mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche de sites pour pieces
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
superman-u
slt a tous est ce ke vous pouvez me donner des adresses de sites pour commander des pieces neuves pas cher si possible ( vilo complet, kit piston, joint )pour une yam 125 yz de 99 merci d avance
gege02
salut
quelque fois les pieces origine yam sont moins cher essaie d appeler un concessionnaire yam le plus proche de chez toi

sinon motodiffusion

3as racing

a plus


autre idee avec google tape piece motocross
goulu
si tu cherche des pieces de bonne qualitées va plutot chez BIHR RACING le catalogue est enorme et pour toute marques
il ont un catalogue special off road


dcrouzel
vas voir chez Yamaha of troy tu seras surpris par les prix http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
greulain
est-ce que les pièces OEM de chez YAM, SUZ ou autres sont les mêmes aux USA qu'en Europe ?
dcrouzel
CITATION(greulain @ 4 Mar 08 à 18:36 ) [snapback]229916[/snapback]
est-ce que les pièces OEM de chez YAM, SUZ ou autres sont les mêmes aux USA qu'en Europe ?
oui
mimile
Va voir sur bto
c est fiable, rapide et de qualitee mais gaffe aux frais de ports car ça viens des us !
patsev
CITATION(dcrouzel @ 4 Mar 08 à 21:39 ) [snapback]229950[/snapback]
CITATION(greulain @ 4 Mar 08 à 18:36 ) [snapback]229916[/snapback]
est-ce que les pièces OEM de chez YAM, SUZ ou autres sont les mêmes aux USA qu'en Europe ?
oui


je n achete mes pieces que las bas depuis que Dcrouzel m'a conseillé xthumbup.gif et c est de la balle....

un exemple --> chaine de distribution pour un YZ450F 2004 en france --> 60 euros (chez yam)
chez yamahaoftroy --> 16,10 euros avec les frais de ports xwhistling.gif xwhistling.gif

a toi de voir.......

et c est les mêmes pièces au us qu en europe rolleyes.gif
branlouzou
QUOTE(dcrouzel @ 29 Jan 08 à 11:40 ) [snapback]225597[/snapback]
vas voir chez Yamaha of troy tu seras surpris par les prix http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

Je n'ai jamais acheté aux US, tu paies comment ? tu t'inscris et tu commandes directement sur leur sîte ?
mimile
CITATION(branlouzou @ 6 Mar 08 à 09:02 ) [snapback]230137[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 29 Jan 08 à 11:40 ) [snapback]225597[/snapback]
vas voir chez Yamaha of troy tu seras surpris par les prix http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

Je n'ai jamais acheté aux US, tu paies comment ? tu t'inscris et tu commandes directement sur leur sîte ?

Tu pais en cb ou avec paypal ...toout depend le site...

Je serai interresse de savoir comment marche celui la car les prix ont l air tres interressent...
patsev
en fait la plupart des sites US ont une boutique sur EBAY (voir photo) -->
ou tu peus commander via Paypal et en complément ,ils ont un site ou tu peus commander mais via ta VISA que tu ne donne qu'une fois pour créér ton compte et aprés roule ma poule ... mais ne soit pas trop pressé pour la livraison (2-3 semaines en ce moment sad.gif mais ca vaut le coup).
pierrerm250
MRCYCLES.COM tres bon prix
jeff8_8
houlla.....MR cycles c'est encore moins cher que yam of troy.....jvais me tenter je crois bien....merci du tuyau pierrerm250
gaetancop
Est ce que MR cycles envoient en france ? je n'ai pas trouvé l'info sur leur site
jeff8_8
J'en sais rien, je prefere quand meme me fier a yam of troy....en fait les prix ne sont tellement differents.. la difference et nette sur les plus grosses pieces, chez yam les pti objets ( rondelles, clips, ...) coutent moins
gaetancop
concernant yamaha of troy, j'ai fait 4 commandes :
les 2 1eres ne cointenaient que des pieces OEM et je les ai recu en 20 jour impec mais les 2 suivantes contenaient des pieces de leur catalogue et là c'est la grosse merde pour recevoir les commandes. J'en ai une de fin juin qui me manque encore un kit déco et un roulement que j'ai été débité et une autre commande de fin juillet qu'on a pas été débité mais aucune nouvelle fiable malgrés les nombreux mail et appels téléphonique.

Sur crazy moto, on est plusieurs à avoir ce meme genre de souci. Pour ceux qui en sont satisfait ici, vous etes vous limité aux piece OEM comme mes 1ere commandes ou avez vous commandé des accéssoires ?

Les commandes qui posent probleme ont généralement été passé depuis juillet. Et pour vous ca donne quoi ?
mikedu19
CITATION(gaetancop @ 21 Oct 08 à 13:58 ) [snapback]259309[/snapback]
Les commandes qui posent probleme ont généralement été passé depuis juillet. Et pour vous ca donne quoi ?


Moi ma commande a été faite le 6 sepytembre je n'ai rien reçu j'attends tj ??? !!!! tu m'inquiéte !
mikedu19
CITATION(gaetancop @ 21 Oct 08 à 13:58 ) [snapback]259309[/snapback]
Les commandes qui posent probleme ont généralement été passé depuis juillet. Et pour vous ca donne quoi ?


Moi ma commande a été faite le 6 sepytembre je n'ai rien reçu j'attends tj ??? !!!! tu m'inquiéte !

Parcontre je n'avais que des pièces OEM
dcrouzel
CITATION(mikedu19 @ 22 Oct 08 à 00:34 ) [snapback]259394[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 21 Oct 08 à 13:58 ) [snapback]259309[/snapback]
Les commandes qui posent probleme ont généralement été passé depuis juillet. Et pour vous ca donne quoi ?


Moi ma commande a été faite le 6 sepytembre je n'ai rien reçu j'attends tj ??? !!!! tu m'inquiéte !

Parcontre je n'avais que des pièces OEM

Il faut les contacter par telephone uniquement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.