroulera a AYDAT le dimanche 3 fevrier a 9H!!
A tous les interessés venez nombreux!!
zaneger
Un Dimanche à 9 h blink.gif Il est fou c'est l'heure ou j'me couche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bing-bing
CITATION(zaneger @ 28 Jan 08 à 22:31 ) [snapback]225551[/snapback]
Un Dimanche à 9 h blink.gif Il est fou c'est l'heure ou j'me couche laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ben nous on est des fous on se couche pas!!!! laugh.gif
Une bouteille de blanc chaqun et on peu meme rouler l'aprem apres!lol
goulu
IMSTP6.gif ben nous c'est pire ca fera 3 plombe qu'on sera levé!!!ndr xwhistling.gif

je crois bien que notre gentil tresorier paasera vous voir ,pour l'heure c'est moin sur!!!!!!!!


http://www.sitego.fr/crossrocketluzillat/
le crossman
ah ils sont propres au mc aydat rolleyes.gif !!!! ça fait un ptit moment que j'y est pa mis les roues, ça doit etre gras aussi non? l'hiver ça gonffle chaque fois qu'on sort la moto est pourrie !!!
zaneger
Bou c'est tout caca le moto-cross................Après faut laver la moto...........
le crossman
ouais cé vrai ça tout caca le moto cross blink.gif !!!, tu va voir toi quand tu vas y mettre les mains dans le caca, on va rigoler surtout qu'en plus t'aura l'odeur rolleyes.gif !!!!!!!!! m'en fou toute façon ,comme je lé déjà dit moi je pilote et l'intendance suit !!!!!!!! xwhistling.gif
Bing-bing
oula oui c'est gras ya meme presque de la neige!!!
Il va reouvrir vers le mois d'avril je pense!
Mais je vous tiendrais au courant!
Ps: petit info nous reorganisons une course de prairie le 10/08/08.Elle n'est pa inscrite au calendrier (petit manque de tps)
Mais j'esper que nous aurons assez de pilotes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.