mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit des arc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mick83
Ou se trouve exactement le circuit des arc??? vous auriez des photos svp??? merci
badboydelazac
CITATION(mick83 @ 27 Jan 08 à 14:48 ) [snapback]225364[/snapback]
Ou se trouve exactement le circuit des arc??? vous auriez des photos svp??? merci



Le circuit se trouve vers vidauban direction draguignan, il est assez difficile à trouvez si on connait pas! et dsl je n'ai pas de photo
fracalux
je serai de nouveau à partir de samedi dans la région, qui va rouler ce weekend aux arcs et quelle est l'état du circuit?

merci d'avance

Frank
fracalux
je serai de nouveau à partir de samedi dans la région, qui va rouler ce weekend aux arcs et quelle est l'état du circuit?

merci d'avance

Frank
fracalux
je serai de nouveau à partir de samedi dans la région, qui va rouler ce weekend aux arcs et quelle est l'état du circuit?

merci d'avance

fracalux
badboydelazac
CITATION(fracalux @ 30 Jan 08 à 18:14 ) [snapback]225751[/snapback]
je serai de nouveau à partir de samedi dans la région, qui va rouler ce weekend aux arcs et quelle est l'état du circuit?

merci d'avance

fracalux


J'y suis allé ya 2 semaine. Il était en vrac
fracalux
donc fare est mieux?, que reste-il dans la région?
mick83
personne peux m'indiquer la route pour trouver ce circuit des arcs???? en venant de toulon.
Merci
mick83
voila, g trouve, mais il est bien chaud....enfin, beau circuit, mais sol beton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.