Impossible de comparer les disciplines, mais il y a deux an je suis allé au GP de France au Mans et le lendemain au MX de Brou avec Pichon & co... un bon week-end, quoique un peu cher!!
Pour ce qui est de la vitesse en live, c'est vraiment pas évident de suivre la course, par contre quand ils passent devant, t'as même pas le temps de voir qui c'est... le bruit (des 500!) plus la vitesse, c'est vraiment impressionnant!!! mais heureusement qu'il y a les écrans géants sinon... je dirais même que l'on ne voit rien!
C'est vrai aussi que les 125 étaient les plus facile à suivre et qu'il y avait le plus de baston!
Le lendemain direction Brou... alors d'accord ça va un peu moins vite, mais c'est bien l'intérêt du MX, tu es au milieu de la course et je me suis dis là je ne regrette pas mes 15 euros!!
Donc à mon avis (qui n'est que le miens!) pour un GP vitesse il vaut mieux resté chez soi devant sa TV, alors qu'un motocross il faut y aller!!! c'est l'inverse en fait! ce qui fait la principale différence! ... mais c'est à mon avis j'ai bien dis!!