mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : test fiabilité
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
goulu
xthumbup.gif slt a tous j'entend dire tout et surtout m'importe quoi sur la fiabilitée des vertes!!
pour ma par j 'en suis a mon 2ème kxf et pas le moindre pb!!
bon bien sur il y a ceux qui prenne la moto le week end mette de l'essence et roule sans s'occuper de quoi que se soit et les autres!!!
pour la 2ème categorie:donner votre avis! xthumbup.gif
pepins rencontrés!
pieces racings adaptées etc.........
merci de vos differents avis sur le sujet et bon gaz a tous!!
laugh.gif
goulu
ben alors y a personne qui roule en verte je suis un oiseau rare,cool!!!!
tomtomgo#62
j'en est une aussi, mais que une sortie donc on verra en fin d'année pour faire un petit bilan.
vientinick
J'ai vendu ma 2006 avec 30Heures environ. Aucun pépins !! Par contre pour la vendre j'ai changer piston / distri et bielle par précaution.

La 2007 a 4heures et aucun pépins pour le moment ! rolleyes.gif
goulu
xwhistling.gif bon je vois que le sujet passionne beaucoup de monde !!!!
pour les curieux:

http://www.youtube.com/watch?v=aEW-P7yGtAk...feature=related
http://www.teamgreennews.ca/fr/dealers.php
http://www.procircuit.com/

pour les intéréssés j'ai le manuel atelier du 2004 en pdf! xthumbup.gif




on peu donc suposer que c'est une super machine au vues des commentaires!!!!!!
benjKXF
j'en suis a mon 2eme 250kxf et no problem!pourvu qu'ca dure! xwhistling.gif
je sais pas trop d'ou ca vient cette idée que les kawasaki sont fragiles dry.gif ,mais même si c'etait le cas avant (et encore j'en suis pas sûr),ce n'est plus le cas aujourd'hui,qu'on s'le dise! xthumbup.gif
Ben freerider
ça me bande un peu cette guerre entre machine, un mec qui vous met la race sur un kawa, il vous mettra toujour un wagon d'avance avec du jaune, du orange, du bleu etc...
ce qui dise que kawa c'est du cochonium sont ceux qui ont plié un truc assez cher dés le début, ça peut arriver a n'importe qui, ça fait le tour du club, ça s'étend sur des forums et ça crée des clichés a la con.

c'est a peu prés pareil que de ce fier aux classements motos qui paraissent dans les mags, la meilleure moto sera celle dont l'importation en France et la vente sera la plus chere, enfin il me semble que vincentimes avait écrit un message fort intéréssant sur cela.
surtout que aujourd'hui toute les motos ce valent. les yamaha sont réputés plus souples, ktm une parti cycle typé fmx(ultra dur), honda creux a bas régimes etc...
et moi dans le sud je connais un concess yamaha qui déblatère toutes les conneries possible et imaginable contre kawazaki
bref la durée de vie de la machine dépend de ce qui ce situe entre la selle et le guidon xwhistling.gif et surtout de l'entretien que l'on apporte à la machine.
bref un pote a une KXF 2008 il en est trés content, il n'a pas encore eu le moindre probleme.
voila aprés moi j'ai un ktm, j'en suis trés content, et je n'est pas envie de le changer pour du vert ou autre, ça me va
tcho



guysmo
moi j'ai un rmz de 2005 et jai demonter le moteur a 30 heures resultat pas de trace d'usure sur le piston! le concessionnaire ma conseiller de remonter le moteur sans rien changer car le moteur était nikel. jai jamais eu aucun souci avec cette machine pas plus qu'avec une autre.
par contre j'entretien ma machine avec rigueur. les motos sont fiables se sont les pilotes qui ne font pas ce qui faut en entretien tous passe par la.
Benji58
je suis d'accord avec toi,je connait quel qu'un qui a trouvé de la terre dans le bas moteur
etienne007
J'ai fait un petit bilan concernant l'enduro du touquet et je pense que ca pourrait vous intéresser.

54 % des yams ont finit l'enduro.
54 % des honda ont finit l'enduro.
51 % des KTM ont finit l'enduro.
27 % des suzuk ont finit l'enduro.
24 % des kawa ont finit l'enduro.

je vous laisse tirer les conclusion . wink.gif
Pour info je roules kawa et j'ai pété le joint de culasse à l'enduro comme beaucoup d'autre. C'est pas grand chose à remplacer mais j'ai pas finit la course.
Benji58
yam en téte !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.