mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler en haute vienne le dimanche 3 fevrier???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
rbinne
Salut, je voudrais rouler en haute vienne le week du dimanche 3 fevrier mais je ne sai pa ou aller.
J'ai pas de licence ufolep pour information.
ZenoX
dans ce cas là tu auras uniquement Cussac si je ne dis pas de bétise wink.gif
rbinne
CITATION(ZenoX @ 27 Jan 08 à 23:40 ) [snapback]225439[/snapback]
dans ce cas là tu auras uniquement Cussac si je ne dis pas de bétise wink.gif

tu vas rouler ou toi??????
ZenoX
moi je suis sur Brigueuil (c'est mon Club)

ps: terrain énorme wink.gif
frontside
y'a saint priest taurion d'ouvert appelles avant et y'a pas de problemes , t'as bien ta licence FFM 2008 ? parce que y'a eu quelques ratés a la ligue mais tout rentre dans l'ordre .
sinon y'a peut etre Cussac effectivement mais faut appeler didier Klein pour confirmation avant . le circuit doit etre refait vers le 15 fevrier et ensuite fermé jusqu'a la course (week-end de paques ) .

pour nous ca sera samedi le roulage , on va a montendre(17) ....
charlot87


salut frontside tu en penses quoi des calendriers ufolep 2008 ?? ton neuveu roule bien en ufolep et en ffm, j'ai vu la frite 34 il est en grande forme. nico 22 est reparti il fait gratter sa moto

a+++++sur le forum xthumbup.gif
frontside
salut charlot (et aux autres ) ben ecoutes pour le calendrier UFOLEP tu veux parler du quel ? celui du limousin ou du poitou-charentes ?
Pour le poitou (celui qu'on fera certainement ) ca s'annonce bien avec des beaux circuits pour le trophée junior !!!! Peut etre que tu feras tomber la grille sur quelques unes de ces courses ..... xthumbup.gif
on ajoutera peut etre des courses par ci par la quand on aura le temps et si il y'a de la place comme Bel air par exemple et quelques unes ici aussi dont morterolles , brigueil et autres en open si y'a aussi de la place .
et nickel les nouvelles des collegues et surtout de nico qui a été éloigné trop longtemps de la piste .J'espere vous voir tres bientot .....

A+ les gars .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.