mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pauvre forum
Mxteam > le club > La buvette
gamelman
salut ca a bien changé ici seré t on envahis de boutoneux abruti ????
a par dire yamaha cé de la merde pour vous tout et de la merde cé dingue ca en fin c eté bien ici cé dommage
hotroad
entiérement ok with you
le pertuisiens
pour ce probléme va tadrésé a: le bachouche ya que lui qui dis ca sad.gif dry.gif mad.gif
Sergio
C'est la rançon de la gloire...
mxteam
Soyez pas trop défaitistes les gars!
Que ça change, peut-être, moi je dirais plutôt que ça varie... ça va, ça vient, c'est bien, c'est moins bien, ça participe, ça participe pas...... mais bon, un forum reste un forum, ouvert à tous, jeunes et moins jeunes et faut aussi y voir cet attrait!
C'est un peu comme dans la (vraie!) vie, pas toujours facile de cohabiter ou d'y trouver un intérêt... huh.gif
Ce qui a changé par contre, c'est qu'il y a un an le forum n'existait pas, il y a 6 mois il y avait 100 inscrits, aujourd'hui plus de 500... bref c'est donc un peu normal que cela varie!

Pour ce qui est des posts du style "c'est çuis qui dit qui y'est!!!" tongue.gif ... que ceux qui se sentent visés fassent donc un petit effort car en effet c'est pas toujours passionnant! mais ça reste ponctuel et pas bien grave!!

wink.gif
RM250
Amen JJ wink.gif
Ikoné
Je suis d'accord avec toi JJ, le forum a vu son nombre d'inscrits augmenter rapidement mais sûrement au profit de la qualité.

Il y a peu de temps, on arrivait encore à lire des posts basés sur des sujets intéressants qui donnaient à lieu à des débats. Aujourd'hui, les posts de cette catégorie se font très rares, au profit de posts qui ne concernent que peu de personnes ou qui sont peu intéressants, du style "vou porté koi en race, slip ou caleçon ????".
Et bien évidement, le tout écrit la plupart du temps en SMS, ce qui se révèle assez pénible à lire.

Je pense ne pas être le seul à remarquer cette évolution du forum car quelques forumeurs qui intervenaient régulièrement avant ne donnent plus signe de vie.

Voilà, c'est mon point de vue. wink.gif
bub
QUOTE (Ikoné @ Jun 23 2004, 08:35 )
Je suis d'accord avec toi JJ, le forum a vu son nombre d'inscrits augmenter rapidement mais sûrement au profit de la qualité.

Il y a peu de temps, on arrivait encore à lire des posts basés sur des sujets intéressants qui donnaient à lieu à des débats. Aujourd'hui, les posts de cette catégorie se font très rares, au profit de posts qui ne concernent que peu de personnes ou qui sont peu intéressants, du style "vou porté koi en race, slip ou caleçon ????".
Et bien évidement, le tout écrit la plupart du temps en SMS, ce qui se révèle assez pénible à lire.

Je pense ne pas être le seul à remarquer cette évolution du forum car quelques forumeurs qui intervenaient régulièrement avant ne donnent plus signe de vie.

Voilà, c'est mon point de vue. wink.gif

concernant slip ou calecon je ne repondrais pas a cette question...
ca n'interesse que ma femme je pense et en plus elle connait la reponse
sans rire laugh.gif je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut jj comme ikone
sujet qui n'est pas passionnant je ne lis pas ou je ne reponds pas
a nous de poster de vrai sujets aussi non ?
car chaque membre fait le forum (ou defait ?)
donc a vos claviers pour de vrai sujet...
moi je reste optimiste
smile.gif
ne pas oublier
les autocolants arrivent bientot!!!!! biggrin.gif
Ikoné
bub, es-tu toujours aussi optimiste ???? wink.gif

Les posts que je viens de lire et qui datent d'hier soir me confortent dans mon idée.
Heureusement que le big boss veille au grain.
bub
QUOTE (Ikoné @ Jun 24 2004, 13:39 )
bub, es-tu toujours aussi optimiste ????  wink.gif

Les posts que je viens de lire et qui datent d'hier soir me confortent dans mon idée.
Heureusement que le big boss veille au grain.

il y aura tjrs des engueulades
mais je veux etre optimiste concernant le forum
nous dans le nord je trouve que ca bouge
on commence a se connaitre a se voir sur les courses ou lors d'entrainement...etc
je trouve ca bien
apres dire yam c'est top et kt=caca (c'est un exemple bien sur)
ouai sans commentaire
apres c'est a toi de repondre a certains messages et pas a d'autres
maid j'aime bien des gens comme hercules fdr sergio tamalou rm ou toi (et jj bien sur)........et d'autres aussi
qui parlent d'abord de moto et en meme temps si il y a une connerie a dire la dise wink.gif
courage
Ikoné
J'espère que tu as raison bub, moi je suis toujours pessimiste.

Toi aussi bub, tu corresponds aussi à l'idée que je me fais des "gentlemen forumeurs", ainsi que tous les noms que tu cites, plus d'autres.

Faut que certains se mettent en tête que nous sommes ici pour partager une passion et que nos origines, notre vécu font que nous sommes tous différents.
Alors il faut savoir accepter les points de vue des autres même si ils sont différents.

Bref, nous sommes la pour débattre et discuter, sans se prendre au sérieux mais en étant correct. Enfin c'est comme ça que j'imagine ce forum. wink.gif
gust
Faut que certains se mettent en tête que nous sommes ici pour partager une passion et que nos origines, notre vécu font que nous sommes tous différents.
Alors il faut savoir accepter les points de vue des autres même si ils sont différents.

exact
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.