mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help pour le touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FAB 59
Je recherche d urgence pour le touquet un réservoir de 10 litres pour un 250 YZF 2006
D'avance merci
FAB 59
alors personne ????
jopiks
A mon avis attend déjà ce soir pour avoir quelques réponses. Beaucoup de personnes doivent être au taf à l'heure qu'il est wink.gif
FAB 59
dac . au faite tes photos sont magnifique . il y en a quelques une qui m intéresse ; tenue thor blanche et 250 yzf blanche et bleue .autrement pour le touquet #458
kevjul
Slt regarde sur le bon coin il y a quelques jours j'en ai vu un.
FAB 59
le bon coin.fr ????
greg62
C'est un site de petite annonce gratuite.

www.leboncoin.fr

Je suis allé voir, le reservoir est pour les modéle 2002-2005
franek
Essaie à Passion tt à Arras, ils font des miracles, j'te laisse le numéro :0321235646. 48h en neuf et beaucoup d'occasions alu ou plastique. Pour moi, il ont trouvé un réservoir 14l pour mon husky, ça, je peut te dire, c'est un miracle qui vient des états-units!!
Chaque annèe avec l'enduro ils se trouvent confronté à ce type de problème, en plus, ce que tu cherche est assez courant, ça ne devrait pas poser de problème, bonne course, bon enduro
jopiks
CITATION(FAB 59 @ 28 Jan 08 à 14:25 ) [snapback]225487[/snapback]
dac . au faite tes photos sont magnifique . il y en a quelques une qui m intéresse ; tenue thor blanche et 250 yzf blanche et bleue .autrement pour le touquet #458


Merci m'sieur
FAB 59
Merci à tous . Je vais essayer tout ça et je vous tient au courant
xav
allez le 458 xthumbup.gif ,je sarais certainement au bout de la ligne droite du coté de Merlimont ,on essayera de te flasher aussi!! wink.gif
Et M.... pour la course!!
FAB 59
Merci xav . dés que je te repaire à chaque tour je te fait un signe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.