salut ca a bien changé ici seré t on envahis de boutoneux abruti ????
a par dire yamaha cé de la merde pour vous tout et de la merde cé dingue ca en fin c eté bien ici cé dommage
QUOTE (Ikoné @ Jun 23 2004, 08:35 ) |
Je suis d'accord avec toi JJ, le forum a vu son nombre d'inscrits augmenter rapidement mais sûrement au profit de la qualité. Il y a peu de temps, on arrivait encore à lire des posts basés sur des sujets intéressants qui donnaient à lieu à des débats. Aujourd'hui, les posts de cette catégorie se font très rares, au profit de posts qui ne concernent que peu de personnes ou qui sont peu intéressants, du style "vou porté koi en race, slip ou caleçon ????". Et bien évidement, le tout écrit la plupart du temps en SMS, ce qui se révèle assez pénible à lire. Je pense ne pas être le seul à remarquer cette évolution du forum car quelques forumeurs qui intervenaient régulièrement avant ne donnent plus signe de vie. Voilà, c'est mon point de vue. |
QUOTE (Ikoné @ Jun 24 2004, 13:39 ) |
bub, es-tu toujours aussi optimiste ???? Les posts que je viens de lire et qui datent d'hier soir me confortent dans mon idée. Heureusement que le big boss veille au grain. |
QUOTE |
Faut que certains se mettent en tête que nous sommes ici pour partager une passion et que nos origines, notre vécu font que nous sommes tous différents. Alors il faut savoir accepter les points de vue des autres même si ils sont différents. |