mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la moto gp
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut jais fais ce sujet car jaime la moto vittesse(mé je préfére beaucoup lus le cross) car jen ai marre de toujours répondre au meme sujet.

alors jvoulais savoir qui regarde les courses de moto gp ou superbike.
hotroad
je regarde rarement mé je me tiens au courant de l'avancement de ma saison cool.gif
le pertuisiens
pas mal ca fai toujours plaisir de savoir quon est pas seul a regardé la oto gp car aprés tout c'est un sport moto donc moi guillaumr fidéle a la moto laugh.gif laugh.gif
gamelman
salut moi je regarde lé courses de moto gp et je mi deplace aussi car je bosse dans la moto moi je fé pas de cross je fé de l enduro et je roule tout lé jour en moto sur la route tongue.gif
vdub199
moi aussi je regarde quand je tombe dessus ou si g rien a faire...j'aime bien
TRESSS45
moi j regarde quand mon cousin y fais le bol d or ou les 24 heures du mans ou de lieges ainsi que certaines de ses courses mais un peu moin importantes voila
JP.59
moi bien sur !! je suis tout cela depuis longtemps ( avec le sat c'est extra quand meme ) vous avez déja vu les glissades de rossi en fin de manche à 200 ? pas mal non ? et meme les courses de 125 sont archi disputés ! la dernière yavé un paquet de 8-10 pilotes pour la victoire chaud !!

et en ce moment randy de puniet ( 250 ) et laconi ( SBK ) cartonnent ! c'est encore plus sympas !
mxteam
Impossible de comparer les disciplines, mais il y a deux an je suis allé au GP de France au Mans et le lendemain au MX de Brou avec Pichon & co... un bon week-end, quoique un peu cher!! tongue.gif

Pour ce qui est de la vitesse en live, c'est vraiment pas évident de suivre la course, par contre quand ils passent devant, t'as même pas le temps de voir qui c'est... le bruit (des 500!) plus la vitesse, c'est vraiment impressionnant!!! mais heureusement qu'il y a les écrans géants sinon... je dirais même que l'on ne voit rien!
C'est vrai aussi que les 125 étaient les plus facile à suivre et qu'il y avait le plus de baston!
Le lendemain direction Brou... alors d'accord ça va un peu moins vite, mais c'est bien l'intérêt du MX, tu es au milieu de la course et je me suis dis là je ne regrette pas mes 15 euros!! tongue.gif

Donc à mon avis (qui n'est que le miens!) pour un GP vitesse il vaut mieux resté chez soi devant sa TV, alors qu'un motocross il faut y aller!!! c'est l'inverse en fait! ce qui fait la principale différence! ... mais c'est à mon avis j'ai bien dis!! smile.gif
wink.gif
le pertuisiens
ben moi jregarde toutes les courses le dimanche (sauf quan y a une course cross sur ab moteurs) et je vais souvent voir les couses comme le mans,le mugello,monza,imola,san marin et valence en espagne je vais sur toutes ses course car mon pére y connait troy corser pour la superbike(et plein d'autres mais ge site lé plus inportant) et troy bayliss en moto gp,vous connaissez le team carrera(de puniet) et ben mon pére y connaite le direcyeur du team (ancien pilote:lucio ceccilenno)je connait toutes ces personnes car j'habite monaco et que mon pére il immatricule des voitures qui viennent de l'étrangé et tous les pilotes que je viens de vous dire abite monaco donc il lé connait.en cross y connait stefan everts(il habite deux étages au dessus de son bureau) et y connait allessio chiodi.je peux vous dire que tous ces pilotes sont vraiment sympatique.la chose la plus étrange et que je connait deux bon champion de cross et que je suis jamais allé voir un gran prix (cross) la dégoute sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.