mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci pierrick PAGET
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FAB 59
Je voudrais profiter du site afin de remercier Pierrick PAGET de m avoir prété sa superbe machine lors du stage ipone du samedi 19 janvier , du faite que la mienne n était pas réparer suite à ma casse moteur à hossegor . Un mec hyper sympathique et encore un trés grand merci .
Sergio
Salut Fab59. Je suis le pilote 'vermeil' qui avait la CR N°64, et qui roulait avec toi le Samedi matin.
C'était une bien bonne journée ! En effet, c'est cool de la part de PP de t'avoit prété sa mob. Raconte nous un petit peu tes impressions! Comment elle marche cette moto ?
vincentimes.69
xthumbup.gif xthumbup.gif
FAB 59
super moto . on sent vraiment la différence entre des suspensions au top et les notres , de plus la puissance moteur est bien là , pas trop agrésif , vous me dirai au niveau puissance ça me change de ma 250 yzf . Le poste de pilotage est régler pour ça position mais aprés quelques tours tu t y adapte . Je suis pas un super pilote donc je ne l ai pas exploitée à fond mais tu là mes entre les mains de jerome je pense qui ne lui redonne plus ( pilote impréssionant qui ne cesse de progrésser , à grayan il me double par deux fois à une vitesse assez méga ).
old mx
pierrick est un pilote qui vit sa passion à 200% et en fait profiter les autres , c'est la mentalité des jurassiens j'adore aller rouler chez eux on est toujour bien reçu avec le sourire , en plus le paysage est superbe xthumbup.gif les pagets rosselets et cie et mon sergio bien sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.