mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fait la ligue?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Robibi
Salut tous le monde!
Comme ecrit dans le titre,qui fait la ligue cette année? Et dans qu'elle categorie?
Pour savoir les membres de mxteam qui seront au qualif' le 30mars!

Et quel course on auras cette année?
Sergio
Salut ! Mon fils va rouler en 85cc minime. Il aura le #95. Je l'accompagnerai sur les course, et ferai quelques invitations. A+
antho01
Pas de championnat pour moi, mais certainement quelques invitations.
Sergio
sinon, ça roule Antho ? .. excuse, c'est pas drole ....
remi-mx01
slt (je suis nouveaux )
peuetre que moi ji serais en 125 sur kawasaki aller a+
sinn j ai le calendrier aussi pour savoir kel course on aura

- 30/03 chanas (38)
-05/06 tarare (69)
-18/05 vieu dizenave (01)
-08/06 le mas rillier (01)
-29:06 lamure sur azergue (69)
-? cellieu (42)
-06/07 belley(01)
-20/07 saint alban (42)
-07/09 griege (01)
-21/09 andrezieux(42)
-? la fouillouse (42)
hugogeorges
Vieu d'iznave elle est annulé je croi et célieu ils manquent de personnes donc aussi annulé
c triste
antho01
CITATION
sinon, ça roule Antho ? .. excuse, c'est pas drole ....

moi pas de probleme , ça roule....... en tout cas mieux que p'tit rob xwhistling.gif
Sergio
Les qualifs du 85 se sont déroulées le week end dernier à La Voulte. Le terrain était très bien préparé, le temps printannier, c'était top. Junior ne s'est pas qualifié en A. Il était 21ème temps de sa série, et ils prenaient les 18 premiers. S'il avait roulé dans l'autre série, il aurait fait le 15ème temps, et serait passé en A. Mais ce n'est pas grave, pour sa 1ère année, il va se faire plaisir en B. Du coup, il avait le 3 ème temps chrono du plateau B et donc une bonne place sur la grille pour les courses de l'après midi. Malheureusement, il part très mal et se fait enfermé chaque fois (trop gentil... dry.gif laugh.gif ). Après il remonte bien, mais ne peut pas rejoindre les premiers. Il termine 8 du général. Prochaine course à Apprieu. C'est Robin Kappel qui gagne en A. Nom de d... ce qu'il va vite !!! huh.gif Pourtant, derrière, il y a des clients (Laval, Grange etc..), mais lui va vraiment vite. D'ailleurs, j'ai vu qu'il avait gagné l'ouverture du Cadet ce week end.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.