mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer des dessous de semelles de botte
Mxteam > le club > La buvette
MECANICSEB
Qui a déjà changait des semelles sur des tech 10 alpinestars,et comment si prendre ?? xwhistling.gif MERCI
jojobmx
j'avai fait mes tech6 chez le coordonnier, et si je devais refaire mes 10 je ferai de meme .. ( il me refait meme mes pantalons )
MECANICSEB
tu commandes tes semelles où ?? Et a quel prix ?
chimelrider
Yop

Moi j'ai fais refaire mes alpinestar aussi. Je suis allé chez le cordonnier. Il a tout fait. Il m'a commandé des semelles et il me les a cousues et collées sur les bottes.

Tu peux également commander des semelles de rechange chez un motociste qui vent des bottes alpinestar si tu veux exactement les mêmes.

J'ai investi dans des oxtar, les alpinestar étant vraiment foutu surtout à cause de ces foutu semelles qui se déguegnillent vitesse grand V
MECANICSEB
LE PRIX DES SEMELLES ? MERCI xblushing.gif
magic
85 € chez mon cordonnier
avec les semelles comprises

il fait du bon boulot. xthumbup.gif xthumbup.gif

prevoir 15 jours de delai pour recuperer les bottes
MECANICSEB
il te commande les semelles chez alpinestars ou il te remet des semelles caoutchou ?
magic
non pas des semelles alpinestars mais des semelles adaptables" qui sont plutot + durs (qui se bouffent - vite ) que les alpinestars.

MECANICSEB
Mon probleme c'est que sur les tech 10 s'est des inserts (demi semelles interchangeables trés dur ) et que j'aimerais remettre à l'origine.
magic
bah c pas 1 probleme

c est 50 € (de memoire) si tu fournis les semelles
Buzz
C'est vrai qu'il y a des inserts "changeables" sur les Alpinestar, mais c'est plutôt coton a changer, impossible de le faire soit même car le tout est collé (collé de chez collé, limite soudure...).

Moi j'ai essayé sur mes Tech6, j'ai abandonné, alors j'ai apporté bottes et inserts neufs chez un cordonnier, il a réussi à bricoler le tout, il ne voulait même pas que je le paye tellement qu'il lui semblait que sa réparation avait été faite à l'arrache( à l'époque j'ai du quand même lui laisser quelque chose comme 10 ou 15 euro...).

Pourtant depuis au moins deux ans déjà, ça tient, pas de décollement, pas de détérioration anormale tout est parfait du coté des semelles et de leur insert! (maintenant, c'est le plastique prés de la couture qui se casse).
MECANICSEB
tu te rappelles du prix des inserts alpinestars ? unsure.gif le fiston a roulais 1 an avec , sur des calpieds scar , c'est du costaud !
Buzz
Je ne me souviens plus du prix car cela remonte.
Dans le paquet il y a les inserts ( il existe 2 ou 3 tailles en fonction de la pointure des bottes ) des vis de rechange et un tube de colle.
Mais j'ai trouvé ça: ici insert Alpinestars sur motocard.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.