mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMANDE DE N° CHP.21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! j'interviens de nouveau sur le forum pour vous informer que l'ouverture à "la demande de n° "est ouverte rolleyes.gif ...
En effet pour ceux qui désir un N°, il faut m'envoyer un email à l'adresse suivante: alain.cartaux@wanadoo.fr
SEUL les demandes avec en sujet: demande de n° , seront prise en consideration car je n'ouvre pas si je connais pas!!!:
dans la demande , il faut marquer la catégorie roulée pour 2008, sachant que cette année il y a que 2 catégories : 125 2tps uniquement et OPEN (205 2 et 4 tps/ 450 4tps). Bien sur les catégories MINIMES - CADET- VETERAN existent toujours xwhistling.gif .
Il faut egalement marquer au moins 3 n° car il peut être deja pris par un autre pilote....
En ce qui concerne le mode d'inscription pour 2008 , de nombreux changements ont ete demandé par UFOLEP 21....je vous indiquerai les modalitées une fois que je serai sur afin de ne pas mettre le feu inutillement xwhistling.gif.... mais je pense qu'il va falloir s'attendre à des augmentations de participation unsure.gif
Bonne saison 2008
pedrouille
CITATION(TAZZ 21 @ 23 Jan 08 à 10:20 ) [snapback]224784[/snapback]
y a que 2 catégories : 125 2tps uniquement et OPEN (205 2 et 4 tps/ 450 4tps). Bien sur les catégories MINIMES - CADET- VETERAN existent toujours xwhistling.gif .
Il faut egalement marquer au moins 3 n° car il peut être deja pris par un autre pilote....



on choisit ce qu on veux??? pair ou impair???? car l année derniere dans ma categorie on avait un numero impair

merci
lolomendes
pour les numéros je sais que les 250 A sont impaire et les 250 B sont paire xwhistling.gif
TAZZ 21
Excuse Pedro, j'avais oublié de préciser que les n° sont attribués comme suit:
- 125 A: impair
- 125 B: pair
- 250 A: impair
- 250 B: pair
pour les cadet, vétérans et minimes c'est comme l'année dernière.
Voila et encore toutes mes excuses pour cet oubli... xwhistling.gif
pedrouille
C'est encore moi

quelles couleurs les fonds de plaques et les numeros ????

Merci xblushing.gif
le Gaulois
CITATION(pedrouille @ 1 Feb 08 à 15:07 ) [snapback]225947[/snapback]
C'est encore moi

quelles couleurs les fonds de plaques et les numeros ????

Merci xblushing.gif



Y a des mec tu te demande meme s'ils on deja une moto pour faire du moto cross
pedrouille
Tres cher Gaulois si je pose la question c'est pour eviter que plusieurs personnes ne fassent leur plaques pour rien.

Comme en Ufolep 21 on change de categorie , on peut etre amener a penser que nos fonds de plaques vont etre différent.

Au lieu de faire le mariolle donne nous la reponse

Merci d'avance Mec .
cloclo21
salut alain d'accord pour inscription j'ai lu le mail moi aussi patricia ma tel pour rdv entre presidents a plus cloclo xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.